sebb Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 merci pour les photos lolo17! impressionnant en effet. Ici toujours en dehors des nuages, on approche les -7 désormais (-6.7), à noter une différence qui s'accentue entre 2 et 4m de haut avec -5.9. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim85 Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Bonsoir, temps vraiment glacial aujourd'hui sur les Sables avec une journée sans dégel (c'est pas fréquent ici^^). Ce soir la température baisse assez vite même si la chute ralentit... Environ -4°C actu. Ca promet! Croisons les doigts tout de même pour Jeudi même si la côte a de grandes (mal)chances d'avoir que de la pluie... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 15 décembre 2009 Les sables d olonne Partager Posté(e) 15 décembre 2009 La température continue à chuter fortement puisque le METAR de Nantes annonce -6°C à 22 heures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 15 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 15 décembre 2009 On atteint les -7°C à l'instant sur le nord-est du département. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 On atteint les -7°C à l'instant sur le nord-est du département. Egalement, ma sonde passe à -7°C à l'instant, nettement plus froid que la nuit dernière!, c'est bas pour la Vendée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain86 Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Il est évident que ceux qui connaissent les températures les plus basses ont droit à un ciel dégagé au cours de la nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 15 décembre 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 15 décembre 2009 22H30 et j'ai -6,3° ! Demain matin ça va cailler sévère... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 15 décembre 2009 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Egalement, ma sonde passe à -7°C à l'instant, nettement plus froid que la nuit dernière!, c'est bas pour la Vendée. en effet, c'est bas pour le 44 et 85. Nous en Vienne avec -2 sous nuages bas, on est des ptis joueurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain86 Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Attention, les nuages bas ne sont plus très loin en Vendée ca va faire tout drole s'ils arrivent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Ça y est, ici les nuages bas viennent d'arriver et la T° a subitement augmenté: on est passé de -2,7°C à maintenant -2,1°C, et en même pas une demi-heure. Ça m'étonnait aussi, mais ça ne veut rien dire, peut-être que le ciel va à nouveau se dégager et que la T° va rebaisser, je ne serai pas derrière la station pour la nuit entière! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 15 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Les nuages bas peinent à dépasser la Maine, du coup on reste pour l'instant sous un beau ciel clair ici. -4.8°C actu. Prions pour Jeudi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Après être descendue à -1,9°C, voilà que ça se remet à baisser, pas besoin de sortir pour deviner que les nuages bas ont disparu et que le rayonnement nocturne est en train de reprendre! Ça tient à peu de chose, je comprends ceux qui ragent de voir les nuages bas s'installer dès la nuit venue! Actu -2,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 15 décembre 2009 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 15 décembre 2009 -5.4°C à La Haye-Fouassière, ciel dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 15 décembre 2009 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 15 décembre 2009 a noter qu'a saint nazaire, sur mon balcon, j'atteint la température min d'hier à 00h12, -5°C déjà. a quoi peut on s'attendre demain matin ??? vivement jeudi matin au fait faut il qu'il neige beaucoup ou non ? car si beaucoup de neige = utilisation de plus d'électricité = coupure car le pic de consommation est attendu jeudi soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 16 décembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Aglala ... La Roche sur Yon : la ville la plus froide du nord de la France à 6h du matin ... mais ça ne suffira pas pour battre le record qui est de -9,5°C pour un mois de décembre ! -7,8°C actuellement à Mouilleron. Vigilance orange dans le nord de la France pour neige/verglas. EDIT 7h24 : Température en hausse : -7,4°C, je suppose que les nuages sont là ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 16 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 -8°C pile ce matin, ciel clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Bonjour, tn de-7.8°C, -6.4 actu , c'est un peu plus couvert. mf85 continue à voir de la pluie demain sur la Vendée avec un peu de neige mêlée vers l'intérieur, rien de bien méchant selon eux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 16 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Ciel clair ce matin sur Angers même si les nuages sont nettement visibles vers l'est et le sud-est. Pas de bol pour ceux qui sont là-dessous! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un -7.1°C icebersque quand je suis parti d'Ingrandes ce matin vers 7h30, on est pas habitué. La légendaire douceur angevine est morte cette nuit. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Bonjour. -08°C ce matin sous un ciel dégagé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 bonjour enfin des temperatures comme j'aime manque plus que la neige!l Tn de -7.8°C ce matin pression 1015.1 hPa en legere baisse vent faible de Ne 8km/h temperature actu 0.2°C a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 température qui commence à être légèrement positive, ce qui est plutôt mauvais signe Température minimal ce matin avec presque -8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Ici on n'est pas descendu sous les -1°C lol mais malgré le soleil ça plafonne à +0.6°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 16 décembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Tn de -8°C ce matin ! -0,3°C actu MF85 prévoit 3 à 5cm de neige pour demain ... à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 16 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 tn de -9.1 ce matin . Temperature encore negative pour le moment -0.4°c et qui stagne un peu depuis 12h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themight Posté(e) 16 décembre 2009 Isle (à côté de Limoges) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 -3.4° pour le moment. Et tn de -5. Sans doute 4ème journée consécutive sans dégel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés