alex44 Posté(e) 16 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Temperature encore et toujours en baisse avec -6.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 16 décembre 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 16 décembre 2009 -3.4°C ici près de Tours, ça peut vous paraître light par rapport à vous, mais on explose les jours précédents vu que cette fois-ci les nuages nous ont lâché la grappe ! Oui, il caille à Tours et le ciel est bien dégagé! Il caille également à Chartres, -5.1°C, plus de stratus!Héhé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 -4.2°C en baisse rapide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 16 décembre 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Ici aussi pour une fois les nuages bas nous ont quitté du coup la température chute à -4°c sous abri Davis à 2m du sol et à -6°c à 10cm du sol. vent nul. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 16 décembre 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 16 décembre 2009 -4.2°C en baisse rapide ! Merci DJ, tu me tiens au courant, j'ai pas de thermo à Tours!^^Continue ton pointage!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 16 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Ciel clair et température glaciale, on risque encore de descendre bien bas avant l'arrivée des nuages. -4.6°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 16 décembre 2009 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 16 décembre 2009 La température chute bien ce soir, je viens de passer sous les -4° Soleil du matin au soir depuis 2 jours. Cela remontera bien demain avec l'arrivée des nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude49 Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 -4,2° a Rablay sur layon 25 km sud d'Angers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 16 décembre 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Toujours en baisse ici aussi avec -5,4°C actu /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 16 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 -6.6 ca se stabilise depuis 30mn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 -4.5°C en baisse un peu plus lente Attention si vous habitez dans le 44 puis dans quelques dizaines de minutes sur le 49 voire 85, si votre chute plafonne c'est normal, la rotation du vent va s'effectuer. Si elle se stabilise ça sera déjà excellent. J'espère pour vous qu'elle descendra le plus bas possible. On a besoin du plus de neige possible chez vous pour que l'effet albédo marche le mieux possible pour nous Dimanche hein ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 16 décembre 2009 Nantes Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Toujours en baisse ici aussi avec -5,4°C actu /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ J'habite à 1 km de toi avec une température de -3.4°C ; il faut dire que je suis à 10 metres de hauteur.Message reçu DJ ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 16 décembre 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 16 décembre 2009 -4.5°C en baisse un peu plus lente Attention si vous habitez dans le 44 puis dans quelques dizaines de minutes sur le 49 voire 85, si votre chute plafonne c'est normal, la rotation du vent va s'effectuer. Si elle se stabilise ça sera déjà excellent. J'espère pour vous qu'elle descendra le plus bas possible. On a besoin du plus de neige possible chez vous pour que l'effet albédo marche le mieux possible pour nous Dimanche hein ! Merci! ça a du mal à geler à Tours Centre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 16 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 16 décembre 2009 -5.1°C désormais sur Ingrandes, çà baisse doucement mais surement. Pourvu que çà marche demain. Je prie aussi pour vous les nantais, vous mériteriez d'en avoir depuis le temps! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 16 décembre 2009 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 16 décembre 2009 -3,6° actu sur Nantes Beaulieu (je suis sur le secteur le plus chaud de la ville je crois) ,rien à voir avec les températures que j 'avais auparavant dans le trou à froid de Nantes au moins 2° de différence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude49 Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 -5,1°C sur Rablay (49) ici aussi çà baisse doucement mais surement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Je vois déjà que ça baisse encore même dans le 44, c'est déjà une très bonne nouvelle. -4.7°c e baisse beaucoup plus lente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 16 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Je vois déjà que ça baisse encore même dans le 44, c'est déjà une très bonne nouvelle. -4.7°c e baisse beaucoup plus lente. Température en hausse ici, -5.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 16 décembre 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Je vois déjà que ça baisse encore même dans le 44, c'est déjà une très bonne nouvelle. -4.7°c e baisse beaucoup plus lente. T'es un peu à la bourre! -4.6°C à Saint Symphorien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 16 décembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Température en hausse ici, -5.9°C. Normal, les nuages arrivent sur toi. Ils descendent vers la Vendée /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> -5,9°C à Mouilleron, ça stagne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 16 décembre 2009 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Petite illustration de l'effet urbain à Nantes: Vers 18h30, je suis parti de chez moi (La Haye-Fouassière), le thermo de la voiture indiquait -4°C. En arrivant dans le centre de Nantes, je n'avais plus que -1°C. A 20h00, je suis reparti, toujours -1°C dans le centre de Nantes (vers le quai de la Fosse). En arrivant à La Haye-Fouassière, il indiquait -5°C! (ma sonde disait -3.5) Les thermomètres de voiture ne sont pas forcément précis, mais ça montre bien la différence de température entre la ville et la campagne alentour, de l'ordre de 3 à 4°C ici. Pour info, La Haye Fouassière se trouve à 12km à vol d'oiseau au sud-est de Nantes. Ici, il fait -5°C, ça continue à baisser. Ciel dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 16 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 La température repart légèrement à la baisse ici, -6.1°C actuellement. Je vais dormir 2 ou 3 heures. A tout à l'heure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 16 décembre 2009 Nantes Partager Posté(e) 16 décembre 2009 La température repart légèrement à la baisse ici, -6.1°C actuellement. Je vais dormir 2 ou 3 heures. A tout à l'heure ! Dites moi, on ne serait pas en train de piquer la neige aux parisiens /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Il suffit de voir le mouvement de la dépression qui semble se diriger vers la Manche dans un flux de Nord-Est. Actuellement -3.6°C stable depuis une heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 16 décembre 2009 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Petite illustration de l'effet urbain à Nantes: Vers 18h30, je suis parti de chez moi (La Haye-Fouassière), le thermo de la voiture indiquait -4°C. En arrivant dans le centre de Nantes, je n'avais plus que -1°C. A 20h00, je suis reparti, toujours -1°C dans le centre de Nantes (vers le quai de la Fosse). En arrivant à La Haye-Fouassière, il indiquait -5°C! (ma sonde disait -3.5) Les thermomètres de voiture ne sont pas forcément précis, mais ça montre bien la différence de température entre la ville et la campagne alentour, de l'ordre de 3 à 4°C ici. Pour info, La Haye Fouassière se trouve à 12km à vol d'oiseau au sud-est de Nantes. Ici, il fait -5°C, ça continue à baisser. Ciel dégagé. j'ai encore mieux comme illustration de l'effet urbain de Paris : Grande & petite couronne : -5/-6°. Paris intra muros : à peine -0° ! sinon profitez bien de ces valeurs négatives ! et j'espère pour vous que vous allez vous régaler niveau neige ! une pensée très particulière au 44, d'où je suis exilé, et où j'ai connu de nombreuses frustrations de neige ! COURAGE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 -5.4°c ça baisse toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés