marcel Posté(e) 18 décembre 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Le ciel reste variable, les averses sont discrètes sur la région Nantaise. Peut-être un peu de réactivation cet après-midi... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 La neige tombe depuis près de 2h dans le centre Vienne, la dizaine de centimètres est désormais atteinte... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themight Posté(e) 18 décembre 2009 Isle (à côté de Limoges) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 c clair , mais la trajectoire m'inquiete Ca semble un peu mieux la j'ai l'impression. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 18 décembre 2009 Nantes Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Le ciel reste variable, les averses sont discrètes sur la région Nantaise. Peut-être un peu de réactivation cet après-midi... A+ ça fond très rapidement sur Nantes après un petit cm relevé au cours d'une averse ce matin.Juste de quoi interrompre le trafic des bus jusqu'à 11h. Probablement plus rien à attendre dans la Cité des Ducs cet apres midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 18 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 La neige disparait peu a peu du paysage meme si elle est omnipresente sur le reseau secondaire. Temperature devenue positive avec 1.2°c en legere baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 18 décembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 C'est comme si il n'avait pas neigé à Mouilleron ! Il y a déjà plus rien du tout ^^ 1°C. Attention au verglas cette nuit et demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 C'est comme s'il n'avait pas neigé à La Rochelle! ah ben évidemment puisqu'il n'a pas neigé du tout!En regardant les infos régionales, on se dit tout de même que c'est vraiment pas le fun sur la région de la Rochelle, limite des chûtes de neige, la région de Matha, comme toujours.Faut s'y faire, avec la vigilance d'hier soir, on se disait que l'on verrait au moins un peu de blanc, que tchi. Avec tout ça, et bien une bonne journée aux chanceux qui étaient encore une fois sur la trajectoire de la neige (les Poitevins je voulais dire! bande de veinards) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Il a neigé où en vendée, parce j'ai entendu dire que l'est à été touché ? vrai ou faux ^^ ? C'est écrit plus haut;)Ce matin grosse averse de neige vers 9h00,ont étaient noyé dans le brouilliard et avec la neige c'était impressionnant:oEt plutôt sympa:magic: En ce moment alternance d'averse de petite neige roulé avec - 0.4°C.En général quand il y du brouillard le matin les précipitations sont pour la journée:thumbup: Après peut-ètre neige fondu cette après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Température en baisse depuis 1h sur Nantes passant de 2,5°C à 1,6°C. Le gel va être rapide ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
limo22 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ca semble un peu mieux la j'ai l'impression. c clair , c mieux la , peut etre 2 cm sup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 1cm environ de neige est tombé aux herbiers, c'est pas si mal! Actu, tout est blanc mais ca commence à fondre +0.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki 1990 Posté(e) 18 décembre 2009 Echiré (79) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Jolie chute de neige à Poitiers depuis 10h30 ce matin. Cette dernière se calme pour prendre fin dans les minutes qui vont suivre. Couche assez importante en tout cas, et les routes secondaires sont vraiment pas belles. Aouch si il gèle cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Petite éclaircie vers 13h00 et cela se couvre à nouveau avec toujours des petite averses ne neige comme en ce moment:rolleyes:Le faite d'ètre un peu plus haut génère un peu plus d'humidité,j'aime bien le haut bocage quand il fait cette température et ce genre de temps:thumbup: Température actuel:-0.6°C stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 On le voie d'ailleurs à peine sur le radar:blink: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Des retours d'est possible cette après-midi d'après l'image satellite?A votre avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 après les 5 cm de neige ce matin, le soleil a fait son apparition mais la température n'a pas dépassé les 0.5°C du coup les routes sont encore toutes enneigées devant chez moi et le peu qui a fondu est en train de verglacer: il fait -1°C actuellement, j'ai des stalactites qui se sont formées sur mon préau qui est exposé sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
limo22 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 c parti , neige modere ! 0 deg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 La hauteur de neige n'a quasiment pas bougé depuis ce matin, je relevais entre 6 et 8cm ce matin, j'en releve encore 5/6 cm actuellement. C'est magnifique ! Sa ne devrait pas fondre avant dimanche soir maintenant .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 18 décembre 2009 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 18 décembre 2009 ça caille avec le vent, T en chute avec -1.5°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ciel couvert sur Ingrandes. La neige a évidemment pas mal fondu mais il en reste quand même par plaques, notamment sur ma terrasse qui est complètement enneigée et qui ne voit pas le soleil de la journée car exposée au nord. Assez satisfait de la journée donc, on ne va pas en demander trop ici. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tx de 1.6°C vers 11h. 0.2°C actu, vent glacial. /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Neige qui a fondu en à peine 2 heures ce matin de 10h à 12h. Une belle averse se matin suivi de petit grain de glace avec le vent ça faisait mal ^^. Rien à signaler dans l'après midi, il reste des traces de neige mais vraiment pas grand chose. Va-t-il neiger cette nuit sur la Vendée ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Neige qui a fondu en à peine 2 heures ce matin de 10h à 12h. Une belle averse se matin suivi de petit grain de glace avec le vent ça faisait mal ^^. Rien à signaler dans l'après midi, il reste des traces de neige mais vraiment pas grand chose. Va-t-il neiger cette nuit sur la Vendée ? merci Possible mais rien de signifiant que des petite averses avec des petite granules comme en ce moment vers chez moi. Temp:-1.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 18 décembre 2009 Frontenay rohan rohan Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Petite virée sur Poitiers et l'Ouest de la CAP (Migné Auxance), ambiance bien sympathique, environ une dizaine de centimètres de bonne poudreuse, bref 4/5 fois plus que chez moi à Lusignan. Pas de dégel de la journée, il fait actu -1,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 18 décembre 2009 Montroy (17) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 C'est comme s'il n'avait pas neigé à La Rochelle! ah ben évidemment puisqu'il n'a pas neigé du tout!En regardant les infos régionales, on se dit tout de même que c'est vraiment pas le fun sur la région de la Rochelle, limite des chûtes de neige, la région de Matha, comme toujours.Faut s'y faire, avec la vigilance d'hier soir, on se disait que l'on verrait au moins un peu de blanc, que tchi. Avec tout ça, et bien une bonne journée aux chanceux qui étaient encore une fois sur la trajectoire de la neige (les Poitevins je voulais dire! bande de veinards) Oui j'avou lolo c'est bien domage pour la rochelle. De plus que la limite ce situai pas ou tu l'as dit! Je suis qu'a 35km de la rochelle et il a sacrément bien neiger ce matin au moment de partir embaucher en plus! 1cm en peu de temps. tout était blanc c'était superbe! J'ai meme montrer une vidéos à mes patrons en arrivant en retard au boulot car il mpe croyais pas! Il y avait strictement rien a la rochelle. Actu ciel couvert. Pratiquement plus de neige au sol. T°= 0.8°c Attention au verglas encore cette nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 /index.php?showtopic=50725'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=50725 : Mes photos sur la neige du jour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés