Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Le ciel reste variable, les averses sont discrètes sur la région Nantaise. Peut-être un peu de réactivation cet après-midi...

A+

ça fond très rapidement sur Nantes après un petit cm relevé au cours d'une averse ce matin.Juste de quoi interrompre le trafic des bus jusqu'à 11h.

Probablement plus rien à attendre dans la Cité des Ducs cet apres midi.

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

La neige disparait peu a peu du paysage meme si elle est omnipresente sur le reseau secondaire. Temperature devenue positive avec 1.2°c en legere baisse.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

C'est comme si il n'avait pas neigé à Mouilleron ! Il y a déjà plus rien du tout ^^ 1°C.

Attention au verglas cette nuit et demain matin.

C'est comme s'il n'avait pas neigé à La Rochelle! ah ben évidemment puisqu'il n'a pas neigé du tout!En regardant les infos régionales, on se dit tout de même que c'est vraiment pas le fun sur la région de la Rochelle, limite des chûtes de neige, la région de Matha, comme toujours.Faut s'y faire, avec la vigilance d'hier soir, on se disait que l'on verrait au moins un peu de blanc, que tchi. Avec tout ça, et bien une bonne journée aux chanceux qui étaient encore une fois sur la trajectoire de la neige (les Poitevins je voulais dire! bande de veinards)

Il a neigé où en vendée, parce j'ai entendu dire que l'est à été touché ? default_unsure.png vrai ou faux ^^ ?

C'est écrit plus haut;)Ce matin grosse averse de neige vers 9h00,ont étaient noyé dans le brouilliard et avec la neige c'était impressionnant:oEt plutôt sympa:magic:

En ce moment alternance d'averse de petite neige roulé avec - 0.4°C.En général quand il y du brouillard le matin les précipitations sont pour la journée:thumbup:

Après peut-ètre neige fondu cette après-midi.

Jolie chute de neige à Poitiers depuis 10h30 ce matin. Cette dernière se calme pour prendre fin dans les minutes qui vont suivre.

Couche assez importante en tout cas, et les routes secondaires sont vraiment pas belles. Aouch si il gèle cette nuit default_online2long.gif

Petite éclaircie vers 13h00 et cela se couvre à nouveau avec toujours des petite averses ne neige comme en ce moment:rolleyes:Le faite d'ètre un peu plus haut génère un peu plus d'humidité,j'aime bien le haut bocage quand il fait cette température et ce genre de temps:thumbup:

Température actuel:-0.6°C stable.

après les 5 cm de neige ce matin, le soleil a fait son apparition mais la température n'a pas dépassé les 0.5°C du coup les routes sont encore toutes enneigées devant chez moi et le peu qui a fondu est en train de verglacer: il fait -1°C actuellement, j'ai des stalactites qui se sont formées sur mon préau qui est exposé sud default_unsure.png

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

La hauteur de neige n'a quasiment pas bougé depuis ce matin, je relevais entre 6 et 8cm ce matin, j'en releve encore 5/6 cm actuellement. C'est magnifique ! Sa ne devrait pas fondre avant dimanche soir maintenant .. blushing.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel couvert sur Ingrandes. La neige a évidemment pas mal fondu mais il en reste quand même par plaques, notamment sur ma terrasse qui est complètement enneigée et qui ne voit pas le soleil de la journée car exposée au nord.

Assez satisfait de la journée donc, on ne va pas en demander trop ici. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx de 1.6°C vers 11h.

0.2°C actu, vent glacial. default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Neige qui a fondu en à peine 2 heures ce matin de 10h à 12h. Une belle averse se matin suivi de petit grain de glace avec le vent ça faisait mal ^^.

Rien à signaler dans l'après midi, il reste des traces de neige mais vraiment pas grand chose.

Va-t-il neiger cette nuit sur la Vendée ? merci

Neige qui a fondu en à peine 2 heures ce matin de 10h à 12h. Une belle averse se matin suivi de petit grain de glace avec le vent ça faisait mal ^^.

Rien à signaler dans l'après midi, il reste des traces de neige mais vraiment pas grand chose.

Va-t-il neiger cette nuit sur la Vendée ? merci

Possible mais rien de signifiant que des petite averses avec des petite granules comme en ce moment vers chez moi.

Temp:-1.4°C

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Petite virée sur Poitiers et l'Ouest de la CAP (Migné Auxance), ambiance bien sympathique, environ une dizaine de centimètres de bonne poudreuse, bref 4/5 fois plus que chez moi à Lusignan. Pas de dégel de la journée, il fait actu -1,2°C.

C'est comme s'il n'avait pas neigé à La Rochelle! ah ben évidemment puisqu'il n'a pas neigé du tout!En regardant les infos régionales, on se dit tout de même que c'est vraiment pas le fun sur la région de la Rochelle, limite des chûtes de neige, la région de Matha, comme toujours.Faut s'y faire, avec la vigilance d'hier soir, on se disait que l'on verrait au moins un peu de blanc, que tchi. Avec tout ça, et bien une bonne journée aux chanceux qui étaient encore une fois sur la trajectoire de la neige (les Poitevins je voulais dire! bande de veinards)

Oui j'avou lolo c'est bien domage pour la rochelle. De plus que la limite ce situai pas ou tu l'as dit! Je suis qu'a 35km de la rochelle et il a sacrément bien neiger ce matin au moment de partir embaucher en plus! 1cm en peu de temps. tout était blanc c'était superbe! J'ai meme montrer une vidéos à mes patrons en arrivant en retard au boulot car il mpe croyais pas! Il y avait strictement rien a la rochelle. default_mellow.pngActu ciel couvert.

Pratiquement plus de neige au sol.

T°= 0.8°c

Attention au verglas encore cette nuit!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...