Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Il neige aussi route de Rennes!

Je doute aussi sur l'effet de la Loire dans ce genre de situation...

Je comprends mal le radar: tout le 44 devrait être sous les précipitations alors que ce n'est pas le cas. S'agit-il de virgas? Ou alors c'est le temps que la neige atteigne le sol?

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bon magnifique flop pour le 1er passage qui a miraculeusement disparu sur moi. En espérant qu'il reste quelque chose du second front à 30 km au nord-ouest... default_rolleyes.gif

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Je comprends mal le radar: tout le 44 devrait être sous les précipitations alors que ce n'est pas le cas. S'agit-il de virgas? Ou alors c'est le temps que la neige atteigne le sol?

Bonne intensité route de vannes default_thumbup.gif

un flocons mais en moyenne 30 minute a tomber de sont nuage donc cela pourrais explique le décalage entre le radar et les flocons visibles

Posté(e)

un flocons mais en moyenne 30 minute a tomber de sont nuage donc cela pourrais explique le décalage entre le radar et les flocons visibles

30 mn j'y aurai pas cru. Est-tu sur de cet information default_blushing.gif

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

Comme tu le dit bulledesavon la température est en baisse constante sur le 86, tant que le vent est nul et que le ciel est clair et c'est tant mieux ça nous fait une belle marge avant l'arrivée du redoux par l'ouest demain, il fait: -10.5°c à ma davis on est proche du record de la nuit dernière, et -11.4°c à 10cm du sol!

vent nul.

Oui à dire vrai je ne m'attendais pas à une telle baisse (-7.6°C actuellement), et il y en a d'autres quand on voit les -24° default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> dépassés dans le Nord-Est avant l'arrivée de la neige demain chez eux, là ça devrait tenir au sol en principe! default_laugh.pngdefault_santa.gifBon, en effet la webcam route de Vannes a parfois des allures de début de poudrerie québequoise, si seulement ça pouvait durer! default_clover.gif

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

Juste pour savoir si je vais me coucher, vu le radar, pensez-vous qu'il peut neiger sur Angers d'ici 30/50 min ?

Il n'est pas utopique de l'envisager, sans aller jusqu'à parler d'un déluge blanc dans ce laps de temps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

la pluie se renforce, je me sens seul default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vais essayer de compatir avec toi default_flowers.gif

Il n'est pas utopique de l'envisager, sans aller jusqu'à parler d'un déluge blanc dans ce laps de temps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai l'impression que les précipitations passent au nord d'une ligne Nantes-Angers

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...