alex44 Posté(e) 19 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Ca commence a tomber pas mal route de vannes d'apres la webcam webcam nantes Meteo-coco je t'envie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Ca commence a tomber pas mal route de vannes d'apres la webcam webcam nantes Meteo-coco je t'envie pfff ces de la pluie lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 19 décembre 2009 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Il neige aussi route de Rennes! Je doute aussi sur l'effet de la Loire dans ce genre de situation... Je comprends mal le radar: tout le 44 devrait être sous les précipitations alors que ce n'est pas le cas. S'agit-il de virgas? Ou alors c'est le temps que la neige atteigne le sol? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 19 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Bon magnifique flop pour le 1er passage qui a miraculeusement disparu sur moi. En espérant qu'il reste quelque chose du second front à 30 km au nord-ouest... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 19 décembre 2009 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Petite pluie ici, je suis le seul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 19 décembre 2009 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Quelques flocons chez moi , suis à 200 m de la Loire au Sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 19 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Il neige aussi route de Rennes! Je doute aussi sur l'effet de la Loire dans ce genre de situation... Je comprends mal le radar: tout le 44 devrait être sous les précipitations alors que ce n'est pas le cas. S'agit-il de virgas? Ou alors c'est le temps que la neige atteigne le sol? Bonne intensité route de vannes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Il neige aussi route de Rennes! Je doute aussi sur l'effet de la Loire dans ce genre de situation... Je comprends mal le radar: tout le 44 devrait être sous les précipitations alors que ce n'est pas le cas. S'agit-il de virgas? Ou alors c'est le temps que la neige atteigne le sol? un flocons mais en moyenne 30 minute a tomber de sont nuage donc cela pourrais explique le décalage entre le radar et les flocons visibles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh-power Posté(e) 19 décembre 2009 BREST Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Ca y est premiers petits flocons à Saint-Herblain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Enorme intensité ici ! Les routes ont totalement reblanchies et les voitures roulent au ralenties. 2 cm de plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Enorme intensité ici ! Les routes ont totalement reblanchies et les voitures roulent au ralenties. 2 cm de plus. Tu es un grand chanceux ! Profite en bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïwen Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 De petits flocons recommencent à virevolter ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sterenn44 Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 c'est quand même bizarre, il y a bien des précipitations dans le sud loire selon le radar et sur nantes aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 J'ai reussi a prendre 3 photos, je profite et je l'ai met après. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 19 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 un flocons mais en moyenne 30 minute a tomber de sont nuage donc cela pourrais explique le décalage entre le radar et les flocons visibles 30 mn j'y aurai pas cru. Est-tu sur de cet information Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Des flocons apparaissent ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 30 mn j'y aurai pas cru. Est-tu sur de cet information /index.php?showtopic=49637'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=49637 ^^on en parle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 19 décembre 2009 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Comme tu le dit bulledesavon la température est en baisse constante sur le 86, tant que le vent est nul et que le ciel est clair et c'est tant mieux ça nous fait une belle marge avant l'arrivée du redoux par l'ouest demain, il fait: -10.5°c à ma davis on est proche du record de la nuit dernière, et -11.4°c à 10cm du sol! vent nul. Oui à dire vrai je ne m'attendais pas à une telle baisse (-7.6°C actuellement), et il y en a d'autres quand on voit les -24° /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> dépassés dans le Nord-Est avant l'arrivée de la neige demain chez eux, là ça devrait tenir au sol en principe! Bon, en effet la webcam route de Vannes a parfois des allures de début de poudrerie québequoise, si seulement ça pouvait durer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Juste pour savoir si je vais me coucher, vu le radar, pensez-vous qu'il peut neiger sur Angers d'ici 30/50 min ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 19 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 /index.php?showtopic=49637'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=49637 ^^on en parle. Merci . Temperature en hausse -2.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 19 décembre 2009 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 la pluie se renforce, je me sens seul /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Météococo, des photos des photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 19 décembre 2009 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Juste pour savoir si je vais me coucher, vu le radar, pensez-vous qu'il peut neiger sur Angers d'ici 30/50 min ? Il n'est pas utopique de l'envisager, sans aller jusqu'à parler d'un déluge blanc dans ce laps de temps /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 19 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 la pluie se renforce, je me sens seul /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais essayer de compatir avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Il n'est pas utopique de l'envisager, sans aller jusqu'à parler d'un déluge blanc dans ce laps de temps /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai l'impression que les précipitations passent au nord d'une ligne Nantes-Angers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés