Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Y'a vraiment des chanceux default_pinch.gif Ici temps toujours couvert apres quelques minables flocons temperature en hausse -1.0°C

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ca retombe tout doucement sur Nantes (rte de vanne) !

Moi petit Oléronnais vais-je avoir de la neige? Je ne pense pas avec -2.5 pour le moment... Enfin on verra bien default_clover.gif

HS : Le dernier run de GFS est pas mal default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon bijour je suis nouveau de Charente-maritime (ile d'oléron) default_thumbup.gif

Posté(e)

Et pas un Vendéen pour nous dire ce qu'il voit tomber! default_thumbdown.gifdefault_laugh.png

Euh je peut affirmer qu'il ne tombe rien en vendée sauf peut etre sur l'ouest du departement mais ca me parait un peu doux avec 2°CJe commence a devenir depressif default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Neige faible sur Ingrandes, çà reste insuffisant pour que çà tienne! Yen a pas assez.

-1.2°C, en hausse par contre.

Et pas un Vendéen pour nous dire ce qu'il voit tomber! default_thumbdown.gifdefault_laugh.png

Ils ont capitulé depuis un certain temps les vendéens ^^ default_laugh.png

A 00h50 -4.5°C à Echiré et le vent est passé au Sud, du coup -3.2°C à 1h05 default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement -3.7 default_tongue_smilie.gif

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

Merci pour les infos amis du 85, en tout cas le "verrou de la Loire" semble avoir sauté maintenant!

Ici je pense être arrivé à peu près à ma Tn du jour avec -8.1°C car le ciel s'ennuage pas le Nord-Ouest et le mercure va plafonner puis remonter, en attendant que ça tombe... default_blush.png

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

Deja 4°C dans le NO du 44 vais-je avoir mes flocons sleeping.gif

Edit:Petite envie de tuer meteococo shuriken.giflaugh.gif

Non + 0,4° une lente hausse mais ça rassure quand même, sinon je ne serais pas là près de ma fenêtre.

Edit désolé j 'avais pas vu NO du 44.flowers.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Neige faible à modérée, çà suffit à resaupoudrer un peu le paysage. Bien joli ma foi! default_thumbup.gif

Posté(e)

Ici ca reprend faiblement avec -0.9°C ca a reblanchit un tant soit peu.J'en espere d'autre plus intenses et plus longues default_innocent.gif

Quelques micros flocons ont fait leur apparition en Vendée, avec une T°C de -2.6°C, mais ca reste anecdotique, attendons l'avant du vrai redoux qui se rapproche pour espérer voir de beaux flocons avant la pluie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...