El' Coco Posté(e) 14 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Le soleil a bien du mal à réchauffer l'atmosphère, 0.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormpassion16 Posté(e) 14 décembre 2009 Triac-Lautrait ( Ouest 16) / Clermont-Ferrand (63) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 bonjour a tous! ici le temps est bien couvert, vent N-NE bien glacial, temp 2°. mais ce qui m'intrigue c'est que sur le sat je vois qu'une partie de la perturbation du SO-SE tend a remonté sur le sud de la région... a voir dans les prochaines heures, peut-etre une petite surprise innatendue! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 14 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Tout les département passe en vigilance jaune sauf le 17. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Bonsoir, ici température assez froide avec 1°C à peine à l'heure actuelle. Bonne gelée annoncé demain matin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 14 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Ciel clair, la température commence à plonger avec le coucher du soleil. 0.8°C actu. PS : le père d'un ami qui travaille à la DDE a été mis en alerte apparamment pour la nuit de mercredi à jeudi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 14 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 La température est deja négative ici, -0.4°C. La soirée s'annonce bien froide. Température ressentie : -4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Ciel clair, la température commence à plonger avec le coucher du soleil. 0.8°C actu. PS : le père d'un ami qui travaille à la DDE a été mis en alerte apparamment pour la nuit de mercredi à jeudi... pour ton départent ou pour tout le centre ouest ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 14 décembre 2009 Frontenay rohan rohan Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2009 pour ton départent ou pour tout le centre ouest ? A mon avis c'est pour son département (49) vu que la DDE dépend de la collectivité territoriale d'un département. Celà dit, si risque il y a sur le Maine et Loire, pourquoi pas pour les départements voisins.Bon on aura eu une Tx positive +0,4°C à Lusignan, ciel bien couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 14 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 14 décembre 2009 A mon avis c'est pour son département (49) vu que la DDE dépend de la collectivité territoriale d'un département. Celà dit, si risque il y a sur le Maine et Loire, pourquoi pas pour les départements voisins. Bon on aura eu une Tx positive +0,4°C à Lusignan, ciel bien couvert. Même pas, c'est pour la Loire-Atlantique, c'est vrai que j'aurais du préciser. 0.0°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 14 décembre 2009 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 bonsoir à tous, dans le centre de Saint-Nazaire, sur mon balcon, la température a baissé de 2.9°C en 30 min. il fait actuellement -1.5°C (sur mon balcon encore une fois) mais la température baisse très vite contrairement à hier soir. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 La température est passé sous 0°C, avec -0.3°C la gelée guette /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki 1990 Posté(e) 14 décembre 2009 Echiré (79) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 A Echiré (79): Tn de -0.7°C et tx de 1.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 temperature negative ici aussi -0.4°C ACTU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 14 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Très net baisse de la température sur la dernière heure, -1.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themight Posté(e) 14 décembre 2009 Isle (à côté de Limoges) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 La température n'a pas dépassé les 0 degré pour le deuxième jour d'affilé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 14 décembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Finalement la Tn est descendue à -2.3°C à 9h01. Tx de 1.2°C -0.9°C actu, 1017.7hpa, vent de NE qui est un peu plus faible que les jours précédents (à cette heure ci). Ciel dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 14 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 On vient d'atteindre les -2°C ici, le ciel est toujours bien étoilé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 14 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Temperature de -2.3 en chute plutot rapide. Bonne gelée a attendre demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 14 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Ciel clair avec un vent nettement moins sensible que les dernières heures, on peut dire que le frigo est ouvert. -1.8°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 14 décembre 2009 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Environ -1.5°C, ça commence à geler un peu dehors. Vivement demain matin ça va être magnifique j'espère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 14 décembre 2009 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 oui la température baisse beaucoup ici aussi. -2.5 sur une pharmacie du centre ville de Saint-Nazaire. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> sur mon balcon, la température est approche les -4°C. 1018 hPa, beau temps cordialement erwan ps : peut être un peu de neige pour le milieu de semaine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 14 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Température en chute libre, -3°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 14 décembre 2009 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Ah tu es sur Saint-Naz ! Je suis 10km au Nord, ciel dégagé avec un légers vent qui accentue la sensation glaciale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 14 décembre 2009 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Quelques flocons sur la région de LIMOGES , à cause du vent(32,7 à la station de limoges-bellegrade)ca nous donne -5.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 14 décembre 2009 Nantes Partager Posté(e) 14 décembre 2009 Il n'y a rien d'étonnant que la température chute actuellement : éclaircies nocturnes. Cependant, dans la modélisation, le passage de pseudos fronts chauds devrait freiner voire stopper la baisse du mercure. A défaut, on est parti sur du -6 voire -7°C. J'en suis à -1,5°C dans le centre de Nantes actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés