Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

merci pour les photos lolo17! impressionnant en effet.

Ici toujours en dehors des nuages, on approche les -7 désormais (-6.7), à noter une différence qui s'accentue entre 2 et 4m de haut avec -5.9.

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir,

temps vraiment glacial aujourd'hui sur les Sables avec une journée sans dégel (c'est pas fréquent ici^^). Ce soir la température baisse assez vite même si la chute ralentit... Environ -4°C actu. Ca promet!

Croisons les doigts tout de même pour Jeudi même si la côte a de grandes (mal)chances d'avoir que de la pluie...

A+

On atteint les -7°C à l'instant sur le nord-est du département.

Egalement, ma sonde passe à -7°C à l'instant, nettement plus froid que la nuit dernière!, c'est bas pour la Vendée.

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Egalement, ma sonde passe à -7°C à l'instant, nettement plus froid que la nuit dernière!, c'est bas pour la Vendée.

en effet, c'est bas pour le 44 et 85. Nous en Vienne avec -2 sous nuages bas, on est des ptis joueurs!

Ça y est, ici les nuages bas viennent d'arriver et la T° a subitement augmenté: on est passé de -2,7°C à maintenant -2,1°C, et en même pas une demi-heure.

Ça m'étonnait aussi, mais ça ne veut rien dire, peut-être que le ciel va à nouveau se dégager et que la T° va rebaisser, je ne serai pas derrière la station pour la nuit entière!

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Les nuages bas peinent à dépasser la Maine, du coup on reste pour l'instant sous un beau ciel clair ici.

-4.8°C actu. default_blushing.gif

Prions pour Jeudi... default_clover.gif

Après être descendue à -1,9°C, voilà que ça se remet à baisser, pas besoin de sortir pour deviner que les nuages bas ont disparu et que le rayonnement nocturne est en train de reprendre! Ça tient à peu de chose, je comprends ceux qui ragent de voir les nuages bas s'installer dès la nuit venue! Actu -2,2°C

a noter qu'a saint nazaire, sur mon balcon, j'atteint la température min d'hier à 00h12, -5°C déjà. default_thumbup.gif

a quoi peut on s'attendre demain matin ???

vivement jeudi matin

au fait faut il qu'il neige beaucoup ou non ? car si beaucoup de neige = utilisation de plus d'électricité = coupure car le pic de consommation est attendu jeudi soir default_laugh.png

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Aglala ...

La Roche sur Yon : la ville la plus froide du nord de la France à 6h du matin ... mais ça ne suffira pas pour battre le record qui est de -9,5°C pour un mois de décembre !

-7,8°C actuellement à Mouilleron.

Vigilance orange dans le nord de la France pour neige/verglas.

EDIT 7h24 : Température en hausse : -7,4°C, je suppose que les nuages sont là ...

Bonjour,

tn de-7.8°C, -6.4 actu , c'est un peu plus couvert.

mf85 continue à voir de la pluie demain sur la Vendée avec un peu de neige mêlée vers l'intérieur, rien de bien méchant selon eux.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel clair ce matin sur Angers même si les nuages sont nettement visibles vers l'est et le sud-est. Pas de bol pour ceux qui sont là-dessous! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un -7.1°C icebersque quand je suis parti d'Ingrandes ce matin vers 7h30, on est pas habitué. La légendaire douceur angevine est morte cette nuit. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

tn de -9.1 ce matin default_thumbup.gif . Temperature encore negative pour le moment -0.4°c et qui stagne un peu depuis 12h

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...