dudule Posté(e) 16 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 16 décembre 2009 -6.2°C, la baisse se poursuit toujours également ici. Surement plus pour très longtemps. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 16 décembre 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 16 décembre 2009 -5.4°c ça baisse toujours. ça va baisser encore quelques heures je pense! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude49 Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 -6.7°C ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 16 décembre 2009 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 a Saint Nazaire -4°C actu. elle remonte un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 17 décembre 2009 Montroy (17) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ca degringole bien depuis le debut de soirée. Actu -6.4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 -5.7°C , c'est bien lent mais ça chute. -7.6°c à Veretz... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 17 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 17 décembre 2009 -6.5°C sur Ingrandes, çà n'évolue plus tellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 -7,1°C à la station Nantes-Atlantique! Ca devient très bas là quand meme! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Avec des températures aussi négatives à l'avant de la perturbation, le potentiel de phénomènes glissants devient important! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 17 décembre 2009 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 -5.8°C à La Haye-Fouassière, ça descend très lentement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 17 décembre 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 -5.7°C , c'est bien lent mais ça chute. -7.6°c à Veretz... -6°C à la station de Tours Nord! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 17 décembre 2009 Montroy (17) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Avec des températures aussi négatives à l'avant de la perturbation, le potentiel de phénomènes glissants devient important! Non pas forcement. Le redoux ce fera avant avec le levée du vent d'ouest rabattant l'air océanique. Actu la baisse continue avec -7.4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 17 décembre 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 17 décembre 2009 -5° encore ce matin à Nantes avec des nuages qui progressent. Par contre 0° à St Nazaire. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 17 décembre 2009 Frontenay rohan rohan Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour, quand j'ai ouvert la porte de dehors pour allumer fumer ma clope, j'ai cru que j'ouvrais la porte du congélateur ! Cà pique ce matin, -8,2°C sous un ciel complètement dégagé. Bonne journée qui s'annonce des plus passionnantes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 -4.6°C en hausse, ciel couvert, j'ai atteint -6.6°C à 5h19. c'est pas excellent par rapport aux -9°C de Veretz mais bon... Ce qui est exceptionnel chez moi, c'est la température de ma chambre ! 11.3°C seulement ! J'ai dormi en robe de chambre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour, T°C en hausse rapide, -5.6, +1°C depuis 6h, ciel qui se couvre en attendant la neigesur l'est du departement, voir partout avant que ca se radoucisse un peu. Actu; les nuages arrivent , visibles au sat, ce sont des demi-nuages bas, des stratos cumulus. pression à 1011hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 17 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Des précipitations vont arrivés d'ici 30 minutes, vous pensez que sa va le faire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 -6,5°C sur la Rochelle, breuhhhh c'est quand même dommage qu'on ait ce timing pourri où les précipitations vont arriver au plus doux de la journée, résultat sûrement de la flotte (sur les côtes, ça fait pas l'ombre d'un doute). Enfin, et le pire ce matin c'est la Chaine Météo qui met une accalmie complète des précipitations pile poil sur le centre-ouest pour la journée de vendredi 18/12. Alors là c'est le pompom, c'est dans cette journée qu'on devait apercevoir le plus de possibilités de neige. Bref, à voir sur place parce que les informations contradictoires entre les institutions officielles, les modèles et les médias indépendants, ça prend la tête intégralement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 17 décembre 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 17 décembre 2009 En hausse également sur Nantes avec -3,8° actu. ça va être "chaud" pour la neige... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 -6,5°C sur la Rochelle, breuhhhh c'est quand même dommage qu'on ait ce timing pourri où les précipitations vont arriver au plus doux de la journée, résultat sûrement de la flotte (sur les côtes, ça fait pas l'ombre d'un doute). Enfin, et le pire ce matin c'est la Chaine Météo qui met une accalmie complète des précipitations pile poil sur le centre-ouest pour la journée de vendredi 18/12. Alors là c'est le pompom, c'est dans cette journée qu'on devait apercevoir le plus de possibilités de neige. Bref, à voir sur place parce que les informations contradictoires entre les institutions officielles, les modèles et les médias indépendants, ça prend la tête intégralement. Dis toi que si le front était là maintenant tu aurais surement autour de +3, au dessus 100m de haut, le soleil à une influence ridicule de la mi novembre à la mi février. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour. Vous avez vu la différence de température entre Nantes et la Pointe de Chemoulin? Hallucinant presque 10°C d'écart! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Très curieuse la vigilance de Météo-France. La neige passerait de l'Ile et Vilaine à la côte Charentaise sans toucher la Vendée et la Loire-Atlantique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Température de -3.9°C ici, sans changement depuis 1 heure. Neige or not neige, that is the question.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Il pleut sur Rennes. Donc c'est fichu pour le 44 à mon avis. Ca devrait le faire pour le 49. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito Posté(e) 17 décembre 2009 Limerzel 56 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour -2,5° Au Mans et il neige depuis 1h route glissante , prudence @+ Luc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés