MistralOM Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Je sais pas pourquoi mais pour Marseille je le sens pas. T'as bien raison de ne pas le sentir...t'es pas le seul. Tout d'abord, il fait beau (la température doit bien atteindre les 4°C déjà) et ca m'étonnerait que les précipitations nous atteignent. Mais pas de regret, c'était pas forcément prévu la neige sur Marseille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb04 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Pas très actif tout ça ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 18 décembre 2009 Frontonas (38) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Pas très actif tout ça ... Si,c'est trés actif, ca a l'air de reprendre par l'ouest. A Gap, la neige se renforce et le ciel est gris et bas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosse13 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 grand ciel bleu sur marseille .... je pense que l'on ne verra pas la neige ici malheureusement .. quelqu"un a t'il des infos ? Vers quel heure la pertubation aurait du arriver sur marseille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb04 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Voilà le soleil est bien là maintenant à St Paul lez Durance ... j'espère que ça va revenir de plus belle cet aprem .. je croise les doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent34 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Il neige à Sète d'après un observateur ... Quand ça veut ça arrive ici .... Tjrs un ciel bien blanc ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 18 décembre 2009 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour, Ca y est, il neigeote sur Agde. Pas de quoi laisser une couche de neige mais assez pour assombrir le ciel et donner une atmosphère hivernale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 18 décembre 2009 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 4°C temps ensoleillé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 18 décembre 2009 Saint-Affrique Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Les échos signalent de maigres précipitations mais hélas, le ciel s'éclairci. Fin donc de la chute de neige qui aura durer de 04h à 10h30 pour trois centimètres. Maintenant ce sera du très sporadique, voir une averse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Le Vaucluse est en train de se gaver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
usap66 Posté(e) 18 décembre 2009 Fourques (66) 162 m Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour, Le ciel se couvre petit à petit dans les P.O, -0.2 degrés encore après une nuit bien froide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Je viens de me lever et voilà le paysage blanc tant attendu ! Enfin bon, ça reste du soupoudrage pour le moment, et le moindre flocon tient sur toutes les surfaces. Il neige faiblement, les flocons ont tendance à grossir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 18 décembre 2009 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bon voila il ne neige plus, léger saupoudrage ici donc. je n'en attendais pas tant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN13 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 quelques flocons observés à Arles...rien de bien méchant mais c'est toujours ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Le Vaucluse est en train de se gaver Oui et sa tombe plutôt bien ici aussi à Barbentane, en plus cela pourrait durer un peu en basse vallée du Rhône puisque le flux en basse couche est légèrement au SE! Il y a une petite convergence le long du Rhône: http://www.infoclimat.fr/include/stockage/fichiers/bru_091218_1037_vent_dir_deg.gif Plutôt bon signe. Tout sera terminé dans l'après midi. Il commence à y avoir quelques traces de blanc sur les murs, les voiture la végétation: On peut déjà dire qu'ici l'épisode aura été au rdv! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 C'est deja fini pour nimes ? le soleil perce, plus aucun flocons depuis 20 min Voila que quelque flocons retombe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 18 décembre 2009 Romainville (93) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Il neige sur Montpellier. Quelques flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
XITV2001 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 T'as bien raison de ne pas le sentir...t'es pas le seul. Tout d'abord, il fait beau (la température doit bien atteindre les 4°C déjà) et ca m'étonnerait que les précipitations nous atteignent. Mais pas de regret, c'était pas forcément prévu la neige sur Marseille. Oui enfin méfiance, l'an dernier la neige n'était pas prévue sur Marseille, résultat 50 cm...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 18 décembre 2009 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 La neige a cessé il y a une vingtaine de minute. 1 cm en plaine grand maximum, et ça fond relativement assez vite. Les routes sont simplement mouillées. Peut-être un autre petit passage neigeux dans l'après-midi ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 18 décembre 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Pour Marseille franchement ce serai incroyable qui neige.. Il fait déjà 4° et il y a un grand beau soleil .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosse13 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Pour Marseille franchement ce serai incroyable qui neige.. Il fait déjà 4° et il y a un grand beau soleil .. Oui je pense pas qu'il va neiger ... la pertubation etait prévu aux environs de quel heure sur marseille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent34 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Il neige sur Montpellier. Quelques flocons. Impressionant d'être aussi poisseux, pas l'ombre d'un flocon a Saint jean de védas et le ciel se dégage. Youpi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 18 décembre 2009 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 voilà les traces de l'averse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 18 décembre 2009 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Impressionant d'être aussi poisseux, pas l'ombre d'un flocon a Saint jean de védas et le ciel se dégage. Youpi. De même, allez je vais allé pouvoir réviser tranquille! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Il tombe toujours des flocons, mais tendance à l'amélioration... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés