Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


verbacer
 Partager

Messages recommandés

On ne doit pas être loin de la neige dans le Finistère Nord, du côté de Brest, Morlaix, etc.

3°c au métar de Brest en baisse, il va sans doute neiger dans les monts d'arrées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Oui ici aussi 3° (ça ne correspond pas du tout à ce qu'on voit sur Meteociel quand on clique sur "Températures") mais c'est bel et bien de la pluie quand ça tombe.

Par contre il ne fera certainement pas 8° cet après-midi alors que ça se refroidit en altitude. Le temps est couvert, aucune éclaicie et de faibles pluies temporairement modérées feront que la température ne grimpera pas au-dessus de 5° si ça reste comme ça toute la journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

décidément ça veut pas , TN de 0.6°C

ce matin en ville vers 3h30 du matin. Actu ciel légèrement couvert et 1.5°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Toujours pas de gelées ici avec un médiocre 2.9°C au levé du jour, quelques petites averses de bruine froide ce matin. Pression en légère baisse avec 1022.9hpa.

default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Le yoyo,

La température a bien baissé cette nuit tn -3° 0 3h56 pour remonter à 0° vers 8h actu 3° sous le soleil

et non sous la neige comme je l'avais mis sur MA default_blush.png j'ai désactivé mon observation

http://www.weatherlink.com/user/titi/index.php?view=summary&headers=1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Température de 3.6°C ( plutôt stable ), le ciel devient menaçant, des averses de bruine ce matin mais pas de neige ici alors qu'à moins de deux kilomètres, un observateur de Plédran à de la neige.

Je n'ai vraiment pas de chance ! default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Température de 3.6°C ( plutôt stable ), le ciel devient menaçant, des averses de bruine ce matin mais pas de neige ici alors qu'à moins de deux kilomètres, un observateur de Plédran à de la neige.

Je n'ai vraiment pas de chance ! default_crying.gif

T'inquiète pas ça viendra ! Je viens d'en avoir alors qu'il faisait pratiquement 5° et que ce matin c'était pluie avec 3° ! La masse d'air se refroidit en altitude.Mais comment se fait-il que sur Meteociel ça marque des relevés de 6 à 8° alors qu'on est entre 3 et 5 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Bonjour à Tous!

Ici pas encore vu de flocon default_unsure.png

une petite averse de faibles pluies vers 11h c est tout

des pressions de 1023 hpa

et il fait 5,2°

quelques peitites éclaircies

a suivre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bon, mon topic est tellement inactif que je viens squatter ici ! innocent.gif

Le ciel devient menaçant par le nord, mais pas grand chose à attendre au vue des radars, pourquoi pas quelques surprises d'ici à ce soir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

T'inquiète pas ça viendra ! Je viens d'en avoir alors qu'il faisait pratiquement 5° et que ce matin c'était pluie avec 3° ! La masse d'air se refroidit en altitude.

Mais comment se fait-il que sur Meteociel ça marque des relevés de 6 à 8° alors qu'on est entre 3 et 5 ?

J'espère mais de toute façon l'atmosphère reste stable je ne perd donc pas espoir lool ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf il vient d'y avoir une belle averse de 4 à 5 minutes mais ce coup-ci sans les petits flocons de toute à l'heure default_blushing.gif

Peut-être après 16h30 s'il y a toujours un peu d'instabilité default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Toujours R.A.S ici

Un temps de plus en plus nuageux

pas d averses pour le moment

il fait 6,1°

Affaire à suivre

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

il vient d y avoir le passage de quelques averses sans flocons ici

à Noter que les températures on bien baisser lors des averses avec 4,6° actu

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...