Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


verbacer
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Grosses intensités vers Falaise en Normandie (enfin je crois? lol).

Probablement de la neige là dessous par isothermie, et si c'est le cas, elle doit être très lourde.

Quelqu'un dans les environs?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

En attendant ici c'est toujours une bonne pluie quasi modérée qui tombe, on dépasse les 2 mm.

La T° baisse lentement, j'ai 2.5°C sous abri actu. A noter 1.2°C à Boos, sur les plateaux actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis a 25kms au Nord de Falaise proche de Caen, et ici il a plu modérement pas de neige pour le moment, la température ne baisse pas assez vite 2.7°, faudrait que ça tombe dru et encore...

Babas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chapelle-Prés-Sées (61500)

Toujours plutot pluie ici, mais neige vers Argentan, d'après témoignage d'une personne venant de Falaise. La Température est trop élevée vers 850 HPa. 0,7°C toujours ici, il va falloir attendre 19 ou 20 h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Neige à gros flocons !

(avec parfois des averses de pluie ...)

Bref, ça hésite.

On a entre 1 et 2 degrés de trop.

mais c'est toujours sympa de voir ces flocons tomber

jp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pluie forte ici, 2.8° rien à espérer je pense, pas grave on va aller festoyersorcerer.gif .

Bon réveillon à tous, Babas.

Je pense pareil que toi ! Aller on va se faire pété le bide ! default_thumbup.gif ( En mangeant hein ! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil que toi ! Aller on va se faire pété le bide ! default_thumbup.gif ( En mangeant hein ! )

je viens de passer par chez toi, tu as de la chance, je suis allé a Alencon en passant par le massif d'ecouves, ta plus de neige qu'à 400m pratiquement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Vers soligny la Trappes ca a du vachement tomber
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de passer par chez toi, tu as de la chance, je suis allé a Alencon en passant par le massif d'ecouves, ta plus de neige qu'à 400m pratiquement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vers soligny la Trappes ca a du vachement tomber

Oui, vu la pluie qu'il tombe là default_tongue_smilie.gif Je ne pense pas avoir de la neige, j'ai été déjà gâté ! default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Me revoila de chez mes parents à Essé, 25 km au sud de Rennes.

Forte chute de neige dans le sud de l'Ille et Vilaine. Une coupure net a lieu vers Corps Nuds. Tout devient blanc en particulier les routes qui ne sont pas traitées. La circulation est très délicates (pas forcément envie d'avoir un accident la veille de Noel).

Il y a au sol 1 à 2 cm sur l'herbe, le reste commence à fondre.

p1070285w.jpg

Actuellement, c'est de la neige/pluie très faible avec une température de 0.5°.

Cà va être la patinoire demain matin.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a commencé à neiger vers 17h30 avec pluie et neige mêlée. Après 18h, la neige seule est arrivé et a déposé 1 cm. Le paysage est blanc et magnifique. Je n'ai jamais connu Vitré sous la neige le soir du réveillon de Noël et j'ai presque 30 ans... Nous sommes des chanceux dans les Marches de Bretagne et en Normandie.

Bon réveillon à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme ce qu'il tombe sur le bocage virois neige forte à gros flocons tenant partt même sur les routes sui sont impraticables ( on est bloqué sur la route), pas loin de 5 cm et aucune saleuse et chasse neige... Joyeux Noël en espérant pouvoir venir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Pluies faibles T° stable oscille entre 0.6 et 0.7°........

Le metar de Rouen annonce de la neige à 19h ? default_confused1.gif

C'est un sans aucun doute un fake, personne ne signale de neige sur les plateaux (voir IC ou météociel). Surement un bug du capteur, c'est très capricieux comme instrument.

Sinon il pleut pas mal là actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...