Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

verbacer
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

DEGOUTE...................... Ici c'est de la flotte ainsi qu'à Bayeux... PPffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

C'était plus ou moins prévue je crois, nan?!

laisse le raller il devrait être content pour la suite des festivités default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

C'est ouf ici........ Neige sympa pdt 2 heures et d'un coup flotte................ verglaçante....

Je viens de rentrer de Bayeux pour venir ici 11 km pou 3/4 heure............ HALLUCINANT default_scared.gif

Verglacé PARTOUT... La pluie verclaçante est arrivée ................................

La route était vraiment tendue default_thumbdown.gif

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Quelle neige ça n'arrête pas ! Au moins 3/4cm à l'heure actuelle et ça tombe actuellement default_blink.png Rarement vu ça en Décembre à Rouen. Au moins 5cm en vue jusqu'à la fin de l'épisode.

J'oubliais, T parfaite de -1.7°C !

ici flotte comme d'habitude,température de 0°,fini l'espoir de voir de la neige aujourd'hui,c'est ça le NO,ça capote assez facilement ici,vraiment trop à mon avis.Mais bon c'est pas grave,on est que en décembre,l'hiver commence seulement. A suivre...

Babas.

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

ici il fait 1.2°c ! le sol est encore complètement gelé, des précipitations arrivent, pluie ? neige ?

je pense que ces plutot de la pluie, on verra bien dans 30 minutes environ, je crois les doigts toujours, encore un mince espoir !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...