Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

verbacer
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Fiasco total sur Rennes, c'est de la pluie verglacante qui tombe. Formidable :S

t' a été plus vite que moi. je pouvais les attendre les flocons dans les lampadaires. bruine verglacente. sa va etre bien pour la circulation, pile a l'heure de pointe.

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

encore une fois hier on l'a dit mais bon certains s'obstinent default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

les routes sont des patinoires ?

J'hésite à partir ...

Fiasco ? C'était prévu !

C'est demain pour nous notre opportunité. default_clover.gif

Prévu oui, bien sur ... avec entre 2 et 5 cms prévus hier soir encore par Météo France.Et demain, les précipitations pénètreront difficilement -voire même pas du tout - dans l'intérieur du 35, parent pauvre de la neige.

Bonjour,

Il a commencé à neiger ce matin sur le Mans. Pour le moment, pas grand chose au sol et il neige faiblement, mais ce n'est que le début. Il devrait bien neiger d'ici quelques heures.

Actuellement, il n'y a pas de problèmes sur les routes. A suivre!

Prévu oui, bien sur ... avec entre 2 et 5 cms prévus hier soir encore par Météo France.

Et demain, les précipitations pénètreront difficilement -voire même pas du tout - dans l'intérieur du 35, parent pauvre de la neige.

Non non MF n'avait pas annoncé ça pour rennes, exemple hier :

En Ille-et-Vilaine, de la neige est annoncée ce matin dans les secteurs de Dol-de-Bretagne (Saint-Malo), Fougères et Argentré-du-Plessis (Vitré), contre « quelques flocons » à Rennes et rien dans le sud du département.

Les modèle ont d'ailleurs bien vu cette situation, demain c'est notre opportunité default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Les années passent et face a la neige je suis toujours comme un gamin ! santa.gif

Je pense que la pertu a 2h d'avance et c'est tout bénef, il neige encore faiblement ici et pendant encore environ 1h.

L'épisode a tenu toutes ces promesses dans le 27.

4/5 cm au sol.

Effectivement, le pluie et neige mêlée a vite remplacée les quelques petits flocons du matin. Je confirme que c'est glissant sur Rennes, au niveau d'auguste pavie, j'ai failli faire une sortie de route. Je me suis rattrapé de justesse.

ici en mayenne l'épisode est sur le point de ce terminer déja, mais bon

ca a tout blanchie,et c'est très beau, au final 2cm tout au plus, plus rien à prévoir dans les prochaines

heures cette nuit peut être? en tout cas même avec le peu je suis pas mécontent, à quelques jours de noël

c'est plutôt sympa.

Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche

Ici, malgré le pluie qui est tombée, le paysage reste en parti blanc, mélange de neige, grésil & pluie verglaçante. A84 interdite aux PL & pas de ramassage scolaire.

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Ici comme d hab super c est de la pluie! default_angry.png

il fait 5,1° default_whistling.gif

Déception que je me doutais Hier soir

aller Bonne journée

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur le Mans, petite couche de neige, de 1 à 2cm. Il continue de neiger modérément.

Les routes ne sont pas vraiment dégager et je n'ai pas encore vu passer de saleuses. Prudence donc!

J'irai en ville prendre des photos en début d'après-midi, je les posterai si j'ai le temps ce soir.

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

je suis vernis aujourd'hui, je suis dans un couloir ou les pp s'éternisent.

il neige toujours a gros flocons et je suis passé d'un bel épisode neigeux à un "pas vue depuis 2005" default_scared.gifdefault_thumbup.gif

actu entre 6 et 7 cm

j'espere que ca ne fonde pas trop dans l'apres midi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...