seby35 Posté(e) 17 décembre 2009 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Fiasco total sur Rennes, c'est de la pluie verglacante qui tombe. Formidable t' a été plus vite que moi. je pouvais les attendre les flocons dans les lampadaires. bruine verglacente. sa va etre bien pour la circulation, pile a l'heure de pointe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 17 décembre 2009 Bourth Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Fiasco total sur Rennes, c'est de la pluie verglacante qui tombe. Formidable encore une fois hier on l'a dit mais bon certains s'obstinent /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 17 décembre 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Fiasco total sur Rennes, c'est de la pluie verglacante qui tombe. Formidable les routes sont des patinoires ? J'hésite à partir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Fiasco ? C'était prévu ! C'est demain pour nous notre opportunité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 17 décembre 2009 Brest Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Fiasco ? C'était prévu ! C'est demain pour nous notre opportunité. Prévu oui, bien sur ... avec entre 2 et 5 cms prévus hier soir encore par Météo France.Et demain, les précipitations pénètreront difficilement -voire même pas du tout - dans l'intérieur du 35, parent pauvre de la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 17 décembre 2009 Lambesc (13) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour, Il a commencé à neiger ce matin sur le Mans. Pour le moment, pas grand chose au sol et il neige faiblement, mais ce n'est que le début. Il devrait bien neiger d'ici quelques heures. Actuellement, il n'y a pas de problèmes sur les routes. A suivre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Prévu oui, bien sur ... avec entre 2 et 5 cms prévus hier soir encore par Météo France. Et demain, les précipitations pénètreront difficilement -voire même pas du tout - dans l'intérieur du 35, parent pauvre de la neige. Non non MF n'avait pas annoncé ça pour rennes, exemple hier : En Ille-et-Vilaine, de la neige est annoncée ce matin dans les secteurs de Dol-de-Bretagne (Saint-Malo), Fougères et Argentré-du-Plessis (Vitré), contre « quelques flocons » à Rennes et rien dans le sud du département. Les modèle ont d'ailleurs bien vu cette situation, demain c'est notre opportunité /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Les années passent et face a la neige je suis toujours comme un gamin ! Je pense que la pertu a 2h d'avance et c'est tout bénef, il neige encore faiblement ici et pendant encore environ 1h. L'épisode a tenu toutes ces promesses dans le 27. 4/5 cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ici 1.2° et toujours une pluie froide par moment, temps pourri quoi, vivement la soirée en espérant du mieux... Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 17 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 neige par intermittence. 7cm au sol! -1,1°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Comme prévu ici, pluie faible à modérée avec un redoux significatif : 5.5°C ! Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 17 décembre 2009 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Effectivement, le pluie et neige mêlée a vite remplacée les quelques petits flocons du matin. Je confirme que c'est glissant sur Rennes, au niveau d'auguste pavie, j'ai failli faire une sortie de route. Je me suis rattrapé de justesse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 bonne pluie au nord de rennes, ça glisse trés légèrement pile poil 0 ° déçu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalain53 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ici en mayenne l'épisode est sur le point de ce terminer déja, mais bon ca a tout blanchie,et c'est très beau, au final 2cm tout au plus, plus rien à prévoir dans les prochaines heures cette nuit peut être? en tout cas même avec le peu je suis pas mécontent, à quelques jours de noël c'est plutôt sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 17 décembre 2009 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ici, malgré le pluie qui est tombée, le paysage reste en parti blanc, mélange de neige, grésil & pluie verglaçante. A84 interdite aux PL & pas de ramassage scolaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Cela retombe de plus belle, plume d'oie avec de belles intensités ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 17 décembre 2009 Gacé (61) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ici, il y a 1-2 cm de neige et ça fond un peu, l'air doit être plus doux déjà. En tout cas, journée passionnante qui se profile ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrd76bis Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 a neufchatel en bray, il fait -2°, il y a 5cm, et dans les rues de la ville c'est limite pratiquable, rien de degagé, je dois aller vers forges les eaux, commet est la route?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 17 décembre 2009 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 3 cm de neige sur Rouen Est, il neige parfois par intermittence. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Magnifique, ça faisait longtemps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 17 décembre 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ici comme d hab super c est de la pluie! il fait 5,1° Déception que je me doutais Hier soir aller Bonne journée /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Au Havre, 1,7°c la pluie a cessée, vivement ce soir avec le froid qui nous revient en altitude et la baisse de l'iso 0. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauzonnaise Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Belle-Ile-en-mer: hier, 18h: -2° et ciel clair. Ce matin 9h30: 7° et la pluie qui s'invite. En bref, rien d'exceptionnel dans l'extrême ouest ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 les t° remontent +4°,des éclaircies reviennent par le nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 17 décembre 2009 Lambesc (13) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Sur le Mans, petite couche de neige, de 1 à 2cm. Il continue de neiger modérément. Les routes ne sont pas vraiment dégager et je n'ai pas encore vu passer de saleuses. Prudence donc! J'irai en ville prendre des photos en début d'après-midi, je les posterai si j'ai le temps ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 je suis vernis aujourd'hui, je suis dans un couloir ou les pp s'éternisent. il neige toujours a gros flocons et je suis passé d'un bel épisode neigeux à un "pas vue depuis 2005" actu entre 6 et 7 cm j'espere que ca ne fonde pas trop dans l'apres midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés