sitting bull Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 actu ciel clair - 3,4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 19 décembre 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 19 décembre 2009 J'ai bien fait de faire ma pleureuse cette nuit ici car au réveil, Bénodet était saupoudré d'une fine pellicule de neige, j'ai donc pu faire péter le traditionnel Roswell Nous sommes actu ici à -1.7°c, on va bien voir ce que cela va donner Joli et Agréable Réveil sur Bénodet donc! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> De meme ici avec meme autour de 4 Cm. actu les nuages commences à arriver du Nord Ouest et freine la chute des températures il fait -0,3° à Preque 19h00 Peut etre quelques Flocon dès la fin de Soirée avant que la Pluie prenne vite le relais(voir Radars) Prudence sur les Routes avant ce redoux! Ici déja du Verglas Bonne soirée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Les premières précipitations abordent le finistère. Le timing est nickel pour l'Est Breton qui est déjà bien froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 19 décembre 2009 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 19 décembre 2009 -4.4°C ici. Le réseau secondaire est une patinoire. En espérant un peu de neige supplémentaire ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 19 décembre 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Quelques petits flocons actuellement voltigent dans le ciel, ambiance de noël garantie Il fait -2.2°C actu sous abri en ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 19 décembre 2009 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Concarneau : ciel dégagé température en chute avec -1°C vent faible pression de 1012,5 HPa (en baisse) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 19 décembre 2009 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Neige modérée maintenant. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est très joli, même de nuit. J'espère pouvoir voir des flocons de jour demain... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced61 Posté(e) 19 décembre 2009 Putanges Le Lac (61) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Ciel degagé. Les temperature descende trés vite. Actuellement -6.6°C. Pour info le lac de rabodange est en grance partie gelée et recouvert de neige un spectacle magnifique. Quel bonheur cette neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 19 décembre 2009 Caen (14) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Le ciel est maintenant dégagé. Il fait -1°C actu (-3°C en 30 min). 5 mm d'averse sous forme neigeuse est tombé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Pourriez-vous me dire comment est le temps à Rouen? Car je ne suis pas chez moi mais à saint-saens.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 ciel dégagé et la température est de -1.1° après etre remontée à -0.4°. Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 19 décembre 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 19 décembre 2009 quelques flocon actuellement ici , tres faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patata Posté(e) 19 décembre 2009 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Maisoncelles-sur-Ajon 19h30 Amis normand Ca c'est de la neige http://img194.imageshack.us/i/mov00875.mp4/ les heures sont fausse sur les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Ambiance très froide à l'extérieure. T: -0,5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Tn: -4,3°c Tx: 1,7°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 19 décembre 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Températures en hausses en cause les pluies en approchent voir quelques flocons des pressions de 1012 hpa il fait donc actu 1,3° contre -0,2° à 19h! a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 19 décembre 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Ambiance très froide à l'extérieure. T: -0,5°c tres froid /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> regarde les temperatures dans l'est avec -15 voir -20 .. toujours des petits flocon ici .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 tres froid /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> regarde les temperatures dans l'est avec -15 voir -20 .. toujours des petits flocon ici .. Enfin oui ça dépend des situations! Ma mère était pour mettre nos poubelles dans les conténaires à 1km de chez nous. Elle part, puis elle reste bloquée à 400m de la maison. Nous sommes venus à la rescousse. J'ai passé 45 minutes a essayé de faire rouler et déplacer la voiture sur la route. Pour te dire à force de pousser la voiture, un moment donner, je sentais plus mes doigts. Pour finir, on a été obligé de laisser notre voiture sur la route de campagne. tkt, on va la chercher demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 19 décembre 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 19 décembre 2009 okay cirus , en esperant que demain sa fonde et c'est pas gagnez sauf l'aprem peut etre ... ici toujour des flocons sa reste tres faible dans l'ensemble pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 19 décembre 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Pourriez-vous me dire comment est le temps à Rouen? Car je ne suis pas chez moi mais à saint-saens.... A Rouen c'est froid avec actu -3.0°C à mon abri en centre-ville, il a neigé faiblement tout à l'heure laissant une petite pellicule sur les surfaces (négligeable). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 19 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Sa doit bien tomber du coté de brest ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 okay cirus , en esperant que demain sa fonde et c'est pas gagnez sauf l'aprem peut etre ... Oui, j'espère parce que la route qui est bouchée par notre voiture est presque la seule issue pour sortir de mon village. Il y aussi un chemin, mais il est quasi impossible d'y passer avec toute la neige cumulée. Nos voisins vont tapés à la porte demain. lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 19 décembre 2009 Partager Posté(e) 19 décembre 2009 C'est ce que je vois aussi mais personne de là bas pour nous éclairer. je trouve ce topic un peu désert alors qu'on est dans une situation sympa... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 19 décembre 2009 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Concarneau : ciel dégagé température en chute avec -1°C vent faible pression de 1012,5 HPa (en baisse) A surveiller les prépitations qui arrivent du NO? peut être des flocons à l'avant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 19 décembre 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 19 décembre 2009 le METAR de Dinard (35) à encore fumez , il indique pluie/neige jy habite a 2 km , et ces de la neige seul qu'il tombe ( tres faible ) .. ciel couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés