Couril29 Posté(e) 19 décembre 2009 Plougonven Partager Posté(e) 19 décembre 2009 RAS ici de toute la semaine à part une petite averse de neige dans la nuit de mardi à mercredi. Depuis c'est quelques averses de pluie de faible intensité ou du grésil ou de la neige roulée pendant 2 minutes. Et quand je lis toutes ces pages, je me demande si j'habite le même pays Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 19 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 19 décembre 2009 Ca retombe de plus belle ici, profitons en ca ne vas pas durer. +0.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 20 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Il ne neige quasiment plus ici. 1cm de petite neige tombé ce soir. Très agréable. Température en hausse à 0.8°C. Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76 Posté(e) 20 décembre 2009 Saint-Léonard/ Fécamp 76 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Neige au sol, avec -0,1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 20 décembre 2009 Paris 15 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Julien 35 tu penses qu'il neige sur Redon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukou35 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 En effet quelques belles averses sur rennes, maintenant la pluie devrait arriver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
animageo Posté(e) 20 décembre 2009 Saint-Malo (35) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 En effet quelques belles averses sur rennes, maintenant la pluie devrait arriver. Maintenant il me semble que c'est de la pluie et de la neige mêlée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 20 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Julien 35 tu penses qu'il neige sur Redon ? Surment, il neige dans le 44, donc je pense qu'à Redon il s'agit de neige. Mais ce n'est que provisoire. La pluie arrive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalain53 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 après une averse de 10mn, acalmie,puis depuis 45mn il neige toujour modérément, 1cm au moins peut-être 2 maxi mayenne 53 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 20 décembre 2009 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 20 décembre 2009 bonsoir, j'étais dans le sud de rennes ce soir (corps nuds), pres de 1cm de neige roulée tombée. En revenant sur Rennes, grose averse avec de gros flocons.Tout est de nouveau blanc mais la couche commence à fondre doucement sauf sur les routes qui sont complétement gelées et verglacées (pour celles qui n'ont pas été traitées). Il reste environ 2cm sur les autres zones Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 20 décembre 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 20 décembre 2009 +0.3 maintenant ... pas de chute en cours. Ca tombe fortement au sud de Rennes maintenant ... vraiment maudit suis-je. La neige sera tombée à l'ouest, au nord, à l'est et maintenant au sud de ma position. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 -5,6°c faible neige en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadasson Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 un orage à 5h30 à cherbourg pas de neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Bonjour, après quelques flocons hier soir,depuis nada,il fait 1.2°, je comprend mieux pourquoi MF n'a pas mit de détail dans le bulletin national qui se trouve avec la carte d'alerte, en fait il n'était pas capable de savoir ce que l'on allez prendre sur le nez, flotte ou neige, maintenant on le sait ça sera de la flotte . Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 au vue des radars les précipitations ne vont plus tarder ici, faut pas rever on se doute de ce que l'on va prendre vu comme la température grimpe à l'approche du front 1.7° et ça ne cesse de grimper . Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 20 décembre 2009 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 20 décembre 2009 au vue des radars les précipitations ne vont plus tarder ici, faut pas rever on se doute de ce que l'on va prendre vu comme la température grimpe à l'approche du front 1.7° et ça ne cesse de grimper . Babas. Il n'y a pas que la températures au sol à prendre en compte... il peut neiger à 6°C oui oui sa arrive ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurgerLive Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Pluie actuellement sur Fécamp. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 20 décembre 2009 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Malgré les -1.50°C c'est de l'eau pour l'instant faible. j'attends les fortes précipittions pour voir l'effet iso Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 20 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Sa sent pas bon pour la neige! La température remonte vite avec -0,1°C actu et la neige est encore loin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Il n'y a pas que la températures au sol à prendre en compte... il peut neiger à 6°C oui oui sa arrive ! je suis d'accord avec toi, dans un régime à giboulée en flux de Nord, mais là on a affaire à un flux de NO, juste bon pour la montagne, chez nous bof et de plus on arrive en fin de nuit, c'est pas bon pour la neige. actu 2° Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 c'est mort, la flotte est là, et maintenant on est bon pour se taper un Noel au balcon , dicton du jour: Noel au balcon, temps à la c*n. Allez je vais fumer ma clope et me recoucher, y a plus d'intéret à rester debout. Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 20 décembre 2009 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 enfin, c'est de la neige qui tombe par -1.3°C modéremment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 20 décembre 2009 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 20 décembre 2009 enfin, c'est de la neige qui tombe par -1.3°C modéremment Tu es vers ou toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patata Posté(e) 20 décembre 2009 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 20 décembre 2009 2°bientôt 3° vent de sud-ouest 30km\h Neige de redoux profité bien http://www.wzkarten.de/pics/bracka.gif Le front chaud n'a pas été rattraper par le front froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 ici bonnes pluies en cours, bye bye la neige , ça sera pour une prochaine fois, il fait 2°, le double de ce qui était prévu , quelle précision de MF... Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés