Whitesstripes Posté(e) 21 décembre 2009 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 En effet il a neigé ce matin ici, un léger saupoudrage qui dépasse difficilement le centimètre mais qui permet au moins de profiter d'un paysage de nouveau totalement blanc. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 21 décembre 2009 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 neige forte pendant 10min, ca ce calme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 21 décembre 2009 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Neige modérée depuis 10 minutes mais cela semble déjà s'arrêter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 21 décembre 2009 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 neige forte pendant 10min, ca ce calme Tu habites St valery c'est ça ? Ici à Dieppe c'est de la pluie verglaçanté avec 0°C. Ah au moment ou j'écris la neige est de plus en plus présente ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76 Posté(e) 21 décembre 2009 Saint-Léonard/ Fécamp 76 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Je pense qu'avec tout ce qu'on a eu, on peut pas se plaindre, même si j'en redemande ! Euh ....on a presque rien eu ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 21 décembre 2009 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Euh ....on a presque rien eu ici ! Ah bon ? A Fécamp pas grand chose ??Ici à Dieppe, depuis Jeudi tout est blanc. Avec un total de 7-8cm ! Aujourd'hui tout est encore blanc (5cm max sur les pelouse) et 2-3cm sur les routes ! Bizarre que tu n'aie rien eu. EDIT : Neige seul ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 21 décembre 2009 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 21 décembre 2009 A priori beaucoup de verglas en Normandie et aux alentours et beaucoup d'accidents, voire même autoroute A13 coupée : http://www.autoroutes.fr/preparez-votre-voyage/trafic-en-temps-reel.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 21 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour, ciel couvert ce matin et température en baisse actuellement. Seulement 2.7°C. Cette nuit quelques averses de pluies. Tn de -0.2°C avant l'arrivée de celles-ci. Pression en belle baisse à 993hPa. Attention sur les routes encore par endroit des résidus de verglas et de neige sont toujours présents. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 21 décembre 2009 Concarneau Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Concarneau : ciel couvert avec quelques pluies température de 7°C vent faible à modéré d'Est pression de 987,6 HPa (en baisse sensible) Edit : 12h15 : petite averse de grêle en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 21 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Sa fond vite! 1,8°C actu sous un ciel nuageux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La neige continue à fondre progressivement. Encore pas mal de neige au sol. Le ciel est couvert. T: 2,9°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Cette nuit, on était pas loin du gel avec une Tn de 0,2°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 21 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Ciel couvert avec un thermomètre de 4.5°C, une ligne neigeuse remonte, elle devrait toucher l'Ille et Vilaine et la Loire Atlantiques dans les prochaines heures ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patata Posté(e) 21 décembre 2009 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Babas une petite surprise nous attend ! Assez courte mais cela ce précise . formation de neige de redoux en provenance des Pays de la Loire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patata Posté(e) 21 décembre 2009 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Comme c'est parti 9a devrait basculer . http://www.sat24.com/images.php?country=fr&sat=ir http://www.meteociel.fr/cartes_obs/pression2.png Au plus grand bonheur des normands la jonction des deux dépression se feraient plus en mer que prévue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Le ciel est toujours couvert. T: 2,8°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 21 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Le ciel est toujours couvert. T: 2,8°c Tu penses que ça va être de la pluie ? ou de la neige ? Stev Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Tu penses que ça va être de la pluie ? ou de la neige ? Stev Je pense que ça va être de la pluie verglaçante. Le sol est encore gelé par chez moi, pour preuve la neige a beaucoup de mal à fondre par 3°c de température environ! Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 21 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Je pense que ça va être de la pluie verglaçante. Le sol est encore gelé par chez moi, pour preuve la neige a beaucoup de mal à fondre par 3°c de température environ! Fred J'en parlais avec Julien35, ça va être assez juste en Bretagne quand même, même pour les pluies verglaçantes, par contre si ce soir ça gèle, ça va encore être la galère demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 21 décembre 2009 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Pour l'instant sur Rennes il fait sec avec une température de 3.7. Je vais faire la route Rennes-Liffré(viau l'autoroute A84) puis Betton. Je vais pouvoir constater ce qui tombe autour de Rennes sachant qu'il reste encore un peu neige au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 21 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Sur Noyal-Sur-Vilaine temps couvert aussi sans précipitations, celles-ci ne devraient plus tarder, à voir la nature de ces précipitations. 2.3°C stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Bon et ben je revient de beaumont-le-roger et franchement il na pratiquement plus rien las-bas ! En partant de Rouen sa glisser énormément il y'en à même un qui à terminer dans le mur..... Là neige va peut être refaire sont apparition ce soir vers 18h00, espérons! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 21 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 2,1°C. Temps couvert, pression en baisse: 991,9hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 21 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Pluie et neige en cours, ça débute faiblement, la neige semble prendre l'avantage. 1.9°C 14H53: Neige seule, bonne averse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 21 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La température commence à descendre avec 1,8°C actu ( T°x: 2,1°C). Peut-étre un espoir pour se soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés