Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

verbacer
 Partager

Messages recommandés

En effet il a neigé ce matin ici, un léger saupoudrage qui dépasse difficilement le centimètre mais qui permet au moins de profiter d'un paysage de nouveau totalement blanc. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

neige forte pendant 10min, ca ce calme

Tu habites St valery c'est ça ?

Ici à Dieppe c'est de la pluie verglaçanté avec 0°C.

Ah au moment ou j'écris la neige est de plus en plus présente !

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

Euh ....on a presque rien eu ici ! default_innocent.gif

Ah bon ? A Fécamp pas grand chose ??Ici à Dieppe, depuis Jeudi tout est blanc. Avec un total de 7-8cm ! Aujourd'hui tout est encore blanc (5cm max sur les pelouse) et 2-3cm sur les routes !

Bizarre que tu n'aie rien eu.

EDIT : Neige seul ! default_thumbup1.gif

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

A priori beaucoup de verglas en Normandie et aux alentours et beaucoup d'accidents, voire même autoroute A13 coupée :

http://www.autoroutes.fr/preparez-votre-voyage/trafic-en-temps-reel.html

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, ciel couvert ce matin et température en baisse actuellement. Seulement 2.7°C. Cette nuit quelques averses de pluies. Tn de -0.2°C avant l'arrivée de celles-ci. Pression en belle baisse à 993hPa. Attention sur les routes encore par endroit des résidus de verglas et de neige sont toujours présents.

Bonne journée

Concarneau :

ciel couvert avec quelques pluies

température de 7°C

vent faible à modéré d'Est

pression de 987,6 HPa (en baisse sensible)

Edit : 12h15 : petite averse de grêle en cours default_confused1.gif

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ciel couvert avec un thermomètre de 4.5°C, une ligne neigeuse remonte, elle devrait toucher l'Ille et Vilaine et la Loire Atlantiques dans les prochaines heures !

Tu penses que ça va être de la pluie ? ou de la neige ?

Stev

Je pense que ça va être de la pluie verglaçante.

Le sol est encore gelé par chez moi, pour preuve la neige a beaucoup de mal à fondre par 3°c de température environ!

Fred

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Je pense que ça va être de la pluie verglaçante.

Le sol est encore gelé par chez moi, pour preuve la neige a beaucoup de mal à fondre par 3°c de température environ!

Fred

J'en parlais avec Julien35, ça va être assez juste en Bretagne quand même, même pour les pluies verglaçantes, par contre si ce soir ça gèle, ça va encore être la galère demain !

Pour l'instant sur Rennes il fait sec avec une température de 3.7.

Je vais faire la route Rennes-Liffré(viau l'autoroute A84) puis Betton. Je vais pouvoir constater ce qui tombe autour de Rennes sachant qu'il reste encore un peu neige au sol.

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Sur Noyal-Sur-Vilaine temps couvert aussi sans précipitations, celles-ci ne devraient plus tarder, à voir la nature de ces précipitations. 2.3°C stable.

Bon et ben je revient de beaumont-le-roger et franchement il na pratiquement plus rien las-bas !

En partant de Rouen sa glisser énormément il y'en à même un qui à terminer dans le mur.....

Là neige va peut être refaire sont apparition ce soir vers 18h00, espérons! default_thumbdown.gif

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Pluie et neige en cours, ça débute faiblement, la neige semble prendre l'avantage. 1.9°C 14H53: Neige seule, bonne averse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...