Max Posté(e) 13 décembre 2009 Brest Partager Posté(e) 13 décembre 2009 On ne doit pas être loin de la neige dans le Finistère Nord, du côté de Brest, Morlaix, etc. 3°c au métar de Brest en baisse, il va sans doute neiger dans les monts d'arrées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 13 décembre 2009 Plougonven Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Oui ici aussi 3° (ça ne correspond pas du tout à ce qu'on voit sur Meteociel quand on clique sur "Températures") mais c'est bel et bien de la pluie quand ça tombe. Par contre il ne fera certainement pas 8° cet après-midi alors que ça se refroidit en altitude. Le temps est couvert, aucune éclaicie et de faibles pluies temporairement modérées feront que la température ne grimpera pas au-dessus de 5° si ça reste comme ça toute la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 13 décembre 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 13 décembre 2009 décidément ça veut pas , TN de 0.6°C ce matin en ville vers 3h30 du matin. Actu ciel légèrement couvert et 1.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 13 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Toujours pas de gelées ici avec un médiocre 2.9°C au levé du jour, quelques petites averses de bruine froide ce matin. Pression en légère baisse avec 1022.9hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 13 décembre 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Rouen ciel avec nuages et un peu de soleil , première gelée sur les plateaux : -0.4°C , vent N NO , pression 1024 hPa en légère hausse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 actuellement de belles averses de neiges sous des température en baisse +2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 13 décembre 2009 Plougonven Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Prenez des photos svp Ici ça se dégage avec le vent qui se lève ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 13 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Il neige à quelques kilomètres d'ici mais ici rien encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 13 décembre 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Le yoyo, La température a bien baissé cette nuit tn -3° 0 3h56 pour remonter à 0° vers 8h actu 3° sous le soleil et non sous la neige comme je l'avais mis sur MA j'ai désactivé mon observation http://www.weatherlink.com/user/titi/index.php?view=summary&headers=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 13 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Vraiment pas chaud avec 1,3°C avec du soleil ( 2,7°C au soleil), avec se vent glaciale le windchill à atteint -10,1°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 13 décembre 2009 Plougonven Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Et voilà mes premiers tous petits flocons ! Une belle petite averse avec quelques flocons voltigeant dans la masse ^^ On atteint à peine 5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 13 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Température de 3.6°C ( plutôt stable ), le ciel devient menaçant, des averses de bruine ce matin mais pas de neige ici alors qu'à moins de deux kilomètres, un observateur de Plédran à de la neige. Je n'ai vraiment pas de chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 13 décembre 2009 Plougonven Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Température de 3.6°C ( plutôt stable ), le ciel devient menaçant, des averses de bruine ce matin mais pas de neige ici alors qu'à moins de deux kilomètres, un observateur de Plédran à de la neige. Je n'ai vraiment pas de chance ! T'inquiète pas ça viendra ! Je viens d'en avoir alors qu'il faisait pratiquement 5° et que ce matin c'était pluie avec 3° ! La masse d'air se refroidit en altitude.Mais comment se fait-il que sur Meteociel ça marque des relevés de 6 à 8° alors qu'on est entre 3 et 5 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 13 décembre 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Bonjour à Tous! Ici pas encore vu de flocon une petite averse de faibles pluies vers 11h c est tout des pressions de 1023 hpa et il fait 5,2° quelques peitites éclaircies a suivre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Pluie et neige mêlées actuellement Le ciel est couvert. T: 2,3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 13 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Bon, mon topic est tellement inactif que je viens squatter ici ! Le ciel devient menaçant par le nord, mais pas grand chose à attendre au vue des radars, pourquoi pas quelques surprises d'ici à ce soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Quelques rares averses de pluie, dans une ambiance bien fraîche avec 5.2°C Température mini de 0.6°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 13 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 13 décembre 2009 T'inquiète pas ça viendra ! Je viens d'en avoir alors qu'il faisait pratiquement 5° et que ce matin c'était pluie avec 3° ! La masse d'air se refroidit en altitude. Mais comment se fait-il que sur Meteociel ça marque des relevés de 6 à 8° alors qu'on est entre 3 et 5 ? J'espère mais de toute façon l'atmosphère reste stable je ne perd donc pas espoir lool ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 13 décembre 2009 Plougonven Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Arf il vient d'y avoir une belle averse de 4 à 5 minutes mais ce coup-ci sans les petits flocons de toute à l'heure Peut-être après 16h30 s'il y a toujours un peu d'instabilité /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 13 décembre 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Toujours R.A.S ici Un temps de plus en plus nuageux pas d averses pour le moment il fait 6,1° Affaire à suivre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 13 décembre 2009 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Temps bien couvert maintenant. 5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Nouvelle averse de pluie et neige mêlées avec un peu plus de flocons. actu, 2,7°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonio Posté(e) 13 décembre 2009 Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Pluie avec des flocons timides sur Brest ! ça commence à se refroidir par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 13 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 13 décembre 2009 Un temps magnifique dorénavant avec un ciel totalement dégagé, température en baisse avec 3.2°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 13 décembre 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 13 décembre 2009 il vient d y avoir le passage de quelques averses sans flocons ici à Noter que les températures on bien baisser lors des averses avec 4,6° actu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés