Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

verbacer
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

J'ai bien fait de faire ma pleureuse cette nuit ici car au réveil, Bénodet était saupoudré d'une fine pellicule de neige, j'ai donc pu faire péter le traditionnel Roswell default_thumbup.gif

Nous sommes actu ici à -1.7°c, on va bien voir ce que cela va donner default_clover.gifdefault_clover.gif

Joli et Agréable Réveil sur Bénodet donc! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

De meme ici avec meme autour de 4 Cm.

actu les nuages commences à arriver du Nord Ouest et freine la chute des températures

il fait -0,3° à Preque 19h00

Peut etre quelques Flocon dès la fin de Soirée avant que la Pluie prenne vite le relais(voir Radars)

Prudence sur les Routes avant ce redoux! Ici déja du Verglas

Bonne soirée

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Putanges Le Lac (61)

Ciel degagé. Les temperature descende trés vite. Actuellement -6.6°C. Pour info le lac de rabodange est en grance partie gelée et recouvert de neige un spectacle magnifique. Quel bonheur cette neige

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Températures en hausses en cause les pluies en approchent voir quelques flocons

des pressions de 1012 hpa

il fait donc actu 1,3° contre -0,2° à 19h!

a suivre

Ambiance très froide à l'extérieure.

T: -0,5°c

tres froid default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> regarde les temperatures dans l'est avec -15 voir -20 ..

toujours des petits flocon ici ..

tres froid default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> regarde les temperatures dans l'est avec -15 voir -20 ..

toujours des petits flocon ici ..

Enfin oui ça dépend des situations!

Ma mère était pour mettre nos poubelles dans les conténaires à 1km de chez nous. Elle part, puis elle reste bloquée à 400m de la maison. Nous sommes venus à la rescousse. default_laugh.png

J'ai passé 45 minutes a essayé de faire rouler et déplacer la voiture sur la route. Pour te dire à force de pousser la voiture, un moment donner, je sentais plus mes doigts.

Pour finir, on a été obligé de laisser notre voiture sur la route de campagne. default_thumbup.gif

tkt, on va la chercher demain default_innocent.gif

okay cirus , en esperant que demain sa fonde et c'est pas gagnez sauf l'aprem peut etre ...

ici toujour des flocons sa reste tres faible dans l'ensemble pour l'instant default_crying.gif

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Pourriez-vous me dire comment est le temps à Rouen?

Car je ne suis pas chez moi mais à saint-saens....

A Rouen c'est froid avec actu -3.0°C à mon abri en centre-ville, il a neigé faiblement tout à l'heure laissant une petite pellicule sur les surfaces (négligeable).

okay cirus , en esperant que demain sa fonde et c'est pas gagnez sauf l'aprem peut etre ...

Oui, j'espère parce que la route qui est bouchée par notre voiture est presque la seule issue pour sortir de mon village. default_laugh.png Il y aussi un chemin, mais il est quasi impossible d'y passer avec toute la neige cumulée.

Nos voisins vont tapés à la porte demain. default_shifty.gif

lol

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Concarneau :

ciel dégagé

température en chute avec -1°C

vent faible

pression de 1012,5 HPa (en baisse)

A surveiller les prépitations qui arrivent du NO? peut être des flocons à l'avant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...