Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

verbacer
 Partager

Messages recommandés

RAS ici de toute la semaine à part une petite averse de neige dans la nuit de mardi à mercredi.

Depuis c'est quelques averses de pluie de faible intensité ou du grésil ou de la neige roulée pendant 2 minutes.

Et quand je lis toutes ces pages, je me demande si j'habite le même pays default_crying.gif

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Il ne neige quasiment plus ici. 1cm de petite neige tombé ce soir. Très agréable. Température en hausse à 0.8°C. Bonne nuit !

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Julien 35 tu penses qu'il neige sur Redon ?

Surment, il neige dans le 44, donc je pense qu'à Redon il s'agit de neige. Mais ce n'est que provisoire. La pluie arrive.

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

bonsoir,

j'étais dans le sud de rennes ce soir (corps nuds), pres de 1cm de neige roulée tombée. En revenant sur Rennes, grose averse avec de gros flocons.Tout est de nouveau blanc mais la couche commence à fondre doucement sauf sur les routes qui sont complétement gelées et verglacées (pour celles qui n'ont pas été traitées).

Il reste environ 2cm sur les autres zones

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

+0.3 maintenant ... pas de chute en cours.

Ca tombe fortement au sud de Rennes maintenant ... vraiment maudit suis-je.

La neige sera tombée à l'ouest, au nord, à l'est et maintenant au sud de ma position.

Bonjour,

après quelques flocons hier soir,depuis nada,il fait 1.2°, je comprend mieux pourquoi MF n'a pas mit de détail dans le bulletin national qui se trouve avec la carte d'alerte, en fait il n'était pas capable de savoir ce que l'on allez prendre sur le nez, flotte ou neige, maintenant on le sait ça sera de la flottelaugh.gif .

Babas...

au vue des radars les précipitations ne vont plus tarder ici, faut pas rever on se doute de ce que l'on va prendre vu comme la température grimpe à l'approche du front 1.7° et ça ne cesse de grimperwhistling.gif .

Babas.

au vue des radars les précipitations ne vont plus tarder ici, faut pas rever on se doute de ce que l'on va prendre vu comme la température grimpe à l'approche du front 1.7° et ça ne cesse de grimperwhistling.gif .

Babas.

Il n'y a pas que la températures au sol à prendre en compte... il peut neiger à 6°C oui oui sa arrive !

Il n'y a pas que la températures au sol à prendre en compte... il peut neiger à 6°C oui oui sa arrive !

je suis d'accord avec toi, dans un régime à giboulée en flux de Nord, mais là on a affaire à un flux de NO, juste bon pour la montagne, chez nous bof et de plus on arrive en fin de nuit, c'est pas bon pour la neige.crying.gif actu 2°

Babas.

c'est mort, la flotte est là, et maintenant on est bon pour se taper un Noel au balconlaugh.gif , dicton du jour: Noel au balcon, temps à la c*n. Allez je vais fumer ma clope et me recoucher, y a plus d'intéret à rester debout.

Babas...

ici bonnes pluies en cours, bye bye la neigethumbdown.gif , ça sera pour une prochaine fois, il fait 2°, le double de ce qui était prévuwhistling.gif , quelle précision de MF...

Babas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...