sebb Posté(e) 28 novembre 2009 Partager Posté(e) 28 novembre 2009 Les rafales deviennent fortes, l'Ile dYeu enregistre un joli 111km/h au maxi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 novembre 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 novembre 2009 Les rafales sont de plus en plus forte sur le Poitou-Charentes avec 93km/h relevés de la Pointe de la Baleine, un joli 63km/h pour Poitiers aussi. Je relève 42km/h à ma station en ce moment de rafale de Sud dans le Nord du 86. à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 novembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 novembre 2009 Inondations en cours dans le coin, nottament dans la partie nord de la ville. La D171 est impraticable sur un petit km. Des maisons sont innondées dans le centre-ville et ce n'est pas finit au vu du radar... Rafales comprises entre 50 et 70 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 novembre 2009 Partager Posté(e) 28 novembre 2009 2012 en avant premiére :lol: c'est la tempête qui sévit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 28 novembre 2009 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 28 novembre 2009 60 à 80 km/h dans les terres avec un vent sensible s'enfonçant très loin dans les terres jusqu'au nord de la région Rhone Alpes. 80 à 100 sur les cotes. Exactement ce qu'avait prévu MF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 novembre 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 novembre 2009 Le vent se renforce bien sur la région Poitou-Charentes avec 80km/h de rafale relevés sur Poitiers et 94km/h sur Chassiron! ici à ma station dans le Nord du 86 je ne relève que 42km/h en rafales avec vent moy/10min 21km/h à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat17 Posté(e) 28 novembre 2009 ile d'Oléron Saint georges d'oléron Partager Posté(e) 28 novembre 2009 Bonsoir ! Je confirme sur oléron violentes rafales actuellement depuis 30 mn environ avec changements brutaux de directions allant du sud à plein ouest ! Quelques éclairs suite au front vue sur les radars ! Actu pour ma part , vent moyen 39 km/h , rafales entre 50 et 60 km/h maxi 69 km/h ! Pluvio 5 mm , T13° ; 998.2 HPA; windchill 8° . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 28 novembre 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 28 novembre 2009 Et ben ici rien d expeptionel du tout! loin du Coup de Vent annoncé pour le moment du moin Actu un vent modéré voir assez fort sans plus pas de pluie en Résumé R.A.S Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 28 novembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 28 novembre 2009 Idem ici, je ne sais même pas si jusque ici on a dépassé les 70 km/h ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo85 Posté(e) 28 novembre 2009 Moutiers les mauxfaits Partager Posté(e) 28 novembre 2009 Ici en vendée sa a bien soufflé surtout vers 21h pendant environ 1h. 83 km/h a la roche sur yon en pointe c est pas mal dans les terres. Mais ça c est calmé un peu depuis! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 28 novembre 2009 Plougonven Partager Posté(e) 28 novembre 2009 Peu de vent, pas de pluie, bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 29 novembre 2009 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Et ben ici rien d expeptionel du tout! loin du Coup de Vent annoncé pour le moment du moin Actu un vent modéré voir assez fort sans plus pas de pluie en Résumé R.A.S Si on pouvait un jour suivre les modèles qui ne voyaient plus grand chose et pas faire de l'extrapolation insensée, ca serait bien pour le prochain épisode. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Bonjour, le vent à bien soufflé en Vendée, on a légèrement dépassé les 110km/h sur les îles et des vents de 80 à 85 km/h ont été courant dans l'intérieur du département, bon sinon je me suis un peu loupé de 10km/h /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> car je voyais du <=120km/h sur les côtes et du 90km/h dans les terres, il y a encore du boulot! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 29 novembre 2009 Dax (40) Partager Posté(e) 29 novembre 2009 En marge de ce coup de vent dans le Nord-Ouest, joli coup de foehn sur les Pyrénées Atlantiques en cours de nuit. Le vent a atteint 195 km/h en milieu de nuit à Iraty (64), avec des rafales atteignant les 160 km/h pendant 5 heures consécutives et les 130 km/h pendant 20 heures consécutives... Y'a rien la ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince13 Posté(e) 29 novembre 2009 Marseille 4 Longchamp (alt. 60 m) Partager Posté(e) 29 novembre 2009 En marge de ce coup de vent dans le Nord-Ouest, joli coup de foehn sur les Pyrénées Atlantiques en cours de nuit. Le vent a atteint 195 km/h en milieu de nuit à Iraty (64), avec des rafales atteignant les 160 km/h pendant 5 heures consécutives et les 130 km/h pendant 20 heures consécutives... Y'a rien la ? t'es sur de tes chiffres? ça parait énorme! la station est sur une crete au moins? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 29 novembre 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 29 novembre 2009 Le vent s'est calmé bien sûr mais de bonnes bourrasques restent possibles ce dimanche sous les grains les plus virulents A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 29 novembre 2009 Partager Posté(e) 29 novembre 2009 En marge de ce coup de vent dans le Nord-Ouest, joli coup de foehn sur les Pyrénées Atlantiques en cours de nuit. Le vent a atteint 195 km/h en milieu de nuit à Iraty (64), avec des rafales atteignant les 160 km/h pendant 5 heures consécutives et les 130 km/h pendant 20 heures consécutives... Y'a rien la ? Oula, et c'est à quelle altitude?, mais aucun modèle dont nous avons acces ne doit encore savoir intégrer ces configurations locales, car je n'ai pas vu une seule carte envisager ces valeurs même à 700hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés