--teostra-- Posté(e) 25 novembre 2009 Partager Posté(e) 25 novembre 2009 bonsoir, en revenant sur l'ordinateur ce soir, je me suis rendu compte que certains sites habituels de météo sont non affichable, en fait il me met ça: "oups, le lien semble corrompu" Ceci arrive pour les sites suivant: http://www.meteo60.f...ardie-paris.php (même météo60 tout court) http://www.meteociel.fr/ Pour météofrance, météoconsult, infoclimat aucuns problèmes.... ça m'a l'air douteux.... quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe svp? screen: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaimzce Posté(e) 25 novembre 2009 Montvalezan 1270 m Partager Posté(e) 25 novembre 2009 les sites ne semblent plus accessibles ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) 25 novembre 2009 Partager Posté(e) 25 novembre 2009 les sites ne semblent plus accessibles ... En effet, on a du redémarrer le serveur, et ils ne répondent plus pour l'instant. Ca devrait revenir dans quelques minutes normalement ! Désolé pour ce petit problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 25 novembre 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 25 novembre 2009 Le reboot à distance façon OVH réserve parfois de désagréables surprises... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaimzce Posté(e) 25 novembre 2009 Montvalezan 1270 m Partager Posté(e) 25 novembre 2009 Merci pour l'info et surtout ... BON COURAGE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 25 novembre 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 25 novembre 2009 Oui le support ovh laisse assez à désirer, même si ça peut se comprendre vu le nombre de personnes prenant un serveur dédié sans s'y connaitre un minimum en administration. A part le rescue pro ils ne font souvent pas grand chose d'autre, heureusement certains techniciens (angie par exemple) sont réellement excellents et prennent du plaisir à résoudre les problèmes des clients. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 26 novembre 2009 Partager Posté(e) 26 novembre 2009 il faudra être patient pour le retour du site Une analyse du disque est en cours ... Thomas édit 03h problème du site pour le moment résolu ... merci pour vos messages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfo35 Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Pour le moment, il y a le problème lien du site Meteociel en raison d'importants connectés, donc il est très saturé et très lent... Je pense que le serveur du site meteociel n'est pas assez puissant face des connectés très importants, pffff... J'espère qu'il y aura le nouveau serveur encore très puissant en cas des connectés très importants, ben oui ! En cas, Bon courage à Thom34 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> jfo35 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugogo Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 chez moi le site meteociel bug ce soir: -affichage de la carte d'obs tres lent -Affichage de cartes toutes noires pour les runs de GFS. -pas d'affichage de UKMO ou CEP -Les tableaux horaires ne marhcent pas... Des faits semblables chez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 15 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 15 décembre 2009 chez moi le site meteociel bug ce soir: -affichage de la carte d'obs tres lent -Affichage de cartes toutes noires pour les runs de GFS. -pas d'affichage de UKMO ou CEP -Les tableaux horaires ne marhcent pas... Des faits semblables chez vous? Oui, chez moi le site ne s'ouvre même pas. C'est bien le moment de nous lacher ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 15 décembre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Idem, MC ne marche pas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Et tout le monde passant sur wetterzentrale.de, le site allemand présente également des signes évidents de surmenage. Météociel affiche la page d'accueil toute désorganisée et aucun lien ne marche, j'ai laissé tomber. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarken25 Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Chez moi aussi le site met beaucoup de temps a s'ouvrir et je n'arrive pas acceder a GFS (j'ai pas essayé pour les autres modèles). Esperons que le site revienne vite a la normale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 15 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Idem, MC ne marche pas ... +1. Je n'arrive pas à y aller non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
taf95 Posté(e) 15 décembre 2009 Neubois (Bas-Rhin) Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Cela ne marche pas correctement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 chez moi aussi, impossible de me connecté au site, j'ai les même soucis, je vais porter réclamations et demander un dédommagement, pour non assistance à 'hivernophiles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 15 décembre 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 15 décembre 2009 pareil ici impossible d'allez sur meteociel le serveur doit etre en blackout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugogo Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Mais c'est la panique du coup, qu'est ce qu'on fait??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 décembre 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Je m'avance peut être et Thom et Sylvain auront peut être une autre explication, mais voilà mon hypothèse: C'est aujourd'hui à 12Z (a priori) que l'ex GFS parallèle passe en opérationel - et remplace donc l'ancien. Comme Météociel se faisait fort de générer les cartes pour les deux types de sortie, ils doivent aujourd'hui modifier les scripts de génération pour suivre cette évolution. Et si ce n'a pas été fait, ça génère des erreurs (cartes, pages indisponibles) erreurs qui font tomber le serveur web du fait de la très forte affluence que tous les sites météo rencontrent depuis 10 jours... Bon courage donc à Sylvain et Thom pour nous réparer tout ça! En attendant, il reste bien Wetterzentrale en effet, visible ici: http://www.infoclima...index.php?s=&d= Et il y a aussi le GFS 0.5 généré par Infoclimat, qui vaut ce qu'il vaut mais à le mérite d'exister: http://www.infoclima...es.php?mod=mgfs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauzonnaise Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Météociel a des soucis avec le nouveau GFS: Problème de données pour le GFS 12z à cause du passage au nouveau GFS. Retour à la normale dans la soirée. Merci de votre compréhension ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Bon tout est revenu à la normale ce soir pour le 18z. Sebaas a bien expliqué le problème. Désolé pour ce petit contretemps! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 15 décembre 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 15 décembre 2009 Bon tout est revenu à la normale ce soir pour le 18z. Sebaas a bien expliqué le problème. Désolé pour ce petit contretemps! En tout cas la nébulosité n'apparait plus sur le denier GFS .. C'est un bug je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) 15 décembre 2009 Partager Posté(e) 15 décembre 2009 En effet c'est un bug, j'ai corrigé et normalement ça devrait être correct pour le 00Z demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 16 décembre 2009 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 16 décembre 2009 WRF semble également a priori bloqué depuis hier soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 16 décembre 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 16 décembre 2009 meteociel marche tres bien ce soir , c'est au tout de meteo france de tres mal marchez ainsi que la chaine meteo , sa doit saturez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés