sebtwister Posté(e) 8 octobre 2009 Romainville (93) Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Le plus gros passe actuellement sur le littoral Montpelliérain. Image à conserver en effet! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 8 octobre 2009 Montpellier Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Coup de foudre vers Antigone à l'instant, claquement immédiat et toutes les lumières ont sauté dans la rue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 8 octobre 2009 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 8 octobre 2009 de retour d'un tour dans le nord de la ville pendant l'accalmie ( 22h-22h30), rien d'exceptionnel; la voie do(mitienne) fermée, le verdanson qui occupe tout son lit mais tjrs en dessous de canalisations des quartires avoisinnants, bcp d'eau sur le bord des rues, qqles voitures qui ont bu la tasse. Ca a dû bien évoluer depuis avec le nouvel orage qui gronde et la pluie très soutenu qui tombe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 8 octobre 2009 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 8 octobre 2009 ça peut évoluer d'après vous? oui puisque la premier cellule sur montpellier était stationnaire et là le deuxième paquet arrive ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 8 octobre 2009 Romainville (93) Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Foudre incessante sur Montpellier! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 ça cartonne bien en effet du côté du littoral 34 et je suis bien placé pour le moment /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ha oui là ca doit être sympas vu du golfe la ligne redevient trés nette, ca sent le bel arcus bien venteux! Miam Miam! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 8 octobre 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Forte pluie, de très nombreux eclairs et des tonnerres à faire trembler mes baies vitrés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
redhot Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 la ligne se reforme plus nettement en mer et va aborder la cote gardoise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 octobre 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Rien d'exceptionnel côté Lez: http://www.vigicrues...&idstation=1750 http://www.vigicrues.ecologie.gouv.fr/niveau3.php?idspc=21&idstation=1749 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 8 octobre 2009 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 8 octobre 2009 la ligne reprend de la vigueur en mer et semble vouloir remonté pile sur montpellier non je ne suis pas sur place expliqué la situation svp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 8 octobre 2009 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Arcus en vue! dommage ça arrive du SW c'est le seul endroit ou j'ai un immeuble devant l'horizon /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 8 octobre 2009 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 8 octobre 2009 mike va se régaler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 8 octobre 2009 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 8 octobre 2009 mike va se régaler J'espère pour lui que la malédiction du Grau est partit en congé ! A la tienne Mike ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 8 octobre 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Rien d'exceptionnel côté Lez: http://www.vigicrues...&idstation=1750 http://www.vigicrues...&idstation=1749 Tous était sec c'est pour cela et heureusement car si on avait été en Janvier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 8 octobre 2009 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 8 octobre 2009 merci de repondre a mon post je suis debutant et j'aimerai avoir vos avis sur la grosse ligne verticale mer-montpellier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 8 octobre 2009 Montpellier Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Je viens de rallumer mon ordi, 5 coups de foudre sont tombés en plein centre ville, plus aucune lumières ni feux et un bruit d'enfer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 8 octobre 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 8 octobre 2009 En tous cas, je suis assez dégoûté moi, je m'attendais à mieux. Qu'en pense 30100? Le gros passe en mer, fin des hostilitées pour le 34 prévue rapidement après ce passage. Episode mémorable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureln Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Heu je viens d'entendre un truc j'en crois pas mes oreilles, une sorte de tonnerre en mitrailette : tac a tac atac..., précédée d'une succession d'éclairs bien blancs... ! c'est possible ??? quelqu'un a t'il entendu la meme chose c'était au SE de ma position Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureln Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Je viens de rallumer mon ordi, 5 coups de foudre sont tombés en plein centre ville, plus aucune lumières ni feux et un bruit d'enfer... Heu je viens d'entendre un truc j'en crois pas mes oreilles, une sorte de tonnerre en mitrailette : tac a tac atac..., précédée d'une succession d'éclairs bien blancs... ! c'est possible ??? quelqu'un a t'il entendu la meme chose c'était au SE de ma position Cela pourrait correspondre à ce que je viens d'entendre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Tonnerre Audible & Nombreux flash . Ca approche . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 En tous cas, je suis assez dégoûté moi, je m'attendais à mieux. Qu'en pense 30100? Le gros passe en mer, fin des hostilitées pour le 34 prévue rapidement après ce passage. Episode mémorable. J'attends, ces lignes ça gonfle, ça dégonfle, tant qu'elle te passe pas dessus, tu sais pas trop à quoi t'auras droit.Mike lui peut commencer à avoir des certitudes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 8 octobre 2009 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Cela pourrait correspondre à ce que je viens d'entendre ! Oui mais tu es ou ? Montpellier ou les BDR ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 8 octobre 2009 Saint-Affrique Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Heu je viens d'entendre un truc j'en crois pas mes oreilles, une sorte de tonnerre en mitrailette : tac a tac atac..., précédée d'une succession d'éclairs bien blancs... ! c'est possible ??? quelqu'un a t'il entendu la meme chose c'était au SE de ma position Salut, j'ai eu un coup étrange de ce style tout à l'heure. Comme une séquence de feu d'artifice quand plusieurs bombes se succèdent.Voilà maintenant 2 heures que l'orage gronde sur mon secteur, après 30 minutes de folie, avec des rafles vraiment impressionnantes, la pluie ne cesse pas de tomber depuis mais modérément heureusement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 8 octobre 2009 Romainville (93) Partager Posté(e) 8 octobre 2009 110mm depuis ce matin sur Montpellier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 8 octobre 2009 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Temps calme et doux à noter un éclair vers l'ouest, certes il est loin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés