Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de l'épisode pluvio-orageux sur le Sud de la France

Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 567
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

de retour d'un tour dans le nord de la ville pendant l'accalmie ( 22h-22h30), rien d'exceptionnel; la voie do(mitienne) fermée, le verdanson qui occupe tout son lit mais tjrs en dessous de canalisations des quartires avoisinnants, bcp d'eau sur le bord des rues, qqles voitures qui ont bu la tasse. Ca a dû bien évoluer depuis avec le nouvel orage qui gronde et la pluie très soutenu qui tombe.

ça cartonne bien en effet du côté du littoral 34 et je suis bien placé pour le moment default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ha oui là ca doit être sympas vu du golfe la ligne redevient trés nette, ca sent le bel arcus bien venteux!

Miam Miam!

091008110923996620.jpg

091008110731632320.jpg

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Forte pluie, de très nombreux eclairs et des tonnerres à faire trembler mes baies vitrés!

Arcus en vue! dommage ça arrive du SW c'est le seul endroit ou j'ai un immeuble devant l'horizon default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Tous était sec c'est pour cela et heureusement car si on avait été en Janvier...

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

En tous cas, je suis assez dégoûté moi, je m'attendais à mieux. Qu'en pense 30100?

Le gros passe en mer, fin des hostilitées pour le 34 prévue rapidement après ce passage.

Episode mémorable.

Heu je viens d'entendre un truc j'en crois pas mes oreilles, une sorte de tonnerre en mitrailette : tac a tac atac..., précédée d'une succession d'éclairs bien blancs... ! c'est possible ??? quelqu'un a t'il entendu la meme chose c'était au SE de ma position

Je viens de rallumer mon ordi, 5 coups de foudre sont tombés en plein centre ville, plus aucune lumières ni feux et un bruit d'enfer...

Heu je viens d'entendre un truc j'en crois pas mes oreilles, une sorte de tonnerre en mitrailette : tac a tac atac..., précédée d'une succession d'éclairs bien blancs... ! c'est possible ??? quelqu'un a t'il entendu la meme chose c'était au SE de ma position

Cela pourrait correspondre à ce que je viens d'entendre !

Invité Guest

En tous cas, je suis assez dégoûté moi, je m'attendais à mieux. Qu'en pense 30100?

Le gros passe en mer, fin des hostilitées pour le 34 prévue rapidement après ce passage.

Episode mémorable.

J'attends, ces lignes ça gonfle, ça dégonfle, tant qu'elle te passe pas dessus, tu sais pas trop à quoi t'auras droit.Mike lui peut commencer à avoir des certitudes...

Salut, j'ai eu un coup étrange de ce style tout à l'heure. Comme une séquence de feu d'artifice quand plusieurs bombes se succèdent.Voilà maintenant 2 heures que l'orage gronde sur mon secteur, après 30 minutes de folie, avec des rafles vraiment impressionnantes, la pluie ne cesse pas de tomber depuis mais modérément heureusement.