Invité Guest Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Ouè pareil ici ça faisait un brave moment que le ciel n'avait été aussi encombré! avec pas mal d'entrées maritimes dans un air bien humide, T 23.4°, Td 20°, Hr 80%. Le vent marin est tres faible. Attends mec, c'est la journée des inédits, maintenant c'est complètement couvert de st et sc et surtout, à quatre heures, il est tombé quelques fines gouttes. Je me sens tout désorienté! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 5 octobre 2009 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Après une nuit froide et claire (7.7°C) la nébulosité n'a cessé de croître et le ciel est quasiment couvert. Tx:24.4°C, 23.0°C actu, la prochaine Tn va faire un bond ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 5 octobre 2009 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Attends mec, c'est la journée des inédits, maintenant c'est complètement couvert de st et sc et surtout, à quatre heures, il est tombé quelques fines gouttes. Je me sens tout désorienté! Idem Je ne m'attendais pas à des entrées maritimes aussi "bourgeonnantes" ! Il fait très sombre et j'ai même eu une averse de grosses gouttes, type bien convective, mais qui a duré 10-15 secondes (véridique) au SO de Nîmes, pas de quoi humidifier le sol. En tout cas ici y'a du médiocris voir congestus dans le lot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 5 octobre 2009 Monteils (30) Partager Posté(e) 5 octobre 2009 salut le ciel est trés chargé; je me suis pris une bonne averse !,et oui en rentrant du taf !,entre ledignan et ribaute les tavernes,j'ai mis les éssuis-glace! bref une surprise imprévu! edit: on est au moins deux a avoir eu une bonne averse./emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeb04 Posté(e) 5 octobre 2009 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Grand soleil ici sur Digne et température agréable avec 21.4°C Aujourd'hui des entrées maritimes sur Marseille surtout dans l'après midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 5 octobre 2009 Romainville (93) Partager Posté(e) 5 octobre 2009 J'en reviens pas... IL PLEUT! Après tant de temps sans une goutte...3 gouttes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 5 octobre 2009 Montpellier Partager Posté(e) 5 octobre 2009 La pluie s'invite à Montpellier-Centre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 5 octobre 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Ici aussi elle s'est invité, mais c'est une timide elle n'est pas resté bien longtemps. T° 22.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 La journée a été marquée par le passage de nombreux nuages bas du coups la Tx s'en est ressentie 22.9° et encore 20.4° en ce moment, Tn 14.8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 5 octobre 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Une bien belle journée vient de s'achever sur Marseille .. Dans une ambiance tropical avec un vent de sud-est chaud. Le ciel parsemé de quelques cumulus congestus .. Donnant vraiment une très belle ambiance ! Demain ce sera le même programme avec encore plus de douceur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement il fait encore 21,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 5 octobre 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Le ciel est bien couvert et brumeux actuellement, il bruine même très faiblement par moment, au vu du radar c'est très local et ça se cantonne sur l'est de Nîmes. Il fait 21.4° pour 84% d'HR, vivement que ça tombe, j'espère que demai matin l'auget aura basculé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-machine Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Mdr j'avoue avoir eu la même réaction que Sebtwister lorsque j'ai vu la pluie, enfin la bruine, tomber toute a l'heure. Ça faisait tellement longtemps que l'on avait pas eu un ciel encombré comme cela. Ahhh lorsque les sudistes retrouvent les joies de l'automne lol! Bref actu entrées maritimes, on aperçoit quand même la lune entre les nuages par moments. Il fait 18°C ce qui est beaucoup plus doux que les 10°C de la nuit précédente. Bonne soirée a tous et a toute. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 5 octobre 2009 Aniane (34) Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Enfin du changement dans le ciel! Le soleil s'est fait discret aujourd'hui On a eu meme droit à une petite averse en fin d'après-midi,un vrai petit miracle! 21.0°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Enfin du changement dans le ciel! Le soleil s'est fait discret aujourd'hui On a eu meme droit à une petite averse en fin d'après-midi,un vrai petit miracle! 21.0°C actu Du coup Niko il nous a fait péter l'avatar qui va bien . J'ai hâte de voir le mien devenir jaune... ou mieux. Encore 20°C et envrion 6/8 avec St pas trop bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 6 octobre 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Finalement, ce petit vent de terre, ENE dégage assez bien le ciel sur l'E du Gard, je suis en limite ici avec un ciel très mitigé mais avec de fréquentes éclaircies. Il fait très doux, 19.4°c actuellement pour 88% HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laseryag Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Bonjour Marseille ! Bonjour à tous ! . quelle douceur ce matin sur marseille, temp sous les nuages 20.6°c, pression rel 1019 hpa, hum 88%. vent sensible de secteur est, sud / est , le ciel et bien nuageux et devrait le rester toute la journée avec une alternance nuage /eclaircie . bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 6 octobre 2009 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Bonjour a tous , douceur remarquable ici aussi au bord de la Med avec 21.6°C actu a 07h42 même température depuis 06h00 Accompagné d'un vent de secteur Sud Est a 21 km/h de moyenne l'humidité relative en profite pou s'envoler a 90% Pr 1018 hPa et ciel nuageux encombré en basse couche de cumulus poussés par le vent marin . En attendant le reste peut être pour Jeudi (si flux de SO ce sera flop sur le 34 ) mais ceci est un autre sujet . A+++++++++++++++++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Bonjour, Quelques passages de cirrus ce matin, la température n'est en revanche pas aussi douce qu'à Marseille 14.9° actu Tn 14.7°. Pression : 1020.9 Hpa HR : 89 % Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Deuxième jour où des gouttes tombent du ciel... Ciel chargé à 8/8 St, Sc et des cumuliformes probablement au dessus de la crasse. 21°C, lourdo le temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 6 octobre 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Eh oui il fait lourd. 24.6° avec 75% d'Hr. Tn de 20.8° ce qui est remarquable sachant qu'il faisait 21.3° à 23h. Cette faible baisse est bien sur à la très forte couverture nuageuse qui n'a pas faiblit. Vent de SE faible mais continu. Pas de gouttes ici de la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Des nuages bas ont fait leur apparition masquant par moment le soleil, la température est trés agréable 24.3° Tx en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 6 octobre 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Bonjour ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn de 13.5°C ce matin , cependant on relève 15.6°C à Aix en Provence et 14.4°C aux milles avec ce petit vent irrégulié d'est le matin , tournant au SSE cet après-midi , tx pour l'instant de 26.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 6 octobre 2009 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Bonjour ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn de 13.5°C ce matin , cependant on relève 15.6°C à Aix en Provence et 14.4°C aux milles avec ce petit vent irrégulié d'est le matin , tournant au SSE cet après-midi , tx pour l'instant de 26.1°C. actu : 24Tn 14.9°c tx 25.7°c pression 1019 hpa, 24.4°c vent maxi 15.5 km/h, et 36% d'humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 octobre 2009 Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Ca fleure bon la palourde, le marin s'est levé comme un seul homme en début d'aprem. 24°C 65%Hr TD16 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 6 octobre 2009 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 6 octobre 2009 Temps nuageux à très nuageux aujourd'hui, vent du sud faible, ambiance chaude (retour de quelques cigales ! ). 15.7/25.8°C, 23.7°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés