Amaury Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Présence peut être à vos cotés with arkus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 15 octobre 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Comme l'échéance approche (J-10), il serait peut-être temps de fixer l'heure et le lieu de RDV ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 15 octobre 2009 Nantes Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Eh beh ! déjà 15 passionné(e)s manifestant leur intention de participer à cette rencontre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dimanche 25 Octobre : onzieme rencontre régionale Infoclimat francilienne /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lieu de la rencontre : Paris, Parc André Citroën. A l'occasion du Forum International de la Météorologie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Participant(e)s : -anthénaume de montboizan -Arkus -bone -CyrilD44 -edd -Flieg -Guillau -Météo78 -Nico 080 -paparazzi -Raph 45 -reese91 -rodac -vinçounet -Yann76 Je n'ai oublié personne ? Heure de rendez-vous : matin de préférence car ballade verte prévue dans Paris http://www.smf.asso.fr/fim09_pro.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 15 octobre 2009 Partager Posté(e) 15 octobre 2009 Heure de rendez-vous : matin de préférence car ballade verte prévue dans Paris http://www.smf.asso.fr/fim09_pro.html hummm.... la ballade verte, qui visiblement d'apres le site consiste à découvrir les transports en commun... m enchante pas trop (j ai ma dose tous les jours!)dimanche matin t es dur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 16 octobre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 16 octobre 2009 hummm.... la ballade verte, qui visiblement d'apres le site consiste à découvrir les transports en commun... m enchante pas trop (j ai ma dose tous les jours!) dimanche matin t es dur! pas mieux quand a la ballade verte, au pire rien ne vaut la marche a pied entre bus et RER en semaine si c'est pour prendre le RER et reprendre le bus ensuite ça ne changera pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 16 octobre 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Si la "ballade verte" consiste à découvrir les stations de métro et de bus , je suis aussi du même avis que Météo 78, je préfère marcher un peu; et les plus assidus pourront toujours gravir les escaliers de la Tour Eiffel !... (qui n'est pas trop loin) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 16 octobre 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 16 octobre 2009 Salut, Malheureusement, ya de grandes chances que je ne sois pas là le 25 car je vais la veille à la nuit du zapping, qui comme son nom l'indique dure une bonne partie de la nuit... Je ferai peut-être une apparition dans l'après-midi mais ne m'attendez pas. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 18 octobre 2009 Nantes Partager Posté(e) 18 octobre 2009 Je pense qu'on peut fixer l'heure de la rencontre à 14h /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au passage, je partirai, au plus tard, à 19h (le temps d'aller à la Gare Montparnasse) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Déjà 15 passionné(e)s manifestant leur intention de participer à cette rencontre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dimanche 25 Octobre : onzieme rencontre régionale Infoclimat francilienne /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lieu de la rencontre : Paris, Parc André Citroën (Serre de l'Orangerie). A l'occasion du Forum International de la Météorologie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Participant(e)s : -anthénaume de montboizan -Arkus -bone -CyrilD44 -edd -Flieg -Guillau -Météo78 -Nico 080 -(paparazzi) s'il ne rentre pas trop tard de la nuit du zapping /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> -Raph 45 -reese91 -rodac -vinçounet -Yann76 Je n'ai oublié personne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 19 octobre 2009 35680 Vergéal Partager Posté(e) 19 octobre 2009 Bon bon je vois que je loupe toutes les rencontres moi! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin ca va je n'ai pas l'air de trop vous manquer. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> peut-être la prochaine. Bonne rencontre! ca va surement être cool de profiter du Forum International de la Météorologie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 45 Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 Hello! Dsl de vous déçevoir, mais je ne vais pas participer à la rencontre IDF J'ai une crémaillière le samedi soir (qui dit crémaillière dit fiesta lol) donc bonjour pour venir à Paris le Dimanche. Moi qui n'aime pas les transports en commun je risque de bien galérer. Jsui un gars de la campagne, aller à Paris tout seul c pas du tout mon kiff surtout un lendemain de fête! Bon c'est partie remise... A bientôt et encore désolé... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 octobre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 20 octobre 2009 14h ça fait un peu juste car a Rambouillet le dernier bus est a 17h45 il faudrait donc que je sois a Montparnasse vers 15h30 moué moué... 1h30 sur place je ne sais pas si ça vaut le coup pour faire 120bornes pour l'aller retour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 Moi c'est pareil, genre 4h sur place ça fait quand même court pour 4h de voyage A/R depuis Le Havre (sans compter le transport dans Paris)....Tant pis, je viendrai une prochaine fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 20 octobre 2009 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 20 octobre 2009 Heure de rendez-vous : matin de préférence car ballade verte prévue dans Paris http://www.smf.asso.fr/fim09_pro.html Non merci ! On se bouffe déjà assez de transports toute l'année, je suis pas maso à ce point... Puis c'est pas une bande d'écolo' qui va m'apprendre à me déplacer en transports en commun dans ma région loool.Rendez-vous donc à 14 heures /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! 14h ça fait un peu juste car a Rambouillet le dernier bus est a 17h45 il faudrait donc que je sois a Montparnasse vers 15h30 moué moué... 1h30 sur place je ne sais pas si ça vaut le coup pour faire 120bornes pour l'aller retour Pas d'inquiétude, le généreux Vinçounet et son "VinçouBus" se fera une joie de faire les quelques 120 kilomètres (aller/retour) qui te séparent de Paris . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 20 octobre 2009 Nantes Partager Posté(e) 20 octobre 2009 Eh beh ! ça se fight entre les matinaux et les personnes qui font grasse mat /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi c'est pareil, genre 4h sur place ça fait quand même court pour 4h de voyage A/R depuis Le Havre (sans compter le transport dans Paris)....Tant pis, je viendrai une prochaine fois ! Rien ne t'empêche de venir le matin si tu le souhaites /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Je serai là en tout cas /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un compromis est possible : Lors des rencontres régionales, il est rare que l'ensemble des participants arrive à la même heure /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'où la proposition de débuter la rencontre à 10h30 (ou 11h). Les autres arriveront quand ils pourront (ou voudront) arriver (ils me filent leur tel en MP s'ils ont peur de se paumer /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça vous convient ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 octobre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 20 octobre 2009 10h30 serait beaucoup mieux en effet (du moins pour moi) ça permettrais de passer un temps plus correct sur place Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 20 octobre 2009 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 20 octobre 2009 J'y serais, dans l'après-midi. Je joindrais quelqu'un d'entre vous pour vous rejoindre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 20 octobre 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 20 octobre 2009 Moi c'est pareil, genre 4h sur place ça fait quand même court pour 4h de voyage A/R depuis Le Havre (sans compter le transport dans Paris)....Tant pis, je viendrai une prochaine fois ! Un peu de patience, d'ici 20 à 30 ans, grace au Grand Paris, le Havre sera le port de la capitale et tu pourras te joindre à nous en à peine une heure de TGV ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 21 octobre 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 21 octobre 2009 Pas d'inquiétude, le généreux Vinçounet et son "VinçouBus" se fera une joie de faire les quelques 120 kilomètres (aller/retour) qui te séparent de Paris . T'étais en manque d'inspiration Nico? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 21 octobre 2009 Nantes Partager Posté(e) 21 octobre 2009 Finalement, pas de déplacement à Paris pour ma part : /index.php?showtopic=47790&view=findpost&p=1085132'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=47790&view=findpost&p=1085132 Pas d'inquiétude, le généreux Vinçounet et son "VinçouBus" se fera une joie de faire les quelques 120 kilomètres (aller/retour) qui te séparent de Paris . Rouler à 120 km/h le Dimanche soir relèverait de l'exploit en région parisienne /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 21 octobre 2009 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 21 octobre 2009 Vite fait un petit message pour dire que je serai également de la partie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sans doute d'autres administrateurs d'IC seront-ils également présents. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 21 octobre 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 21 octobre 2009 Rouler à 120 km/h le Dimanche soir relèverait de l'exploit en région parisienne /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Certes... Ils parlaient des 120 km AR entre St-Arnoult et Paris... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Dommage que celle-ci se fait un dimanche j'y reviens juste, cela aurait été un réel plaisir de vous accompagner mais un dimanche avec les trains et toutes ces correspondances /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai déjà été servis... Je vous souhaite une excellente journée et j'espére à la prochaine! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillau Posté(e) 23 octobre 2009 Partager Posté(e) 23 octobre 2009 Cette première journée officielle au FIM s'est très bien déroulée en présence de Julien (Julien 80) et Maxime (maxime pro du ch'ti). Après avoir fait un arret de 2 heures au stand de Météo-France, on est allé faire une visite pédestre à Paris: Parc André Citroen-Tour Eiffel-Notre Dame. A renouveler dès que possible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 24 octobre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 24 octobre 2009 finalement un bus part de rambouillet a 18h, 19h, 20h et 21h donc je pourrais rester un peu plus longtemps /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2009 Le rendez vous est fixé où et à quelle heure au fait ? C'est pas très actif ce sujet pour une veille de rencontre^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés