pouicpouet Posté(e) 24 octobre 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 24 octobre 2009 les raisons de mon absence: j'ai beaucoup de mal à me remettre (séquelle psychologique) de la dernière rencontre je suis timide /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> la Normandie c'est loin (hein Yann) et les plus assidus pourront toujours gravir les escaliers de la Tour Eiffel !... (qui n'est pas trop loin) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est vraiment dommage que l'ascension du Pouic (par les escaliers bien-sûr) n'est pas eu lieu. c'était un beau challenge Bonne rencontre à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 octobre 2009 Partager Posté(e) 24 octobre 2009 la Normandie c'est loin (hein Yann) Ben c'est à dire, oui, pour 4 heures sur place, 4h de voyages AR (+1h dans Paris) ça fait lourd. Je suis désolé Jean-Marc ! Si la rencontre avait duré la journée j'aurais fait le voyage sans souci ! (Je l'ai déjà fait pour la dernière rencontre par exemple...) La dernière fois on avait mangé ensemble le midi (12h30 chez mash) et j'étais reparti à 19h30. Tandis que là, arriver à 14h pour repartir à 18h, donc en gros juste l'après-midi ensemble, c'est moins intéressant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 24 octobre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 24 octobre 2009 n'oubliez pas le changement d'horaire, ça serait con de tous vous voir arriver 1h plus tard /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu peux filer ton numéro de portable vinçounet? no problemo pour la tour effeil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 effectivement ça ma l air bien confus cette rencontre, on devrait se retrouver avec les tels mais c est vraiment le bordel! moi je vise le début d'apres midi (me demander éventuellement en mp) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillau Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 La journée d'hier au pôle grand public du FIM s'est très bien déroulée, sans aucune embuche particulière. On était une petite dizaine de passionnés de météo au FIM vers les 10h-10h30, donc question organisation, pour ceux que ca intrigue, rendez-vous dans la matinée (11h) au pôle grand public du FIM dans le parc André Citroen, vous allez sans aucune difficulté rencontrer du monde ! Quant à hier, se fut une excellente journée avec: Roger (rodac), Vinçent (Flieg), Jean-Jacques (jjk 92), Bryan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillau Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 Suite du message dûe à une erreur de frappe ! ... Bryan (bryan 69003), Maryline (marie 38), Nicolas ( nico 80), Guillaume (Guillau-moi), Florian (Tornado 08), Louis (Arkus), Anthony (Météo 86) ainsi que deux de ses amis. Je n'ai oublié personne? Je souhaite à toutes et à tous une excellente nouvelle journée au pôle FIM pour ceux qui vont nous y rejoindre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 25 octobre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 25 octobre 2009 bon pas grave je vais prendre le métro... c'est quel arrêt et quelle ligne le FIM? je pars dans 1/4h alors que tout le monde dors encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2009 Si des franciliens pouvaient m'envoyer leur numero en MP avant de partir je suis preneur (y compris ceux que j'avais déjà puisque j'ai changé de puce) ! J'risque d'arriver en retard donc ça m'arrangerait pour vous trouver... merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 26 octobre 2009 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 26 octobre 2009 rencontre très sympatoche, autours du salon au parc andré citroen, puis d'une autre expo a la bourse de Paris tout en passant par l'inévitable domac pas mal de franciliens manquaient malheureusement! merci a ceux qui ont pu venir! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> a bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 26 octobre 2009 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 26 octobre 2009 Salut les franciliens ! Jviens plus trop dans cette partie du forum et j'avais pô vu qu'il y avait une rencontre ce week-end (en plus je restais sur Paris ça tombait bien :-S) ... En espérant y participer la prochaine fois ... Amicalement Antoine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 26 octobre 2009 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 26 octobre 2009 Re tout le monde. Cette rencontre (si on peut appeler çà comme çà) en marge du FIM fut bien sympathique, comme d'habitude me direz vous. L'occasion était belle pour revoir les têtes des locaux et des Icéens provinciaux venues passer le week-end sur Paris. Pour le reste, tout comme Manu je remercie les personnes ayant fait le déplacement, pour les autres, vous avez raté LE traditionnel (et très bon !) Macdo' des rencontres loool . Allez, à la prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 26 octobre 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 26 octobre 2009 pour les autres, vous avez raté LE traditionnel (et très bon !) Macdo' des rencontres loool . Allez, à la prochaine ! j'ai fait 2 macdos en moins de 24 heures; ça ne m'était jamais arrivé, c'est dire ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> une rencontre (ou plutôt des rencontres) bien sympas, même s'il me semble qu'il y a pas mal de franciliens "partants" que je n'ai pas vus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 27 octobre 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 27 octobre 2009 j'ai fait 2 macdos en moins de 24 heures; ça ne m'était jamais arrivé, c'est dire ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Roger le Macdo peut-être aussi dangereux avec du vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 27 octobre 2009 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 27 octobre 2009 Roger le Macdo peut-être aussi dangereux avec du vent Excellent !Une photo à mettre dans le topic humour également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 27 octobre 2009 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 27 octobre 2009 Elle est géniale cette photo ! La prochaine fois je ferais attention en passant sous une enseigne ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 27 octobre 2009 Douvaine (74) Partager Posté(e) 27 octobre 2009 Roger le Macdo peut-être aussi dangereux avec du vent Oui, c'est marrant, mais en même temps j'aimerais pas que ce soit la mienne de bagnole ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 octobre 2009 Partager Posté(e) 27 octobre 2009 C'est le nouveau modèle de BM ! Ok ok je sais par où est la sortie --------------------------------------------------------------------> <------------------Ah non, c'est par là, me suis trompé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 27 octobre 2009 Partager Posté(e) 27 octobre 2009 Excellente la photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flieg Posté(e) 27 octobre 2009 Partager Posté(e) 27 octobre 2009 Pour le reste, tout comme Manu je remercie les personnes ayant fait le déplacement, pour les autres, vous avez raté LE traditionnel (et très bon !) Macdo' des rencontres loool . En effet, on en a vu des macdos lol. En plus j'y avais mangé vendredi soir à Annemasse (74). Du coup, j'ai fait 3 macdos en 3 jours. Record pulvérisé. Petite photo qui immortalise cette scène inmanquable.../emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un petit bonus de Paris by night. Petite promenade le long de la Seine samedi soir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillau Posté(e) 27 octobre 2009 Partager Posté(e) 27 octobre 2009 Excellentissime la dernière photo, Vincent ! En ce qui concerne ton propre record de Mac do, si tu continues sur ce chemin, tu pourrais commencer le tournage de Super size me 2 ! Après ce copieux repas, on est allé du coté du Louvre où se fut le point de départ pour certain en ce qui concerne leur retour dans leur domicile. Ainsi s'est achevée cette excellente rencontre régionale d'Ile-de-France ayant le FIM pour thème central ! Comme à chaque rencontre vécue, j'en garderai un souvenir impérissable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 28 octobre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 28 octobre 2009 Roger le Macdo peut-être aussi dangereux avec du vent looool, yann : c'est pas une béhème, mais ça me semble être une Skoda Octavia /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 21 novembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 21 novembre 2009 Roger le Macdo peut-être aussi dangereux avec du vent le conducteur a déclaré: "mac daub*, c'est tout ce que j'aime" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés