Ronflex Posté(e) 27 janvier 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Epica J'adore ! Magnifique voix puis qu'elle est belle ! Quelqu'un l'avait mis en live avec kamelot c'était vraiment sublime ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 27 janvier 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 27 janvier 2012 J'adore ! Magnifique voix puis qu'elle est belle ! Quelqu'un l'avait mis en live avec kamelot c'était vraiment sublime ! c'était moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 1 février 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 1 février 2012 "là faut reconnaître, c'est du brutal " Je crois que cette citation d'un celèbre film s'adapte particulièrement bien. :demon: frameborder="0" allowfullscreen> frameborder="0" allowfullscreen> frameborder="0" allowfullscreen> frameborder="0" allowfullscreen> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 11 février 2012 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 11 février 2012 :wub: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 11 février 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 11 février 2012 No Plan B Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 13 février 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 13 février 2012 la chanson d'Epica la plus accessible Composée pour la WWF ! frameborder="0" allowfullscreen> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dédé80 Posté(e) 20 février 2012 Partager Posté(e) 20 février 2012 Epica http-~~-//www.youtube.com/watch?v=Dys1_TuUmI4 Superbe Elle fait partie de mes favoris depuis longtemps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dédé80 Posté(e) 20 février 2012 Partager Posté(e) 20 février 2012 A tous les bretons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 20 février 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 20 février 2012 "là faut reconnaître, c'est du brutal " Je crois que cette citation d'un celèbre film s'adapte particulièrement bien. :demon: C'est bon ça ! ça donne la patate /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En même temps tu m'etonnes que ça fait 5 jours que t'as la gastro ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 21 février 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 21 février 2012 Je vais changer de registre un peu pour une fois Une vidéo du Mnozil brass fameux brass band autrichien avec des musiciens tout simplement monstreux et qui ont d'excellent jeu d'acteur et d'excellente voies. Etant tromboniste j'apprecie particulierement la performance de Zoltan kiss le tromboniste. ( première video ) frameborder="0" allowfullscreen> frameborder="0" allowfullscreen> frameborder="0" allowfullscreen> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPISODE CEVENNOL Posté(e) 22 février 2012 Partager Posté(e) 22 février 2012 bonjour à tous , moi je suis un gran fan de funk tellement mes disques durs sont remplis à rabord voila un petit aperçu de ce que j'écoute en espérant que je ne suis pas le seul : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 23 février 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 23 février 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dédé80 Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 bonjour à tous , moi je suis un gran fan de funk tellement mes disques durs sont remplis à rabord voila un petit aperçu de ce que j'écoute en espérant que je ne suis pas le seul : Non tu n'es pas le seul à aimer ce genre de musique : /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 26 février 2012 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 26 février 2012 Séquence nostalgie (un peu comme pour les "vraies" bonnes vagues de froid, ça date presque de la même époque) : http-~~-//www.youtube.com/watch?v=bR2ue7H-4cE http-~~-//www.youtube.com/watch?v=n7t7cGwN7_0 http-~~-//www.youtube.com/watch?v=0FyLcHxbSRk Et hop! G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 26 février 2012 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 26 février 2012 Non tu n'es pas le seul à aimer ce genre de musique : /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tres heureux de voir que je ne suis pas le seul aussi à aimer cette musique comme l'indique mon pseudo (amateur de jazz funk aussi, de basse (marcus miller and co), guitare (george benson etc) etc)... Tavares superbe choix. wadz je connais tres bien c'est du funk electro recent, il fait de bonnes prods pour les amateurs du style west coast, ca claque bien. Moi je vais poster ce soir du pfunk des années 70 pour changer un peu, la base pour moi. mister bootsy collins, cool tempo ce soir. http-~~-//www.youtube.com/watch?v=4t3qtgO1wHc keep dafonk alive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dédé80 Posté(e) 28 février 2012 Partager Posté(e) 28 février 2012 On continue dans le funk ? En voilà un petit, propre et efficace : George Benson /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 29 février 2012 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 29 février 2012 La classe le george benson. Pour moi ce matin du luther vandross avec l'intro de basse foudroyante de marcus miller. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 29 février 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 29 février 2012 Pour ceux qui pensent que BBrune c'est du rock... Ça c'est du rock ni plus ni moins BBrune c'est de la pop. Aujourd'hui y'a eu un gros débat dans ma classe et la moitié considérait BBrune comme du rock et ça comme du hard rock voir du métal pour certains /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 29 février 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 29 février 2012 Pour ceux qui pensent que BBrune c'est du rock... Ça c'est du rock ni plus ni moins BBrune c'est de la pop. Aujourd'hui y'a eu un gros débat dans ma classe et la moitié considérait BBrune comme du rock et ça comme du hard rock voir du métal pour certains /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ne leur passe pas ça, ils vont croire que c'est du brutal death http://www.youtube.com/embed/ALrjjJdmxgA" frameborder="0" allowfullscreen> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 29 février 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 29 février 2012 Ne leur passe pas ça, ils vont croire que c'est du brutal death J'adore le métal symphonique /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Déjà qu'avec ça je suis passé pour un sataniste : http-~~-//www.youtube.com/watch?v=_NFzDSudw10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 29 février 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 29 février 2012 tiens passe leur ça, ils verront ce que c'est des paroles sataniques frameborder="0" allowfullscreen> I could drag you to my chambers And strip you naked in darkness I could pull your fingernails out one by one And rape you till you find no hope I could rip your guts out And let you watch me Sacrifice your unborn child I could leave you to starve And even bring you to total silence ...but I won't For I find no pleasure in your physical pain I want your Christian soul to crumble Your fucking soul When I have seen your church go up in flames And you are weeping I will laugh When I have seen you mourn over loved ones I will feel bliss when your mortal soul is in ruins I will grin in the shadows For that gives me pleasure... ...tormenting a Christian soul ps : Si des Chretiens se sentent mal à cause des paroles, envoyez-moi un Mp et j'éditerais le message. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Le metal, je suis vraiment pas fan de ça ^^ C'est surtout l'intonation de la voix que je déteste dans ce style de musique. Bcp sont fan de Rammstein dans mon lycée , moi, j'aime pas ^^ Quand j'entends du metal, ça me renvoie à mon passé, et j'aime vraiment pas du tout. Par contre, je suis un gros fana de rock (vieux groupe d'ailleurs). Voici quelques morceaux que j'aime bien: One Republic / Marchin On Wolf Gang / The king and all of his men Snow Patrol / Just say yes 30 second to mars / Hurricane TV on the radio / Wolf like me One Republic / Made for you Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Kings of leon / radioactive Kings of leon / pyro Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés