Ronflex Posté(e) 19 février 2013 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 19 février 2013 Du très bon hardcore http-~~-//www.youtube.com/watch?v=LoKcV1UaTWA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 20 février 2013 Paris Partager Posté(e) 20 février 2013 Tout aussi énorme, sa nouvelle prod sous son pseudo "Gaia", avec "Humming the Lights". Pour moi, c'est le plus beau Gaia depuis Tuvan ou plus récemment Status Excessu D ! Ici : http://www.youtube.c...h?v=jIqSn07r_Zc Ah oui, en effet, magnifique ! En parlant de Gaia, j'aime beaucoup celui-là : Armin Van Buuren - J'ai envie de toi (Original Mix) : Le Tom Fall Remix est bien aussi. Aujourd'hui, petit hommage à Protoculture : Protoculture - Perpetual Motion (Original Mix) : (très sympa à partir de 3:06)Protoculture - Cobalt (Original Mix) : Protoculture - Ode to the Ocean (Original Mix) : (j'aime moins, mais si il y a des amateurs)Protoculture - Out of Reality : Pour le dernier, on bascule dans le Goa, faut aimer, mais sympathique aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 20 février 2013 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 20 février 2013 Avis aux métal(cor)eux du topic qui connait le Djent ? C'est un genre de métal assez explosif mais aussi progressif et technique. Souvent joué avec des guitare 7/8 cordes le rendu est volontairement sombre. Il y a aussi pas mal d'effets infos (drop bass par exemple). Beaucoup de chanson qu'on nomme metalcore ou deathcore progressif sont en fait du core mélangé avec du djent. C'est un style très hybride qui aime toute sorte de mélange progressif. Pour ma part je le couple souvent avec des influences core (vous vous en doutiez /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Ou alors voici la def wikipédia Le djent est un sous-genre musical du rock. Il intègre souvent des influences progressives, mathcore ou math rock, death metal, jazz... L'accordage des instruments est grave, nécessitant souvent des guitares à sept ou huit cordes ; le genre intègre des rythmes complexes et nécessite une certaine dextérité. Un des premiers groupes pouvant être qualifié de djent est sans-doute Meshuggah, mais le terme lui-même a été popularisé par le guitariste du groupe Periphery, Misha Mansoor 1. Le mot est en fait une onomatopée désignant le son produit par un power chord étouffé joué avec une grosse distorsion sur une guitare accordée très bas. Maintenant place au son /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec un très bon EP http-~~-//www.youtube.com/watch?v=YmRoNJMkOD4 Et si vous connaissez d'autres styles de djent peut être plus orienté métal traditionnel, partagez je suis curieux de voir ce que ça donne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 20 février 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 20 février 2013 Ben voilà le groupe pionner du genre (vu que le nom Djent a été inventé pour définir leur musique ). Le seule genre de métal qui me donne mal à la tête avec ce bordel de polyrythmie . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 20 février 2013 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 20 février 2013 En fait y'a surtout la voix qui change, plus traditionnelle mais l'instru globalement n'a pas trop évolué. Mais ils auraient pu faire un effort pour varier les riffs, j'ai l'impression d'entendre une piste rayée de mauvaise electro /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 20 février 2013 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 20 février 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 février 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 20 février 2013 On est en studio actuellement, on prépare un EP Vynile après la sortie de notre 1er album. Affaire à suivre ! hé hé hé MeAsTheDevil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 20 février 2013 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 20 février 2013 On est en studio actuellement, on prépare un EP Vynile après la sortie de notre 1er album. Affaire à suivre ! hé hé hé MeAsTheDevil Pourquoi ce type de support ? J'ai perdu ma platine il y a 15 ans ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> "Metal up your ass" ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 20 février 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 20 février 2013 Ca c'était la bonne époque de canal + avec un éclectisme musical qui était respecté avec Nulle part ailleurs, notamment. Quand est-ce que l'on revera du Black sympho en prime time, ou même du métal tout court? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 20 février 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 20 février 2013 Ah oui, en effet, magnifique ! En parlant de Gaia, j'aime beaucoup celui-là : Armin Van Buuren - J'ai envie de toi (Original Mix) : Le Tom Fall Remix est bien aussi. Aujourd'hui, petit hommage à Protoculture : Protoculture - Perpetual Motion (Original Mix) : (très sympa à partir de 3:06)Protoculture - Cobalt (Original Mix) : Protoculture - Ode to the Ocean (Original Mix) : (j'aime moins, mais si il y a des amateurs)Protoculture - Out of Reality : Pour le dernier, on bascule dans le Goa, faut aimer, mais sympathique aussi. Oui très belle "J'ai envie de toi". Il a joué Tuvan dans son dernier set à ASOT 600 MEXICO CITY, énorme /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Perpetual Motion est dantesque...J'aime bien les deux suivantes mais pas la 4e. Protoculture à aussi joué à MEXICO Live et Re-Run de l'EXPEDITION ici : http://live.astateoftrance.com/ J'aime beaucoup le dernier Heatbeat et d'ailleurs dans le ASOT2013. "Game Over" : Ensuite et aussi dans ASOT2013, Andrew Rayel - Musa....J'adore ! Pour finir en beauté...Le récent Remix de James Dymond sur "Communication" d'Armin. Lui à chaque fois qu'il sort un son il me fait tomber par terre. Epique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dédé80 Posté(e) 21 février 2013 Partager Posté(e) 21 février 2013 Black vous avez dit black ? Un bon black metal dans la pure veine nordique (suédois) Dark Funeral http://www.youtube.c...h?v=Gn8DeVlaTF8 On part en Finlande pour du folk metal avec Korpiklaani Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 21 février 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 21 février 2013 Tiens korpiklaani ca fait 1 semaine et demi maintenant, que je les ai vu en live Rauta en live elle donne bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 21 février 2013 Partager Posté(e) 21 février 2013 Un coup de coeur pour ce remix sympathoche de Arty: Ferry Tayle & Static Blue - Trapeze (Arty remix): Autre coup de coeur: Neptune project vs Luke Bond - Atlantis (Temple One Remix): Ouais je sais, ces morceaux sont pas tout neufs, mais bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 22 février 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 22 février 2013 Un coup de coeur pour ce remix sympathoche de Arty: Ferry Tayle & Static Blue - Trapeze (Arty remix): Autre coup de coeur: Neptune project vs Luke Bond - Atlantis (Temple One Remix): Ouais je sais, ces morceaux sont pas tout neufs, mais bon Ouais, mais ça fait son effet.../emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La dernière d'Alexandre Bergheau jouée hier dans ASOT 601, elle est énorme "DAMAVAND" : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 23 février 2013 Paris Partager Posté(e) 23 février 2013 Toujours en parlant de trance, deux coups de coeur actuellement, le premier assez vieux, le deuxième tout récent (ASOT 599) : Vincent de Moor - Fly Away (Original Instrumental Version) : Omnia - The Light (ASOT 599) : Omnia nous étonnera toujours... Quelques uns de ses mixes : Omina & IRA - The Fusion (Original Mix) : Omnia & The Blizzard - Metanoia : Monogato - Miami Vibe (Omnia Remix) : Omnia - Infina (Original Mix) : Omnia & The Blizzard - My Inner Island (Original Mix) : Omnia - Stick in Monday (Original Mix) : http://www.youtube.com/watch?v=GLfNcmSrp7c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dédé80 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 3 versions, 3 styles pour un même titre : Depeche Mode Marilyn Manson Johnny Cash Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dédé80 Posté(e) 25 février 2013 Partager Posté(e) 25 février 2013 Tiens korpiklaani ca fait 1 semaine et demi maintenant, que je les ai vu en live Rauta en live elle donne bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 27 février 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 27 février 2013 Une voix incroyable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarGrinder Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Une voix incroyable. +1 ! Et je connais le monsieur, il est même passé à The Voice sur TF1 héhé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 28 février 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 28 février 2013 il joue souvent dans la rue à Strasbourg visiblement. Une belle découverte pour ma part en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dédé80 Posté(e) 1 mars 2013 Partager Posté(e) 1 mars 2013 Une voix incroyable. +1 ! Et je connais le monsieur, il est même passé à The Voice sur TF1 héhé Je regarde aussi cette emission et j'ai découvert ce personnage incroyable ! On verra son évolution dans l'aventure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 2 mars 2013 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 2 mars 2013 Attention, c'est dénué de bons sentiments : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 2 mars 2013 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 2 mars 2013 Attention, c'est dénué de bons sentiments : Dis donc y'a de plus en plus de blackeux et de deatheux ^^ Vite le core résiste ^^ http-~~-//www.youtube.com/watch?v=TU_xpBjMAZA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 2 mars 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 2 mars 2013 Opeth c'est du prog. Ca c'est du black, Enfin du black Hyper Sympho Carach angren : Bitte tötet Mich. Ps : juste en lisant la signature de meteoman, on peut savoir ces goûts musicaux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 4 mars 2013 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 4 mars 2013 1:45 pour les intimes <3 http://www.youtube.com/watch?v=rp-7wGWdD08 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés