Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Tiens du baroque, on va poursuivre dans cette voie alors wink.png

Une pièce de deigo Ortiz, compositeur espagnol du 16eme, joué par les sacqueboutiers de Toulouse. La sacqueboute étant, si je ne me trompe pas, l'ancêtre direct du trombone.

Une passacaille, danse espagnole, du 17eme siècle, toujours par le même ensemble.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

I.S. Bach - Siciliana :

Bon, je suppose que je prêche plus ou moins dans le désert et qu'une écrasante majorité trouveront les trois morceaux ci-dessus assez barbants.

Le dernier est intéressant, même si ce n'est pas trop mon genre de musique.

Mais c'est bien de l'écouter le soir avant de dormir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Omnia is back ! Après six mois d'inactivité, celui-ci revient en force dans ASOT 622 avec ce magnifique remix :

Ronski Speed ft. Lucy Saunders - Rise Again (Omnia Remix) :

sorcerer.gif

Ce mec est vraiment terrible. Quand il ne fait pas des tracks, il fait des remix monstrueux !

Sinon en ce moment ce que j'aime beaucoup :

Darren Porter & Manuel Le Saux - Stormchaser

140bpm les amis wub.png

Et ceci :

Alex M.O.R.P.H. feat. Silvia Tosun – An Angels Love (Andrew Rayel Aether Remix)

http://www.youtube.com/watch?v=c4iV1zEklYc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un petit passage sur ce topic happy.png

Je sais plus qui avait posté de l'Uplifting sur ce topic, mais depuis j'ai totalement accroché au genre

Aeden - Nocturnes : http://www.youtube.com/watch?v=k2D3hpKWfgY

thumbup.gif

C'est la magie de l'uplifting : si tu as le malheur d'en écouter une fois, tu deviens accro. Il faut dire que dans ces conditions, c'est assez facile de répandre la Musique Sainte ! biggrin.png

Quelques coups de cœur du moment :

Andrew Rayel & Alexandre Bergheau - We Are Not Afraid Of 138 (Radio Edit) :

Andy Blueman & Driftmoon feat. DSharp - Exodus (Original Mix) :

Alex M.O.R.P.H. & Woody van Eyden with Tiff Lacey - I See You (Original Mix) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques coups de cœur du moment :

Andrew Rayel & Alexandre Bergheau - We Are Not Afraid Of 138 (Radio Edit) :

Andy Blueman & Driftmoon feat. DSharp - Exodus (Original Mix) :

Alex M.O.R.P.H. & Woody van Eyden with Tiff Lacey - I See You (Original Mix) :

Exodus wub.png

Mon coup de coeur du moment comme beaucoup d'autres personnes, c'est Adam Ellis - Napalm Poet : http://www.youtube.com/watch?v=8ZiU4dWLZ04

140 140 140 140 140 140 thumbup1.gifthumbup1.gifthumbup1.gifthumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle bombe par A.R.D.I.

A.R.D.I. - In Another World

Ce gars est sans le meilleur producteur Trance que je connais ! Ses tracks sont d'une qualité remarquable !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle bombe par A.R.D.I.

A.R.D.I. - In Another World

Ce gars est sans le meilleur producteur Trance que je connais ! Ses tracks sont d'une qualité remarquable !

Magnifique (pour ne pas changer) ! En effet, A.R.D.I. est indubitablement un des meilleurs producteurs du moment. Dommage qu'il ne jouisse pas d'une renommée un peu plus conséquente, il le mériterait vraiment. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un peu dans le genre du sublime 'Sublime' de Aeden, voilà ce que j'ai entendu jeudi dans ASOT :

Deathmind - Bang! (Original Mix) :

Sinon, sur les épisodes 625 et 626 d'ASOT, beaucoup de très bons morceaux (dont pas mal d'uplifting). Par exemple :

Omnia - Immersion [ASOT 625 Tune of the week] :

Simon O'Shine & Sergey Nevone - Apprehension [ASOT 625 Future favorite] :

Dash Berlin feat. Christina Novelli - Jar of Hearts [ASOT 626 Future favorite] :

Rob Naylor - Head North : https://www.youtube.com/watch?v=CM4wbv8wPxg

Naniaro - Gethsermane :

Dash Berlin feat. Sarah Howells - Go It Alone (Andrew Rayel Remix) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment aimé le 626. Le 625 était bon.

Et tiens, Alexandre Bergheau a joué sa nouvelle production au FSOE 300. Titre : ID ! Donc on verra...

Magnifique vraiment, ici :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu trouver la version originale, mais le Karybde & Scylla Remix n'est vraiment pas mal :

Aeden - Delivrance [Karybde & Scylla Remix] :

Autre coup de cœur du moment, un grand classique que je n'avais pourtant jamais entendu :

Dash Berlin - Till The Sky Falls Down : https://www.youtube.com/watch?v=DQzq5vQhA_U

Arty - Kate

Pas mal du tout ! Dommage qu'Arty soit définitivement passé à la house, il faisait du bon boulot...

Je n'ai pas vraiment aimé le 626. Le 625 était bon.

Et tiens, Alexandre Bergheau a joué sa nouvelle production au FSOE 300. Titre : ID ! Donc on verra...

Magnifique vraiment, ici :

thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre coup de cœur du moment, un grand classique que je n'avais pourtant jamais entendu :

Dash Berlin - Till The Sky Falls Down : https://www.youtube.com/watch?v=DQzq5vQhA_U

Dommage pour toi, il faut se brancher plus souvent sur RadioSeven, il tourne depuis des mois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avicii feat. Ruth-Anne - All You Need Is Love :

J'adore la partie vocale, même si la voix de Ruth-Anne Cunnigham ne semble pas être ce qu'il y a de plus authentique... innocent.gif Ce gars est vraiment fort, quand même : il arrive à composer une chanson simplement magistrale avec une mélodie qui, honnêtement, est assez basique, fort peu recherchée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...