Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 25 août 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 25 août 2013 Sabaton- Gott mit uns Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 28 août 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 28 août 2013 Zoufris Maracas : "Dis-papa" (our le fun, parce que c'est pas musical) : En plus entrainant voici ce que ça donne : "Les c.ons" /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 28 août 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 28 août 2013 Personne pour Eminem alias Slim Shady ? En plus il est passé il y a pas longtemps au Stade de France Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 28 août 2013 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 28 août 2013 Une piste du prochain album de The Devil Wears Prada qui sortira le 17 septembre ! Encore plus chaotique qu'avant comme Metalcore 2:45 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 28 août 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 28 août 2013 du bon gros death Français s'il vous plaît. Scars on Murmansk- Evil comes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 28 août 2013 Paris Partager Posté(e) 28 août 2013 Eminem alias Slim Shady Je n'ai jamais aimé le rap (j'écoute de la musique pour écouter de la musique, pas des paroles), mais je dois dire que ces deux vidéos ont sacrément changé l'opinion que j'en avais : Epic Rap Battles of History : Bill Gates vs. Steve Jobs : Epic Rap Battles of History : Einstein vs. Stephen Hawking : C'est vrai qu'en l'occurrence, je ne suis pas sûr qu'on puisse exactement qualifier ça de musique... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 29 août 2013 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 29 août 2013 Pour plaire à tout le monde, dans la même chanson on a rap, rock , électro , screamo ..... et ça rend super biiiiiiien !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 30 août 2013 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 30 août 2013 Une autre track sympatique : Windir - Todeswalzer http://www.youtube.com/watch?v=Rei3wy62XI4 Personne pour Eminem alias Slim Shady ? En plus il est passé il y a pas longtemps au Stade de France Perso j'accroche pas, je ne suis pas fan de rap, Eminem archi-commercial de masse, si le rap te branche cherche du coté des rappeurs indés/peu commercial, bon je m'y connais rien en rap mais je pense que sur ce forum il doit y avoir 2-3 amateurs de rap Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 30 août 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 30 août 2013 C'est vrai qu'en l'occurrence, je ne suis pas sûr qu'on puisse exactement qualifier ça de musique... +1000 Hazem Beltagui - Curfew : http://www.youtube.com/watch?v=f9wgnm6tg4M Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 30 août 2013 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 30 août 2013 Je n'ai jamais aimé le rap (j'écoute de la musique pour écouter de la musique, pas des paroles), mais je dois dire que ces deux vidéos ont sacrément changé l'opinion que j'en avais : Epic Rap Battles of History : Bill Gates vs. Steve Jobs : Epic Rap Battles of History : Einstein vs. Stephen Hawking : C'est vrai qu'en l'occurrence, je ne suis pas sûr qu'on puisse exactement qualifier ça de musique... Pas mal ces clashs Le Snoop Dogg de la science m'a bien fait rire Après le rap s'écoute pour ses textes oui, mais dans le cas du rap US c'est en grande partie pour le rythme, l'instru, les intonations, le débit que ça plait à l'oreille, car bon hormis être parfaitement bilingue (et encore...) c'est quasi impossible à comprendre sans les paroles par moment Pour plaire à tout le monde, dans la même chanson on a rap, rock , électro , screamo ..... et ça rend super biiiiiiien ! Très bon ça, mélange savant qui sonne très bien, fallait oser mais c'est classe Belle trouvaille encore. Perso j'accroche pas, je ne suis pas fan de rap, Eminem archi-commercial de masse, si le rap te branche cherche du coté des rappeurs indés/peu commercial, bon je m'y connais rien en rap mais je pense que sur ce forum il doit y avoir 2-3 amateurs de rap Commercial oui et non, oui dans le sens où il est très connu et donc forcément il vend, mais on ne peut pas le mettre au rang commercial de la même sorte que "Sexion d'Assaut" par exemple qui là pour le coup est clairement un son commercial tout conçu pour plaire à Kévina qui écoutera ça sur son iPhone dans le bus avec ses "besta" (surtout leur dernier album oO) Eminem reste un pilier du hop-hop (rap) US, d'ailleurs l'album The Marshall Mathers est très réputé et à la base tout sauf "commercial" tellement il clash l'amérique et ses principes (pour rappel sortie en 2000, pas très loin de l'ère Bush), un tel album en France est direct censuré par le CSA Un peu comme a pu faire NTM y'a une bonne dizaine d'année... Je précise que je n'aime pas trop le RAP français (excepté du NTM, Kerry James et quelques autres), car bon les Booba, la Fouine et compagnie ça fait pitié et c'est limite insultant pour la France Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 30 août 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 30 août 2013 Une autre track sympatique : Windir - Todeswalzer Très bon ça . Moi qui suis dans ma période black mélo/sympho Vesperian sorrow- Stormwinds of Ages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 31 août 2013 Toulon Partager Posté(e) 31 août 2013 Très bon ça . Moi qui suis dans ma période black mélo/sympho Vesperian sorrow- Stormwinds of Ages. J'ai vraiment du mal avec ce genre de musique ... Je préfère ça : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 31 août 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 31 août 2013 J'ai vraiment du mal avec ce genre de musique ... Je préfère ça : Il en faut pour tout les goûts . Anorexia Nervosa- Worship manifesto Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 31 août 2013 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 31 août 2013 Commercial oui et non, oui dans le sens où il est très connu et donc forcément il vend, mais on ne peut pas le mettre au rang commercial de la même sorte que "Sexion d'Assaut" par exemple qui là pour le coup est clairement un son commercial tout conçu pour plaire à Kévina qui écoutera ça sur son iPhone dans le bus avec ses "besta" (surtout leur dernier album oO) Eminem reste un pilier du hop-hop (rap) US, d'ailleurs l'album The Marshall Mathers est très réputé et à la base tout sauf "commercial" tellement il clash l'amérique et ses principes (pour rappel sortie en 2000, pas très loin de l'ère Bush), un tel album en France est direct censuré par le CSA Un peu comme a pu faire NTM y'a une bonne dizaine d'année... Comme je l'ai dit je m'y connais rien en Rap / HipHop donc merci pour l'info , et j'approuve ce que tu dit pour "sexion d'assaut" ou leurs sons c'est une faute de goût d'aimer ça Je ne suis pas spécialement fan de Rap ou HipHop mais j'aime bien celle ci : J'ai vraiment du mal avec ce genre de musique ... Je préfère ça : J'espère que c'est de l'ironie Il en faut pour tout les goûts . Anorexia Nervosa- Worship manifesto Très bon ça allez ajout direct dans ma playlist Sinon, je suis tombé sur un mix sympa d'Uplifting en recherchant un peu des musiques du genre parce que j'en ai pas suffisamment dans ma playlist, http://www.youtube.com/watch?v=CnHGbbg7mEI Celle qui commence vers 31:30 (à l'apparition d'une photo d'une route avec paysage enneigé) est juste magnifique ! L'Uplifting Coté Japon, Stormy avais déja posté une de ce groupe, une autre, je la trouve sympa (l'intrumental roxx) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 31 août 2013 Toulon Partager Posté(e) 31 août 2013 J'espère que c'est de l'ironie Non franchement j'aime bien 1995 c'est pas mal, mais ça commence aussi à devenir commercial ... Pourquoi ? Et toi vue la dernière musique, écoute blackmill une fois, c'est pas mal du tout Je précise que je n'aime pas trop le RAP français (excepté du NTM, Kerry James et quelques autres), car bon les Booba, la Fouine et compagnie ça fait pitié et c'est limite insultant pour la France Franchement moi je trouve qu'il y'a de bon groupe quand même ... 1995/ IAM / Hugo Tsr .... Et sinon il y'a ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 31 août 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 31 août 2013 Comme je l'ai dit je m'y connais rien en Rap / HipHop donc merci pour l'info , et j'approuve ce que tu dit pour "sexion d'assaut" ou leurs sons c'est une faute de goût d'aimer ça Je ne suis pas spécialement fan de Rap ou HipHop mais j'aime bien celle ci : J'espère que c'est de l'ironie Très bon ça allez ajout direct dans ma playlist Sinon, je suis tombé sur un mix sympa d'Uplifting en recherchant un peu des musiques du genre parce que j'en ai pas suffisamment dans ma playlist, http://www.youtube.com/watch?v=CnHGbbg7mEI Celle qui commence vers 31:30 (à l'apparition d'une photo d'une route avec paysage enneigé) est juste magnifique ! L'Uplifting Coté Japon, Stormy avais déja posté une de ce groupe, une autre, je la trouve sympa (l'intrumental roxx) Anorexia nervosa c'est le groupe à la discographie parfaite . trois albums parfaits. Le mix a 31:30 est en effet excellent L'uplifting étant le seul genre de musique électro que j'apprécie Falcon- Horizons. ( Déjà mise mais elle est tellement jouissive cette track ) A partir de 2min50 ça devient monstreux . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 1 septembre 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Pour ceux qui aiment l'uplift, attention cette musique est à tomber par terre Simon O’Shine & Sergey Nevone – Apprehension On a aussi Mohamed Ragab – Sharm (Ian Standerwick Remix) : http://www.youtube.com/watch?v=CPTVHEsqY3o Enfin, ce n'est plus de l'uplift mais dans l'ASOT 628 Armin a joué la prod du Français Alex Wackii - Marianne, et c'est très très bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 1 septembre 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Puisque vous parlez de rap, je ne sais plus si j'ai déjà posté ce titre. Dans les années 90, il y avait de très bonnes choses en anglais et en français qui passaient à la radio. Depuis quelques années, dans ce domaine, je n'y entends plus rien qui vaille la peine. En souvenir, il y a par exemple Squegee Money B en 1997 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 1 septembre 2013 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Groupe Parisien de metalcore dans un style assez melodic et progressif. Ce morceau est un chef d'oeuvre ! A 2:00 on a un couplet rapé suivi d'un breakdown puis de chants clairs dans une ambiance melodic et pour finir un magnifique solo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 1 septembre 2013 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Non franchement j'aime bien 1995 c'est pas mal, mais ça commence aussi à devenir commercial ... Pourquoi ? Et toi vue la dernière musique, écoute blackmill une fois, c'est pas mal du tout Franchement moi je trouve qu'il y'a de bon groupe quand même ... 1995/ IAM / Hugo Tsr .... Pour ce qui est de Blackmill, c'est sympa je retiendrais pour les sons à mettre en bande son sur mes prochaines vidéos d'orages et autres, cependant ce n'est pas vraiment de l'uplifting, c'est de la chillstep car c'est plus proche de la dubstep que de la techno/trance, un genre assez prisé par les amateurs de timelapse, j'ai remarqué que la plupart des vidéos de timelapse contient de la chillstep en musique pour accompagner la vidéo. J'avoue que ce genre de musique est tout aussi agréable que l'uplifting. J'ai fais cette remarque car je croyais que ton post était ironique à cause de la musique que tu a cité... "la flemme - 1995" je trouve ça franchement mauvais, au même titre que toutes les daubes du style "génération texto de Wiz'U" ce genre de musique qui font honte à la France en terme de production... Pour ceux qui aiment l'uplift, attention cette musique est à tomber par terre Simon O’Shine & Sergey Nevone – Apprehension Je confirme, en particulier à partir de ~1:55 merci pour la track Du même auteur : un mix d'1h20 de ses meilleurs tracks Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul67 Posté(e) 1 septembre 2013 Toulon Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Pour ce qui est de Blackmill, c'est sympa je retiendrais pour les sons à mettre en bande son sur mes prochaines vidéos d'orages et autres, cependant ce n'est pas vraiment de l'uplifting, c'est de la chillstep car c'est plus proche de la dubstep que de la techno/trance, un genre assez prisé par les amateurs de timelapse, j'ai remarqué que la plupart des vidéos de timelapse contient de la chillstep en musique pour accompagner la vidéo. J'avoue que ce genre de musique est tout aussi agréable que l'uplifting. J'ai fais cette remarque car je croyais que ton post était ironique à cause de la musique que tu a cité... "la flemme - 1995" je trouve ça franchement mauvais, au même titre que toutes les daubes du style "génération texto de Wiz'U" ce genre de musique qui font honte à la France en terme de production... Je confirme, en particulier à partir de ~1:55 merci pour la track Du même auteur : un mix d'1h20 de ses meilleurs tracks Ou alors Soud remedy est pas mal aussi ... Et pourquoi c'est franchement mauvais? C'est un certain style de musique je suis d'accord, mais c’est pas de la d***e /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je trouve pas ça plus nul que du Hard rock ou le mec g****e dans le micro ... Et le dernier lien que tu as partagé me fait penser à la musique de Europapark mdrr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 1 septembre 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Je confirme, en particulier à partir de ~1:55 merci pour la track Du même auteur : un mix d'1h20 de ses meilleurs tracks Et merci pour ce mégamix que je connaissais pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 2 septembre 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Groupe Parisien de metalcore dans un style assez melodic et progressif. Ce morceau est un chef d'oeuvre ! A 2:00 on a un couplet rapé suivi d'un breakdown puis de chants clairs dans une ambiance melodic et pour finir un magnifique solo ! Énorme ce morceau, j'adore ! Groupe très prometteur en tout cas. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au passage un très bon groupe de Post hardcore : Above The Broken Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 2 septembre 2013 Paris Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Du même auteur : un mix d'1h20 de ses meilleurs tracks Waouh, je suis soufflé ! J'en connaissais déjà quelques-uns (trois ou quatre, pas beaucoup plus), mais j'étais assez loin de me douter que chacun des morceaux de ce gars constituait un chef-d'œuvre à part entière ! Merci pour la trouvaille, en tout cas. Pour ce qui est de 'Apprehension' le remix d'Aly & Fila est pas mal non plus : Simon O'Shine & Sergey Nevone - Apprehension (Aly & Fila Remix) : https://www.youtube.com/watch?v=BhQsZL0UXOg Sinon, nouvelle chanson d'Avicii ; après l'énorme succès de 'Wake Me Up' (bientôt 100 millions de vue en à peine deux mois), 'You Make Me' : Avicii - You Make Me : Ce gars est juste incroyable. Armin peut commencer à trembler pour son titre de DJ n°1, à mon avis... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 2 septembre 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Sonata arctica- Don't say a word http://www.youtube.com/watch?v=UiTm0L05q4k Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés