Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Des extraits du prochain album d'Epica, L'album va être une monumentale tuerie.scared.gif

En effet ça promet ! La prod' est impeccable et les symphonies parfaites !

Juste ça fait bizarre de savoir que c'est le même label qui gère Epica et Carnifex default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Des extraits du prochain album d'Epica, L'album va être une monumentale tuerie.scared.gif

ça promet ! scared.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Wow ! Cool ce topic, j'adore default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ben alors voilà mes échantillons préférés d'une des légendes de la musique faisant (malheureusement) partie du club des 27...sad.png

It was 60's...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Epica- The essence of silence. Le nouveau single d'Epicasorcerer.gif . Si c'est ça le single, je sens que l'album va être énormesorcerer.gif .

http://www.youtube.com/watch?v=NQioxDkHhgk

Excellent ce single ! thumbup.gif

Métal

Immortal - At the Heart of Winter :

In Flames - The Puzzle :

Suidakra - Shattering Swords :

Trance

Quelques classiques, toujours aussi bon à écouter

Ferry Corsten - Beautiful :

Georges Acosta - Emotion : http://www.youtube.com/watch?v=h3iKr-8QX8k

Tiesto - Walking of cloud :

Uplift'

InnerSinc - Celtic Dream :

Pop

Airi Suzuki (solo version) - Kiss Me :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaia - 'Empire of Hearts' (Original Mix) :

Plus j'écoute ce morceau, plus je trouve qu'il rivalise avec 'Aisha' et 'Tuvan'.

(Non, vraiment. Ceux qui prétendent l'inverse (c'est-à-dire les auteurs d'une bonne partie des commentaires de la vidéo, sur YouTube) idéalisent vraisemblablement les morceaux Gaia, et, ainsi, refusent inconsciemment que le dernier de ceux-ci puissent atteindre le niveau des anciens, surtout en ces temps d'ouverture de la trance sur des genres comme la progressive, la house, et - dans une moindre mesure - la techno. D'ailleurs, quand on y regarde d'un peu plus près, le principal défaut que 'Empire of Hearts' comporterait serait le son un peu electro house du début - 0:58 - ; je considèrerais plus ça comme une influence intégrée à la trance d'aujourd'hui - trance 2.0 pour reprendre l'expression de Dash - plutôt qu'un moyen commercial d'augmenter les ventes du morceau... Bref, tout ça pour dire que ça m'énerve qu'un tel chef-d'œuvre ne soit pas reconnu. stuart.gif)

Mes préférences du moment :

Maison & Dragen - 'Chinese New Year' (Original Mix) :

Alexander Popov - 'Quantum' (Original Mix)

Paul Oakenfold - 'Café Del Mar' (Peetu S Remix) :

En house :

Stadiumx & Taylr Renee - 'Howl At The Moon' (Original Mix) :

David Guetta & Showtek feat. Vassy - 'Bad' (Original Mix) :

(Pour les menaces de mort ou les malédictions sur ma descendance, vous pouvez me contacter par MP. biggrin.png)

Superbe celle ci wink.png

+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens...Pas de commentaires sur le dernier Rayel Appollon...biggrin.png

Pour moi Empire of Hearts, une jolie mélodie, mais n'arrive pas aux chevilles de Tuvan et de Aisha.

Darren Porter - Terraforming :

C'est même plus une bombe là ohmy.png Quel producteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, petit son apaisant, un ptit mix d une heure avec visite de la ville de chicago de nuit en metro aérien, voiture, sympa à regarder et à écouter le vol 1 est pour chicago, dans un autre volume on peut y decouvrir L.A :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

Attends, c'est de la musique ? tongue.png

Évidemment que oui !

J'aime pas le rock, et c’est quand même de la musique pour moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

J'aime le rap, c'est pas un truc dément mais j'écoute certains genres de rap ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de rap dégueu' comme Booba par contre sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jardin des deux rives Bas-Rhin

J'aime le rap, c'est pas un truc dément mais j'écoute certains genres de rap ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de rap dégueu' comme Booba par contre sick.gif

Je suis de ton avis Booba et compagnie ... c'est vraiment à ch*** ! Quoi comme genre de rap ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ste Thérèse près de Percé ( à 5 km de la mer)

Je vous propose Véronique Sanson , je croyais qu ,elle était Québécoise D'ans mon tendre enfance ,

Elle est merveilleuse ,la première fois que je l'ai entendu , c'était à l.été 1973 , J'avais '5 ans , écouter C'est bonhttps://www.youtube.com/watch?v=-MKDcsk_Ab4

et celle ci aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...