Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Charly-C
 Partager

Messages recommandés

c'est sûr! ici aucune restriction d'eau pour le moment. les sources coulent toujours et assez abondemment! tant mieux!

37.8° actu default_sick.gif

Fabrice, j'ai répondu à ton MP default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ouf ! les 38,7° n' ont pas été dépassés; ça redescend très faiblement à 38,2°

oui j' ai vu ta réponse; on se tiendra au courant suivant l' évolution de la météo...

ps : tu me diras si tu lis La voix de l' Ain; je devrais y être à l' honneur dans le prochain numéro... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

37.8° actu, ça semble se stabiliser on dirait!

PS, Ricos, pour le post plus haut, c'est corrigé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

ouf ! les 38,7° n' ont pas été dépassés; ça redescend très faiblement à 38,2°

oui j' ai vu ta réponse; on se tiendra au courant suivant l' évolution de la météo...

ps : tu me diras si tu lis La voix de l' Ain; je devrais y être à l' honneur dans le prochain numéro... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

pas de problèmes fabrice! j'espère que ça se fera!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

37.8° actu, ça semble se stabiliser on dirait!

PS, Ricos, pour le post plus haut, c'est corrigé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci , en effet , j'ai envoyé un MP à Julien car il y avait une grosse faute default_dry.png de ma part sur mon texte quoté par notre grand ambassadeur des orages sur l'Ain .

T 34,2 °C

, çà monte ...

Edit à 17h06 : 34,4 °C

, Tx provisoire .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

sayez la nouvelle température de 2009 a était atteintes avec; 35,5 degré au lieu des 33,4 degré de hier,le soleil et toujour présent actuellement mais les cumulus sont moins nombreux.

la température et toujour trés élevé mais elle commence à baissé ,température actuelle 34,5 degré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

moi j'aime cette chaleur surtout vers 20h00 avec un bon petit apéro les pieds dans l'eau. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

37,4 ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

sayez la nouvelle température de 2009 a était atteintes avec; 35,5 degré au lieu des 33,4 degré de hier,le soleil et toujour présent actuellement mais les cumulus sont moins nombreux.

la température et toujour trés élevé mais elle commence à baissé ,température actuelle 34,5 degré.

ça y est, la nouvelle température de 2009 a été atteinte avec 35.5 degrés au lieu des 33.4 degrés de hier. le soleil est toujours présent actuellement mais les cumulus sont moins nombreux.

la température est toujours très élevée mais elle commence à baisser; température actuelle de 34.5 degrés.

franchement vive les progrès default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

39.7° ici mais c'est non normalisée (prise à l'ombre sur ma terrasse plein sud), ça surchauffe souvent à comparer des stations alentours.

Enfin bon c'est pas très frais tout ça.

Sinon de gros cumulonimbus visibles en direction de l'ouest et du nord ouest. je pense que demain devrait être la journée la plus chaude de l'année, vu qu'on va partir de bien haut en tn.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

J'égalise ma Tx de l'année avec 36.3°C (à la WS à 1m50 du sol)

Par contre la Vantage sur le toit a atteint 37.8°C et là c'est la Tx de l'année...

1.5°C d'écart sur les 2 Tx c'est plus que d'habitude ... bizarre

Bon en attendant côté ciel c'est très sombre

à suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crans Montana ( Valais ) 1500m

Bonjour

Vu le temps et la chaleur a Oyonnax , on decida ( moi , mes parents et des amis ) de partir au Lac Genin qui se situe non loin de Echallon (01) , arrivant la bas il faisait chaud , une eau 23° mais vers 16h45 des cumulus apparaisent surtout un qui devient assez imposant nous cachant le soleil pendant plusieurs minutes et allant jusqu'a une averses ! Donc on décida de rentrer , le thermo de la voiture affiche 25° ohmy.gif , revenant a Oyonnax ( environ 20 min de voiture ) pas une trace d'eau et le thermo affichant les 33° !

Actuellement quelques bourgeonnement mais sans plus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement vive les progrès default_thumbdown.gif

sa ne ce fais pas an deus minute default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">plus sérieusement ça sert à rien julien ce que tu fais, on comprend ce qu'il veut dire, c'est l'essentiel, ceci dit, moi aussi je ne supporte pas les fautes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

36,5 ici, et tx probablement définitive de 36,8 à SG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Jolie Tx Matthias: 39.4°C

! default_thumbup.gif

Un suppositoire et au lit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

D'après Madame , 30,6 °C

de Tx provisoire en Haute Savoie , 30,1 °C

actu .

A noter que sur Echallon , il ne fait plus que 29,2 °C , probablement quelques nuages par là bas .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail]

Ca ne sert à rien de corriger les messages comme tu le fais julien et surtout de cette manière. Par ailleurs je tiens à préciser qu'en France, les nombres avec décimales s'écrivent avec une virgule, et non un point (écriture anglophone).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

Un suppositoire et au lit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

D'après Madame , 30,6 °C

de Tx provisoire en Haute Savoie , 30,1 °C

actu .

A noter que sur Echallon , il ne fait plus que 29,2 °C , probablement quelques nuages par là bas .

oui il y a probablement des nuages car de chez moi, je vois de gros bourgeonnements qui approchent. à noter une averse dans ce secteur d'après les radars.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une faute ça arrive mais là! impressionnant quand-même! à se demander ce que les écoles apprennent aux gens :!:

si tu veux on s'inscrit tous les deux sur un forum de français, ce sera avec grand plaisir default_thumbup.gifStop le hors-sujet now, même si je suis d'accord avec toi default_shifty.gif

tx à smh de 38,8 soit la même qu'hier; quelle régularité default_thumbup.gif

Ca ne sert à rien de corriger les messages comme tu le fais julien et surtout de cette manière.

ouais, il risque de le prendre mal et de se tirer default_ermm.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune erreur en ville c'est le tarif... Vive le goudron....

Ben oui, c'est ce qu'on dit depuis longtemps, ok pour la station du toit mais l'autre surchauffe, et pas qu'un peu.C'est comme on si on mettait une station place du Capitole à Toulouse ou place Vendôme à Paris...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

T 34,8 °C à 17H sur Chambery , le record de 35,0 °C sautera t'il ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...