lolo44 Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Etant prof et comme aujourd'hui les résultats du bac arrivent avec leurs lots de joie et de larmes , ce petit topic pour que tous les bacheliers d'Infoclimat viennent nous faire partager leur bonheur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Félicitations à tous ceux qui viendront nous annoncer la bonne nouvelle Je suppose qu'il y aura une bonne majorité de la série S Bonne continuation à tous dans vos études et en attendant bonnes vacances ( attention à ne pas trop fêter ça ce soir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: attention : tous ceux qui n'auront pas eu la moyenne en maths ou physique seront exclus du forum !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 juillet 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Et bien bravo déjà à Robin qui malgré un 3/20 en philo est nouveau bachelier (merci Facebook /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 9 juillet 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 9 juillet 2009 Et les épreuves anticipées au BAC ça compte ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je viens de voir les résultats sur Internet, 14 aux deux épreuves de français (orale et écrite) et 16 aux TPE /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> De quoi rendre les vacances encore plus agréable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 9 juillet 2009 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 9 juillet 2009 :!: attention : tous ceux qui n'auront pas eu la moyenne en maths ou physique seront exclus du forum ! Bachelier S ( sans avoir eu besoin d'aller au rattrapage), mais avec un ... 4 en maths et 7 en physique... =/ ! Je sens que je vais bientôt me faire bannir du forum /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 9 juillet 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 9 juillet 2009 Bachelier S ( sans avoir eu besoin d'aller au rattrapage), mais avec un ... 4 en maths et 7 en physique... =/ ! Je sens que je vais bientôt me faire bannir du forum /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Ouille, en effet ça mérite au moins 6 mois de preview ça T'a du cartonner aux autres matières pour choper le BAC ! Vu les coeffs des maths et de la physique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 Et bien bravo déjà à Robin qui malgré un 3/20 en philo est nouveau bachelier (merci Facebook /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Aaaah nooon, fallait pas le dire ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">3/20 en philo c'est pas trop grave, mais 03/20 en SVT coeff 8, ça aurait fait plus mal ! (heureusement j'ai eu 5 fois plus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 9 juillet 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 9 juillet 2009 Bonjour à tous /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi je suis Bachelier depuis cet après midi après être passé au rattrapage .. Il faut dire qu'avec un 3/20 en physique coeff 7 sa fait toujours mal .. Et la moyenne académique de cette épreuve s'élève à 9/20 .. Enfin bref là n'est pas la question .. Du coup il me manquait 29 points ... Et finalement ce matin j'ai repassé la physique ainsi que la mécanique et j'ai eu 12/20 en physique ( enfin une note que je méritai ) ainsi que 8 en méca au lieu de 6 .. Faut dire que je comprend vraiment pas mais bon c'est comme ça /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et du coup j'ai mon bac avec une moyenne de 11,2 =) Et j'ai eu 15/20 en philo /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleurs je part en vacances demain alors bonnes vacances à tous et profitez de l'instant présent ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 9 juillet 2009 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 9 juillet 2009 Bac S pour moi et une mention assez bien avec une moyenne de 12.6 mais un 5 en philo J'ai pu me rattraper sur les maths et la physique ou j'ai eu 16 pour les deux matières Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 9 juillet 2009 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 9 juillet 2009 Bravo à tous ! Pour répondre à Cirrus, j'ai pu rattraper mes notes catastrophiques en maths et physique, grâce à l'allemand ainsi que l'histoire-géo ou j'ai eu 17 et grâce à des notes homogènes dans les autres matières. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 9 juillet 2009 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 9 juillet 2009 Et bien moi je ne l'ai pas eu. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il m'a manqué 20 points, comme lefan j'ai pris mecanique et physique au rattrapage, et ce ne fut pas brillant. Premièrement j'ai jamais rien compris en mecanique et puis en physique je suis tombé sur un exercice déjà fait en cours, mais dont j'avais absolument rien compris. ( la poisse ) /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai quand même réussi à avoir 10 au rattrapage de physique, et 12 en math, comme ça je me ferais pas bannir du forum ( c'est déjà ça ). /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 9 juillet 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 9 juillet 2009 Et bien moi je ne l'ai pas eu. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il m'a manqué 20 points, comme lefan j'ai pris mecanique et physique au rattrapage, et ce ne fut pas brillant. Premièrement j'ai jamais rien compris en mecanique et puis en physique je suis tombé sur un exercice déjà fait en cours, mais dont j'avais absolument rien compris. ( la poisse ) /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai quand même réussi à avoir 10 au rattrapage de physique, et 12 en math, comme ça je me ferais pas bannir du forum ( c'est déjà ça ). /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ha zut ... Et en effet en mécanique je m'en suis sortit comme je pouvais mais je ne comprend vraiment pas grand chose .. Avec les torseurs , les moments et les résultantes ... Bref la physique c'est déjà un peu plus mon truc /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas bonne chance pour l'année prochaine /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 9 juillet 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 9 juillet 2009 Bon bah, je fais parti aussi de ceux qui ne l'ont pas eu.... Il me manquait 60 pts pour l'avoir, rattrapage Physique-Appliquée et Maths ce matin, mais je n'ai rien rattrapé du tout... Bref, je suis bon pour refaire une année! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'était déjà perdu d'avance... 6 en anglais, maths et philo, 7 en physique, 5 en Méca, 13 en ESTI... et 20 en histoire-géo /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (malheureusement que coefficient 1 ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 10 juillet 2009 illifaut (22) Partager Posté(e) 10 juillet 2009 Je suis moi aussi bachelier en STI /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec 10.1 de moyenne c'était juste juste /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bon pas de rattrapge c'est cool =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 10 juillet 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 10 juillet 2009 Et les épreuves anticipées au BAC ça compte ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je viens de voir les résultats sur Internet, 14 aux deux épreuves de français (orale et écrite) et 16 aux TPE /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> De quoi rendre les vacances encore plus agréable ! Oui on va dire que ça compte /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Moi je suis en STG, j'ai eu 14/20 à l'écrit et 11/20 à l'oral. Julien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 juillet 2009 Partager Posté(e) 10 juillet 2009 Pour les épreuves anticipées, 8 à l'oral, 10 à l'écrit et 11 pour les TPE... Du coup, faudra que je me retape ça l'an prochain... Le français, ce n'est pas trop ma tasse de thé d'ailleurs ! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 10 juillet 2009 Partager Posté(e) 10 juillet 2009 Ahh le Français /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin débarassé, mais la philo l'an prochain /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aurai mes résultats d'ici mardi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 10 juillet 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 10 juillet 2009 Et le brevet ??? PS: je les eut ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 10 juillet 2009 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 10 juillet 2009 Et le brevet ??? PS: je les eut ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah bon? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 10 juillet 2009 Partager Posté(e) 10 juillet 2009 Ah bon? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oh, pour le brevet pas besoin de connaître la conjugaison des verbes, suffit de savoir écrire sur une feuille avec un stylo. Et encore c'est pas sûr... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 14 juillet 2009 Partager Posté(e) 14 juillet 2009 Enfin reçu les notes des épreuves anticipés du bac ^^ Plutôt pas mal /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> FRANCAIS ECRIT 10.00 /20 FRANCAIS ORAL 13.00 /20 ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE ( SVT ) 14.00 /20 TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 14.00 /20 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 14 juillet 2009 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 14 juillet 2009 Moi j'ai eu mon bac S mention assez bien, j'ai eu la moyenne partout sauf en philo où j'ai eu 8 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 18 août 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 18 août 2009 Et les épreuves anticipées au BAC ça compte ? " border="0" alt="biggrin.gif" /> Je viens de voir les résultats sur Internet, 14 aux deux épreuves de français (orale et écrite) et 16 aux TPE " border="0" alt="smile.gif" /> De quoi rendre les vacances encore plus agréable ! Oui on va dire que ça compte " border="0" alt="happy.gif" /> . Moi je suis en STG, j'ai eu 14/20 à l'écrit et 11/20 à l'oral. Julien Tu fais quoi comme term STG?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 18 août 2009 Bethunois Partager Posté(e) 18 août 2009 Oh, pour le brevet pas besoin de connaître la conjugaison des verbes, suffit de savoir écrire sur une feuille avec un stylo. Et encore c'est pas sûr... Pour le bac aussi nan ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 24 août 2009 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 24 août 2009 Pour le bac aussi nan ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça c'est un débat sans fin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Moi je ne l'ai pas eu c'est honteux, j'ai eu 8 en maths alors que j'avais 75% des réponses bonnes, en plus j'ai trouvé une erreur dans le corrigé, j'ai eu 8 en SVT alors que j'avais bon (Un pote a eu 5 alors qu'il a fait quasiment comme le corrigé), 8 en physique ok le sujet était dur. Sinon, 7 en espagnol je ne comprends pas, 10 en anglais, 11 en philo mais j'aurai du avoir mieux un prof de philo m'avait dit que je pouvais avoir 14-15, 7 en histoire géo alors que j'avais fait un truc bien. Sans compter mon 5 à l'écrit de français et 9 à l'oral alors qu'à l'oral je répondais à tout mais c'était une grosse bourgeoise qui n'appréciait pas les hippies. Au rattrapage, j'ai eu le pire sujet en physique (Les bobines) et la prof m'endormait, résultat j'ai rien récupéré mais j'ai eu 12 en maths (Enfin la prof aurait pu m'en redonner plus). Avant l'oral, j'ai passé un week-end où j'ai été déposé chez ma grand mère comme une m**** et j'étais très stressé, j'ai pas pu réviser. Personne à part mes profs qui m'aident à faire le cned ne m'a aidé à réviser mon BAC et ma mère m'avait caché pendant presque 1 an mes notes du bac de français mon psychiatre à la con me le disant en mai au moment où il le fallait pas alors que je m'étais enfin mis au boulot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés