davidthekiller Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Salut, je désirerai changer de pseudo, sans perdre mes stats ( message et rubrique photolive ) Est ce possible ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 4 juillet 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Idem pour moi Je trouve mon pseudo trop mou et trop classique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 juillet 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Salut, je désirerai changer de pseudo, sans perdre mes stats ( message et rubrique photolive ) Est ce possible ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourtant le tueur c'est sympa comme pseudo ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Oué mais je sais pas si c'st forcément bien vu par tout le monde ici, ça fait un peu " j'me la pète " et un peu " petit ado révolté " Donc bon si ya possibilité de changé ça m'arrangerai Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 4 juillet 2009 Onnaing Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Idem pour moi, je désire changer de pseudo. Est ce possible? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Oué mais je sais pas si c'st forcément bien vu par tout le monde ici, ça fait un peu " j'me la pète " et un peu " petit ado révolté " NON pas du tout lol Ca va qu'on te connait quoi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 4 juillet 2009 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Bonjour, Le souci est que toute la version actuelle du site est basée sur les pseudos... vous envoyez une Photolive, une Videolive?... c'est votre pseudo qui permet de savoir que c'est vous qui l'avez envoyée. vous envoyez un MP?... c'est votre pseudo qui certifie qu'il est bien de vous. vous avez un espace de stockage? vous avez personnalisé l'apparence du site Infoclimat? vous faites partie de la rubrique "Passionnés"? vous avez déjà rédigé un ou plusieurs BQS? vous contactez l'équipe d'Infoclimat via le formulaire de contact? vous participez aux obs par temps calme? vous évaluez des Photolive? vous avez un compte MétéoAlerte? vous faites partie des réseaux webcam ou stations amateurs? vous participez aux bases pluvio, climato?... de même ! vous êtes adhérent?... c'est grâce à votre pseudo que l'on vous reconnaît pour l'accès à certains des avantages adhérents. la liste n'est pas exhaustive... C'est bien évidemment une erreur de se baser sur un pseudo, car il est tout à fait légitime qu'un utilisateur ait envie d'en changer. Remettre en cause ce système sur la version actuelle est impossible, c'est pourquoi nous avons réservé cette évolution pour la V5 du site, où des nombres sont associés aux utilisateurs, en lieu et place des pseudos. En attendant, nous avions par le passé, de façon très ponctuelle, effectué des changements de pseudo d'adhérents SANS perte d'information (ou alors avec une perte minime). Ceci prend AU MINIMUM une vingtaine de minutes de travail et de concentration (cela dépend de la quantité de participations du compte). Ces modifications demandent de très bonnes connaissances techniques du site, et les manipulations à faire sont sensibles, et elles sont donc réservées à une très faible minorité parmi l'équipe des webmasters. Cependant nous avions accédé à ces quelques demandes car elles étaient ponctuelles, mais là /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'avoue que nous n'aurions pas le temps de le faire... d'autant que ça fait effet "boule de neige". Nous pouvons juste vous encourager à patienter l'arrivée de la V5, et si le changement de pseudo vous est vraiment vital, vous pouvez toujours contacter l'équipe : http://www.infoclimat.fr/infoclimat/contact.php . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Merci pour les précisions /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense que je vais patienter jusqu'à la V5 alors /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 4 juillet 2009 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Oué mais je sais pas si c'st forcément bien vu par tout le monde ici, ça fait un peu " j'me la pète " et un peu " petit ado révolté " non non, à peine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> quant aux filles tu vas les faire fuir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">tu choisirais quoi comme nouveau pseudo? sinon je comprends pas vraiment ce désir de changer de pseudo; un pseudo on l'a pour la vie clôture ce compte et crée-en un autre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 non non, à peine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> quant aux filles tu vas les faire fuir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu choisirais quoi comme nouveau pseudo? sinon je comprends pas vraiment ce désir de changer de pseudo; un pseudo on l'a pour la vie clôture ce compte et crée-en un autre Tout le monde va pas être d'accord avec cela... il y a même une chasse contre les doubles comptes! qui ne sert à rien puisque l'on peut changer de speudo sans abuser de changer et rechanger bien sur... En parlant du forum et non du site! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 juillet 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Je rappelle que pour le pseudo sur le forum, une simple demande par MP (permettant de vérifier que la demande émane bien du propriétaire du compte) suffit, en indiquant le nouveau pseudo souhaité. Notez bien que ça ne change que l'affichage, y compris de vos anciens messages, mais ne modifie pas vos login/mdp initiaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 4 juillet 2009 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Oué mais je sais pas si c'st forcément bien vu par tout le monde ici, ça fait un peu " j'me la pète " et un peu " petit ado révolté " Donc bon si ya possibilité de changé ça m'arrangerai Cette envie de changement est normale, ton corps change, ta voix mue, il ne faut pas s'inquiéter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 4 juillet 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Exemple de pseudo pour david: "lechameur13" ou encore "bogoss13" T'en pense quoi David ? Ok je sort ===> /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 4 juillet 2009 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Exemple de pseudo pour david: "lechameur13" ou encore "bogoss13" ou encore "lagirouette13" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 4 juillet 2009 Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Vous avez fini oui ?! Le nouveau pseudo que je voudrai est bien entendu en réflexion mais j'ai ma petite idée là dessus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sebaas, il faudrait quand même que le pseudo sur le forum et sur le site soient les même pour une question de heu .. logique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais si la V5 du site pourra régler cette histoire de pseudo je peux attendre ya pas de soucis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain42 Posté(e) 22 juillet 2009 Partager Posté(e) 22 juillet 2009 Moi aussi, j'aimerais me mettre "Pingouin météo" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 27 juillet 2009 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Exemple de pseudo pour david: "lechameur13" ou encore "bogoss13" T'en pense quoi David ? Ok je sort ===> " border="0" alt="ph34r.gif" /> j'ai mieux : je propose "sable13" ou "paraland13" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Très drôle mon cher juju, et toi je pourrait te proposer choucroute67 ou gromomo67, ou eventuellement lamentation67 non ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 27 juillet 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Vous avez fini oui ?! Le nouveau pseudo que je voudrai est bien entendu en réflexion mais j'ai ma petite idée là dessus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> après tout les crimes que tu as météorologiquement fait sur ce site ( annoncer de nouvelles unités pluvio en été, te prendre plus de neige que Strasbourg ou même mettre des pulls par 30°) il faut bien entendu changer en davidtheserialkiller sinon ça ne le fait plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 11 octobre 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 11 octobre 2009 Salut tout le monde, J'aimerais changer de speudo, même si mon petit speudo "météogardoise" me restera, je me suis fais connaître sous ce nom, souvenez-vous Je pense que Christophe30 irait bien mieux, si un modérateur peux me changer, ça serait parfaitement parfait! PS: J'aimerais, si possible ne pas perdre mes messages précédents, ni perdre mon statut d'adhérent. Pour les Photolives et mes BQS, tant pis. Merci, Christophe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 octobre 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 octobre 2009 Salut tout le monde, J'aimerais changer de speudo, même si mon petit speudo "météogardoise" me restera, je me suis fais connaître sous ce nom, souvenez-vous Je pense que Christophe30 irait bien mieux, si un modérateur peux me changer, ça serait parfaitement parfait! PS: J'aimerais, si possible ne pas perdre mes messages précédents, ni perdre mon statut d'adhérent. Pour les Photolives et mes BQS, tant pis. Merci, Christophe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 13 octobre 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 13 octobre 2009 Merci beaucoup Sébastien, me voilà maintenant Christophe30, c'est pas magnifique mais ça me semble mieux que mon ancien speudo, de plus je tire un trait de mes débuts sur IC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 2 mars 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 2 mars 2010 Je rappelle que pour le pseudo sur le forum, une simple demande par MP (permettant de vérifier que la demande émane bien du propriétaire du compte) suffit, en indiquant le nouveau pseudo souhaité. Notez bien que ça ne change que l'affichage, y compris de vos anciens messages, mais ne modifie pas vos login/mdp initiaux. Bonjour Sebaas, A quel modérateur dois-je envoyer un MP pour demander mon changement de pseudo ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Vous pouvez l'envoyer à n'importe quel modérateur, mais le plus simple est d'envoyer un mail à : forums-@-infoclimat.fr (sans les - ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 2 mars 2010 Douvaine (74) Partager Posté(e) 2 mars 2010 Vous pouvez l'envoyer à n'importe quel modérateur, mais le plus simple est d'envoyer un mail à : forums-@-infoclimat.fr (sans les - ) Merci pour l'info . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés