Flash34 Posted February 22, 2013 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Share Posted February 22, 2013 Bonsoir ! Est-ce que vous pourriez changer mon pseudo pour Flash34 ? Merci d'avance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Simon67 Posted February 26, 2013 Ringendorf (67) Alsace (220m) Share Posted February 26, 2013 Bonjour , pourriez vous changer mon pseudo en Simon67 ? Merci =) Link to post Share on other sites More sharing options...
Salocin_rebo Posted February 26, 2013 Mulhouse - 239m (68) Share Posted February 26, 2013 Il faut envoyer des MP c'est plus rapide /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Damia Posted February 26, 2013 Saint-Astier (24) Share Posted February 26, 2013 C'est qui Edith? Oh ben c'est juste une variante à "EDIT", quand j'ai donc édité un post. A force c'est devenu une habitude Sinon, ceux qui avaient demandé un changement de pseudo ont leur souhaits d'exaucés (Sauf pour Julien01, car contrairement à ce que tu affirmes, tu es le seul Julien01 du forum /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">). Link to post Share on other sites More sharing options...
stephdu74 Posted February 26, 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Share Posted February 26, 2013 Oh ben c'est juste une variante à "EDIT", quand j'ai donc édité un post. A force c'est devenu une habitude Sinon, ceux qui avaient demandé un changement de pseudo ont leur souhaits d'exaucés (Sauf pour Julien01, car contrairement à ce que tu affirmes, tu es le seul Julien01 du forum ). Salut Froumi,Il y a 2 julien qui poste sur "centre-est",un qui habite Soudon dans l'Ain et l'autre Julien qui habite Cerdon(ils postent d'ailleurs sous le même pseudo:Julien01). C'est pour cela qu'il te demande de changer de pseudo. Link to post Share on other sites More sharing options...
Damia Posted February 26, 2013 Saint-Astier (24) Share Posted February 26, 2013 Ah oui, en effet, la nuance est très subtile. L'un est julien01 et l'autre julien 01, avec une espace donc. C'est pour ça qu'en faisant un recherche, je ne tombait que sur le 1er. Donc voilà qui est fait, julien01150 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
skye Posted March 16, 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Share Posted March 16, 2013 Bonjour, Je viens de m'inscrire sur infoclimat (pseudo: skye) et également d'adhérer et j'aimerais que mon compte forum soit également skye. Est-ce possible de passer de "jean-fr" à "skye" sur le forum ? merci ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Salocin_rebo Posted March 16, 2013 Mulhouse - 239m (68) Share Posted March 16, 2013 J'aimerais bien reprendre mon ancien pseudo "Nicolas68" please. Comme cela les gens savent comment je m'appelle /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted March 16, 2013 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted March 16, 2013 J'aimerais bien reprendre mon ancien pseudo "Nicolas68" please. Comme cela les gens savent comment je m'appelle Non ! Ça fait déjà plusieurs fois que tu nous demande de changer de pseudo, et on va pas le faire toutes les deux semaines Si tu veux que les gens sachent ton prénom, tu peux l'indiquer dans ta signature ou dans "à propos de moi" sur ton profil du forum Link to post Share on other sites More sharing options...
Salocin_rebo Posted March 16, 2013 Mulhouse - 239m (68) Share Posted March 16, 2013 Non ! Ça fait déjà plusieurs fois que tu nous demande de changer de pseudo, et on va pas le faire toutes les deux semaines Si tu veux que les gens sachent ton prénom, tu peux l'indiquer dans ta signature ou dans "à propos de moi" sur ton profil du forum Merci quand même Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted March 16, 2013 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted March 16, 2013 Merci quand même Bon ben apparemment un modo compréhensif l'a fait quand même Link to post Share on other sites More sharing options...
Salocin_rebo Posted March 16, 2013 Mulhouse - 239m (68) Share Posted March 16, 2013 Bon ben apparemment un modo compréhensif l'a fait quand même Oui c'est Cyclone30, il m'a envoyé un MP, je te remercie toi également et je ne change plus de pseudo j'ai compris la leçon /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
skye Posted March 17, 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Share Posted March 17, 2013 Bonjour, Je viens de m'inscrire sur infoclimat (pseudo: skye) et également d'adhérer et j'aimerais que mon compte forum soit également skye. Est-ce possible de passer de "jean-fr" à "skye" sur le forum ? merci ! hey, les modos ! un grand merci à vous pour ce changement de pseudo ! Link to post Share on other sites More sharing options...
Max86/65 Posted June 14, 2013 Cernay (86) Share Posted June 14, 2013 Bonjour, serait il possible de retirer le / et le 19 après le 86 de mon pseudo ? s'il vous plait ? Merci d'avance. Link to post Share on other sites More sharing options...
Flo'599 Posted June 14, 2013 Beuvry et Guînes (62) Share Posted June 14, 2013 Bonsoir, serait il possible de changer mon pseudo en Flo'599 s'il vous plait? Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted June 14, 2013 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted June 14, 2013 Bonsoir, serait il possible de changer mon pseudo en Flo'599 s'il vous plait? C'est fait. Mais faut pas croire que ça suffira pour se faire oublier des modérateurs, soit dit en passant... Link to post Share on other sites More sharing options...
Flo'599 Posted June 14, 2013 Beuvry et Guînes (62) Share Posted June 14, 2013 Merci pour le changement. Link to post Share on other sites More sharing options...
Agathois34 Posted July 26, 2013 Bernis Share Posted July 26, 2013 Est ce que on peut juste rajouter une lettre à mon pseudo car actuellement j'ai Agatois34 j'aimerais le changer pour Agathois34 . Merci d'avance Link to post Share on other sites More sharing options...
sommeteo Posted August 5, 2013 Abbeville centre (Somme) Share Posted August 5, 2013 Bonjour, le pseudo eric80 n'est plus utilisé notamment sur mon compte IC et j'aimerais utiliser désormais le pseudo "sommeteo" comme sur mon compte IC. Pourrais-je changer sans perdre mes stats etc.... Merci d'avance Link to post Share on other sites More sharing options...
Mario38 Posted August 25, 2013 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Share Posted August 25, 2013 Bonjour à tous, Ayant changé de département, serait-il possible de changer mon pseudo en Mario38 pour le forum. Merci d'avance. Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted August 25, 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Author Share Posted August 25, 2013 Done! Link to post Share on other sites More sharing options...
Mario38 Posted August 25, 2013 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Share Posted August 25, 2013 Done! Merci Link to post Share on other sites More sharing options...
NI38 Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Est ce possible d'enlever le 2013 de mon pseudo ? Merci d'avance Link to post Share on other sites More sharing options...
sommeteo Posted August 31, 2013 Abbeville centre (Somme) Share Posted August 31, 2013 Done! Merci Sébastien! Link to post Share on other sites More sharing options...
NI38 Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Merci Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts