Flash34 Posté(e) 22 février 2013 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 22 février 2013 Bonsoir ! Est-ce que vous pourriez changer mon pseudo pour Flash34 ? Merci d'avance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 26 février 2013 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 26 février 2013 Bonjour , pourriez vous changer mon pseudo en Simon67 ? Merci =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 26 février 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 26 février 2013 Il faut envoyer des MP c'est plus rapide /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 26 février 2013 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 26 février 2013 C'est qui Edith? Oh ben c'est juste une variante à "EDIT", quand j'ai donc édité un post. A force c'est devenu une habitude Sinon, ceux qui avaient demandé un changement de pseudo ont leur souhaits d'exaucés (Sauf pour Julien01, car contrairement à ce que tu affirmes, tu es le seul Julien01 du forum /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 26 février 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 26 février 2013 Oh ben c'est juste une variante à "EDIT", quand j'ai donc édité un post. A force c'est devenu une habitude Sinon, ceux qui avaient demandé un changement de pseudo ont leur souhaits d'exaucés (Sauf pour Julien01, car contrairement à ce que tu affirmes, tu es le seul Julien01 du forum ). Salut Froumi,Il y a 2 julien qui poste sur "centre-est",un qui habite Soudon dans l'Ain et l'autre Julien qui habite Cerdon(ils postent d'ailleurs sous le même pseudo:Julien01). C'est pour cela qu'il te demande de changer de pseudo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 26 février 2013 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 26 février 2013 Ah oui, en effet, la nuance est très subtile. L'un est julien01 et l'autre julien 01, avec une espace donc. C'est pour ça qu'en faisant un recherche, je ne tombait que sur le 1er. Donc voilà qui est fait, julien01150 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 16 mars 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour, Je viens de m'inscrire sur infoclimat (pseudo: skye) et également d'adhérer et j'aimerais que mon compte forum soit également skye. Est-ce possible de passer de "jean-fr" à "skye" sur le forum ? merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 16 mars 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 16 mars 2013 J'aimerais bien reprendre mon ancien pseudo "Nicolas68" please. Comme cela les gens savent comment je m'appelle /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 16 mars 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 16 mars 2013 J'aimerais bien reprendre mon ancien pseudo "Nicolas68" please. Comme cela les gens savent comment je m'appelle Non ! Ça fait déjà plusieurs fois que tu nous demande de changer de pseudo, et on va pas le faire toutes les deux semaines Si tu veux que les gens sachent ton prénom, tu peux l'indiquer dans ta signature ou dans "à propos de moi" sur ton profil du forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 16 mars 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 16 mars 2013 Non ! Ça fait déjà plusieurs fois que tu nous demande de changer de pseudo, et on va pas le faire toutes les deux semaines Si tu veux que les gens sachent ton prénom, tu peux l'indiquer dans ta signature ou dans "à propos de moi" sur ton profil du forum Merci quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 16 mars 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 16 mars 2013 Merci quand même Bon ben apparemment un modo compréhensif l'a fait quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 16 mars 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 16 mars 2013 Bon ben apparemment un modo compréhensif l'a fait quand même Oui c'est Cyclone30, il m'a envoyé un MP, je te remercie toi également et je ne change plus de pseudo j'ai compris la leçon /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 17 mars 2013 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour, Je viens de m'inscrire sur infoclimat (pseudo: skye) et également d'adhérer et j'aimerais que mon compte forum soit également skye. Est-ce possible de passer de "jean-fr" à "skye" sur le forum ? merci ! hey, les modos ! un grand merci à vous pour ce changement de pseudo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 14 juin 2013 Cernay (86) Partager Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour, serait il possible de retirer le / et le 19 après le 86 de mon pseudo ? s'il vous plait ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo'599 Posté(e) 14 juin 2013 Beuvry et Guînes (62) Partager Posté(e) 14 juin 2013 Bonsoir, serait il possible de changer mon pseudo en Flo'599 s'il vous plait? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 14 juin 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 14 juin 2013 Bonsoir, serait il possible de changer mon pseudo en Flo'599 s'il vous plait? C'est fait. Mais faut pas croire que ça suffira pour se faire oublier des modérateurs, soit dit en passant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo'599 Posté(e) 14 juin 2013 Beuvry et Guînes (62) Partager Posté(e) 14 juin 2013 Merci pour le changement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 26 juillet 2013 Bernis Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Est ce que on peut juste rajouter une lettre à mon pseudo car actuellement j'ai Agatois34 j'aimerais le changer pour Agathois34 . Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 5 août 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 5 août 2013 Bonjour, le pseudo eric80 n'est plus utilisé notamment sur mon compte IC et j'aimerais utiliser désormais le pseudo "sommeteo" comme sur mon compte IC. Pourrais-je changer sans perdre mes stats etc.... Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 25 août 2013 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 25 août 2013 Bonjour à tous, Ayant changé de département, serait-il possible de changer mon pseudo en Mario38 pour le forum. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 25 août 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 25 août 2013 Done! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 25 août 2013 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 25 août 2013 Done! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NI38 Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 Est ce possible d'enlever le 2013 de mon pseudo ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 31 août 2013 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 31 août 2013 Done! Merci Sébastien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NI38 Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés