L'art des choix 07 Posté(e) 5 novembre 2017 St Alban d'ay 480m altitude / St Jean D’arves 1500 Partager Posté(e) 5 novembre 2017 (modifié) Bonsoir, Ayant déménagé dans le nord Ardèche (St Alban d'ay exactement) je souhaiterais changer mon pseudo "chanas38" en "L'art des choix 07". Par avance merci Modifié 5 novembre 2017 par chanas38 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 5 novembre 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 5 novembre 2017 il y a 57 minutes, chanas38 a dit : Bonsoir, Ayant déménagé dans le nord Ardèche (St Alban d'ay exactement) je souhaiterais changer mon pseudo "chanas38" en "L'art des choix 07". Par avance merci Humm cool un nouveau voisin!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'art des choix 07 Posté(e) 6 novembre 2017 St Alban d'ay 480m altitude / St Jean D’arves 1500 Partager Posté(e) 6 novembre 2017 Le 05/11/2017 à 20:57, L'art des choix 07 a dit : Bonsoir, Ayant déménagé dans le nord Ardèche (St Alban d'ay exactement) je souhaiterais changer mon pseudo "chanas38" en "L'art des choix 07". Par avance merci Merci pour la réactivité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdr26 Posté(e) 23 novembre 2017 Col de Rousset, Drôme. Partager Posté(e) 23 novembre 2017 Salut la modération, Si mon vieux pseudo pouvait devenir "cdr26" en place de "File yves-arnaud" , ça serait sympa pour moi, merci d'avance. Julien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 23 novembre 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2017 Done! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 23 novembre 2017 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 23 novembre 2017 Bonsoir, Est-t-il possible de mettre une majuscule à "Védasien", lors de mon inscription j'avais omis cette faute d'orthographe...:D Merci beaucoup l'équipe ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 23 novembre 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 23 novembre 2017 il y a une heure, vedasien a dit : Bonsoir, Est-t-il possible de mettre une majuscule à "Védasien", lors de mon inscription j'avais omis cette faute d'orthographe...:D Merci beaucoup l'équipe ! C'est un autre style que Desrusca-garrolhas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju14 Posté(e) 15 décembre 2017 Saint Jean de Luz Partager Posté(e) 15 décembre 2017 Bonjour, je souhaiterai changer mon pseudo actuel par " Dupandia64". Merci, bon après-midi. Julien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 31 décembre 2017 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 31 décembre 2017 Bonsoir. Serait-il possible de remplacer mon pseudo actuel par "Koggala" ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2018 Partager Posté(e) 7 janvier 2018 Bonjour ! Serait-il possible de modifier mon pseudo actuel par celui-ci : "d8mav3ko" ? Merci d'avance. Bonne journée à toute l'équipe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 7 janvier 2018 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 7 janvier 2018 (modifié) Vous pouvez changer vous même votre pseudo en allant dans les parametres puis cliquer sur l'onglet Nom d'utilisateur, mais une seule modification est autorisée sur une periode de 365 jours. Modifié 7 janvier 2018 par Fonky 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 7 janvier 2018 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Partager Posté(e) 7 janvier 2018 Il y a 3 heures, Fonky a dit : Vous pouvez changer vous même votre pseudo en allant dans les parametres puis cliquer sur l'onglet Nom d'utilisateur, mais une seule modification est autorisée sur une periode de 365 jours. Je ne trouve pas... Du coup je vais quand même demander au cas où ^^ Bonjour, Serait-il possible de changer mon pseudo actuel en simplement "MidiPy" ? Merci d'avance ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony94 Posté(e) 7 janvier 2018 Aix-En-Provence Partager Posté(e) 7 janvier 2018 Pour changer de pseudo : - Cliquez tout en haut à droite sur votre pseudo - Cliquez sur "Paramètres du compte" - Dans la colone de gauche, cliquez sur "nom d'utilisateur" (l'avant dernier) - et voilà En version courte : https://forums.infoclimat.fr/settings/username/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 7 janvier 2018 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Partager Posté(e) 7 janvier 2018 Il y a 3 heures, thony94 a dit : Pour changer de pseudo : - Cliquez tout en haut à droite sur votre pseudo - Cliquez sur "Paramètres du compte" - Dans la colone de gauche, cliquez sur "nom d'utilisateur" (l'avant dernier) - et voilà En version courte : https://forums.infoclimat.fr/settings/username/ Si ça avait été si simple j'aurais réussi Mais la page que tu as mis en lien m'indique que je n'ai pas la permission de modifier mon username, est-ce un droit réservé aux adhérents haha ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 janvier 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2018 il y a 12 minutes, MidiPyrGeo a dit : Mais la page que tu as mis en lien m'indique que je n'ai pas la permission de modifier mon username, est-ce un droit réservé aux adhérents haha ? Eh oui, c'est précisément le cas, parce que le bureau détenant les identités réelles des adhérents qui se "cachent" derrière les pseudos, on peut donc leur laisser le soin de modifier ce pseuso (suite à un déménagement par exemple). Pour les autres, et afin d'éviter les changements intempestifs et surtout les comptes multiples ou bien le retour des bannis, ça se fait manuellement et à la demande, ce que je viens de faire. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony94 Posté(e) 7 janvier 2018 Aix-En-Provence Partager Posté(e) 7 janvier 2018 Ah, Oups 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 7 janvier 2018 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Partager Posté(e) 7 janvier 2018 il y a une heure, Sebaas a dit : Eh oui, c'est précisément le cas, parce que le bureau détenant les identités réelles des adhérents qui se "cachent" derrière les pseudos, on peut donc leur laisser le soin de modifier ce pseuso (suite à un déménagement par exemple). Pour les autres, et afin d'éviter les changements intempestifs et surtout les comptes multiples ou bien le retour des bannis, ça se fait manuellement et à la demande, ce que je viens de faire. C'est ce que j'avais plus ou moins conclu ! Merci des explications et pour le changement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 7 janvier 2018 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 7 janvier 2018 Il y a 13 heures, d2guxwtz a dit : Serait-il possible de modifier mon pseudo actuel par celui-ci : "d8mav3ko" ? Merci d'avance. Non mais sérieux! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 janvier 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2018 il y a 12 minutes, Ciel d'encre a dit : Bonjour, Yann76 s'il vous plait ! Alors là je te prends au mot, tu pourras pas le rechanger avant 1 an! 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 7 janvier 2018 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 7 janvier 2018 il y a 10 minutes, Sebaas a dit : Alors là je te prends au mot, tu pourras pas le rechanger avant 1 an! Excellent ! Yann 76 le retour... (Référence de vieux...) 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 7 janvier 2018 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 7 janvier 2018 il y a 11 minutes, Sebaas a dit : Alors là je te prends au mot, tu pourras pas le rechanger avant 1 an! Oh le vieux coup bas! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 7 janvier 2018 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 7 janvier 2018 il y a 21 minutes, Yann76 a dit : Bonjour, Yann76 s'il vous plait ! Ça va chié 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sastrugis Posté(e) 7 janvier 2018 Partager Posté(e) 7 janvier 2018 Il y a 1 heure, Lolox a dit : Excellent ! Yann 76 le retour... (Référence de vieux...) Ça date d'une époque où il y avait encore de vrais hivers ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 8 janvier 2018 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 8 janvier 2018 Il y a 9 heures, sastrugis a dit : Ça date d'une époque où il y avait encore de vrais hivers ! je n'ai pas pu m’empêcher de rire sur topic LT , attention Philippe69 est de retour! si si, regardez bien 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 24 août 2018 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 24 août 2018 Suite à un déménagement je souhaiterai porté le pseudo: Salocinrebo. Merci d'avance 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés