stormigen Posté(e) 2 juillet 2009 Les sables d olonne Partager Posté(e) 2 juillet 2009 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quel nuit de folie couché à 5 h30 du mat, alors que Franck et moi même attendions des orages costauds sur la côte. Nous avons été servie par des orages de fou, les coups foudres étaient surpuissant. Place aux images Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 2 juillet 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 C'est presque surréaliste ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Wahouu sa devait coiffer ! Sa a toujours était mon rêve de voir un orage aussi puissant sur la cote Atlantique .. Sa doit vraiment être sympa à voir .. Bravo pour ses clichés d'une beauté à couper le souffle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 2 juillet 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Magnifique, dommage que ce n'est pas rentré dans les terres. Les impacts ont l'air relativement près des cotes ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 2 juillet 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Superbes photos, bravo à vous 2 vous avez été gâtés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azurean-Stream Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Je crois qu'il n'y a pas plus à dire que "fabuleux" ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin si /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu a mis la 1ère photo sur photolive en disant qu'il y avait 5 impacts, alors que moi j'en vois 6 et probablement même 7 (je peux me tromper). En effet si on compte bien 6 points d'impacts sont visibles, et je pense que 2 sont superposés au milieu vu que l'éclair se divise en 2 avant d'atteindre l'eau, ce qui porte le total à 7 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Oui je sais je fais du chichi pour pas grand chose car l'essentiel est bien que tes photos sont magnifiques /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Et ben ça va dit donc /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très belles photos, quel ambiance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 2 juillet 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Tellement d'éclairs ces derniers jours sur ce forum que je ne sais plus ou donner de la tête ,tres belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 2 juillet 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Superbe on espérant que Big Sister existe aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 2 juillet 2009 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Enorme ! Le rêve d'avoir de si beaux éclairs sous son objectif en pleine nuit ! Jamais eu l'occasion de photographier des ramifiés aussi beaux et aussi nombreux : j'ai ça devant moi je deviens fou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 2 juillet 2009 Les sables d olonne Auteur Partager Posté(e) 2 juillet 2009 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> M Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck85 Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 A moi de poster mes photos : Comme vous l'a montré Stormi hier soir nous nous sommes éclatés comme des fous ..........!! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> désolé je n'ai pas le temps de les remettre dans l'ordre chronologique... Pardon c'est ptet un peu long... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 2 juillet 2009 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Magnifique, vraiment somptueux. J'ai pris les mêmes en photos, mais de beaucoup beaucoup plus loin. Et quand j'ai essayé de me rapprocher de la côte il m'en est arrivé une bien bonne (voir topic centre-ouest pour l'anecdote) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 2 juillet 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Magnifique ta série Jérémy !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 2 juillet 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 2 juillet 2009 magnifique rien n'a dire je suis epatez devant de si belle photo /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 2 juillet 2009 Arvert (17) Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Magnifiques . Bravo a vous deux. L'excitation devait etre énorme apres avoir photographié de si beaux et nombreux impacts. Dommage que les orages aient tangenté la Charente Maritime pendant la nuit pour ne rentrer dans les terres qu'au début de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 3 juillet 2009 Montpellier Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Vraiment magnifique, bravo à vous deux! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aime particulièrement celles avec zoom où le plafond nuageux et l'océan entourent la zone où tombent les éclairs! Et l'océan éclairé par les éclairs.... c'est beau! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 :blink: Sublime! Votre série est exceptionnelle! Capturer autant de foudre ultra ramifiée c'est très fort! vous vous êtes gavé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 3 juillet 2009 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Gavage ! Très belle activité et des ramifiés de dingues ! Bravo pour ces captures franchement dantesques ! J'aurais bien aimé être dans le phare ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 3 juillet 2009 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Rolala ! C'est vraiment énorme là ! Tes photos sont vraiment MAGNIFIQUES ! c'est super, et c'est à couper le souffle, de plus la qualité est irréprochable ! Bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Cette série de coups de foudre est fabuleuse ! Je n'ai pas souvent vu d'éclairs aussi beaux ! Merci pour le partage de cette chasse à succès. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 3 juillet 2009 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 C'est du lourd ! Chapeau bas ! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 3 juillet 2009 Nantes Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Bravo les gars. Merci pour le spectacle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 3 juillet 2009 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Bof c'est vraiment minable, peut nettement mieux faire ! Je LOL bien sur car ya rien à dire a par Put*** la vache !!! Voilà /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS Je trouve mon commentaire très pertinent /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 3 juillet 2009 Les sables d olonne Auteur Partager Posté(e) 3 juillet 2009 Merci pour vos commentaires, ça nous fait vraiment très plaisir. Et ont pensaient bien sur à tous les chasseurs de storm. Et n'oubliez pas d'allez voir mon blog !! http://www.naturalelementsfury.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 juillet 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 juillet 2009 Magnifique franchement. Que dire d'autre devant çà? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés