El' Coco Posté(e) 21 juillet 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Bonjour à tous, Encore une journée pourri qui s'annonce, ciel une nouvelle fois couvert. Seul les températures donneront l'impression d'être en été. Vraiment lassant ces 3 étés derniers.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Bonjour. Pressions en chute libre depuis plusieurs heures. Actuellement 1009 hpa. Ceci annonce la dégradation à venir, mais inutile d'attendre des orages ici, mieux vaut se diriger vers l'est de la région pour en aperçevoir. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 21 juillet 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Pressions en chute libre depuis plusieurs heures. Actuellement 1009 hpa. Ceci annonce la dégradation à venir, mais inutile d'attendre des orages ici, mieux vaut se diriger vers l'est de la région pour en aperçevoir. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement Stan, ambiance pesante en ce milieu de journée, accentuée par un mercure qui flirte avec les 25° Ciel couvert actu, absence totale de vent. Le soleil tente de percer la couche nuageuse avec peu de succès pour l'instant. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 21 juillet 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Ciel bien voilé presque 31°c ici, humidex: 35°c. vent de SW senssible 15km/h de moy/10min et 34km/h de rafales max. 1009hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Ciel bien voilé presque 31°c ici, humidex: 35°c. vent de SW senssible 15km/h de moy/10min et 34km/h de rafales max. 1009hpa ciel voile ici aussi temperature actu 26.3°C TN de 16.3°C pression 1009.9hPa vent de SW pas grande difference avec toi Poitevin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 21 juillet 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Ciel couvert sur Ingrandes mais c'est lumineux. Le temps est lourd mais bon dommage qu'on ait pas de soleil. Cà veut pas cette année ya rien à faire! 29.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 21 juillet 2009 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Ciel légèrement voilé maintenant, 32.9°C et vent moyen de 30km/h, j'ai rarement vu un vent aussi chaud ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 21 juillet 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Ciel bien dégagé au SO de lusignan cet am, un léger voile nuageux en direction de Poitiers. Il fait 32,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 21 juillet 2009 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 21 juillet 2009 33.4°C actu et ciel voilé avec vent de sud trop chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 juillet 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Ciel mitigé en ce moment sur chateaubriant, les 30°C n'ont pas été atteints puisque la Tx est de 27.8°C. Il fait actuellement 27.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 21 juillet 2009 Montroy (17) Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Bonjour. Belle et chaude journée cependant franchement bien voilé cet apres midi. ce voile a tendance a ce disloquer legerement en cette fin de journée. Tx= 30.1°c En esperant quelques orages ce soir, nous devrions partir en chasse avec sam et jepeto si tout va bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 21 juillet 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Après-midi nuageuse mais lourde avec un Tx de 27,4°. Pas très agréable comme ambiance. Le soleil perce par moment la carapace de nuages sans beaucoup de succès /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Vent variable faible et un baromètre qui fait du sur-place... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 21 juillet 2009 Arvert (17) Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Gros congestus en developpement en mer. La chantilly monte... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 21 juillet 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Bonsoir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, A mon avis c'est pas moi qui porte la poisse dans la région où alors elle est restée à Mouilleron car hier soir, un superbe orage est passé sur Le Laouzas : une vraie pile électrique ! Alors que le poisseux s'en aille de la région centre-ouest sinon je reviens pas ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis pas près d'avoir ça en Vendée : A suive les autres photos dans un topic ... Et bons orages à tous ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 quel veinard! A peine arrivé dans le Tarn et tu choppes un superbe orage que t'as bien exploité, félicitations, superbe. Ici, chaleur lourde aujourd'hui, 29°C de tx, quelques coups de tonnerre pas impossibles cette nuit et demain, mais rien de bien méchant a priori. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benya Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Ca arrive sur la Charente, au moins un département qui aura le droit à un orage. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 21 juillet 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Sa se développe bien ce soir nombreux congestus visible avant la tombé de la Nuit depuis Poitiers jusqu'à mon retour sur Cernay, grosse ligne électrique sur la Charente. Les moissons s'accélèrent! 23°c encorre très doux! tx: 32.9°c! humidex max: 38°c! vent de WNW à 3.2km/h de moy/10min rafales max 33.8km/h de SSW majoritairement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 21 juillet 2009 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Belle journée à Foussais-Payré dans le sud 85, j'ai relevé 30.3°C cet après-midi. Pendant toute la journée, ce fut un défilé de cirrus et de cirrostratus en provenance du sud-ouest, j'ai pu observer quelques halos sympas. Actuellement, ciel chaotique et orageux, peut-être un peu d'animation cette nuit? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Bonjour a tous, Depuis 1/4 'heure, j'observe de superbe eclairs au sud de ma position, vu que les orages on l'air de remonter plein sud, peut etre allons nous avoir droit a un peu d'annimation !! A suivre. pour le moment ciel de + en plus cahotique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 21 juillet 2009 Nantes Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Bonjour a tous, Depuis 1/4 'heure, j'observe de superbe eclairs au sud de ma position, vu que les orages on l'air de remonter plein sud, peut etre allons nous avoir droit a un peu d'annimation ! A suivre. pour le moment ciel de + en plus cahotique. idem de la Tranche sur mer. C'est joli vu de la plage. Malheureusement, j'ai oublié à Nantes le pied de mon apn :-( Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 21 juillet 2009 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Je confirme aussi, ça flashe bien en direction du sud-est! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
waako Posté(e) 21 juillet 2009 Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Idem ici, flash en direction du sud et ça remonte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 21 juillet 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Flashs également visibles au SSE. C'est très lointain mais on les aperçoit, toutes les 20 à 30 secondes environ. Remarquable vu la distance quand même... 20.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 21 juillet 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Quelques éclairs visibles également depuis Nantes. Mais c'est très loin et pas sûr que ça vienne jusque chez nous... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 juillet 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Il n'y a rien au radars dans le coin pourtant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés