Invité Guest Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Bonjour, ici le ciel est bien nuageux,le soleil a du mal à percer,la température est douce,19°,la pression est de 1021.5 hpa,vraiment pourri cet été,3 semaines de beau et c'est fini,place à un temps minable,y a vraiment que le Sud qui s'en sort bien,comme d'hab . Bonne journée,Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 20 juillet 2009 Concarneau Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Concarneau : gros crachin en cours température de 16°C vent faible pression de 1016,9 HPa (stable) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dann17 Posté(e) 20 juillet 2009 Saint-Ambroise, Saguenay-Lac-St-Jean, QC, Canada Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Brest, temps de m**** pour changer un peu... à force, même si on sait que ce type de temps pourri est loin d'être extraordinaire ici, eh ben à force donc, ça finit par gonfler sérieusement, surtout qd on voit les prévis pour les jours à venir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 20 juillet 2009 Concarneau Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Brest, temps de m**** pour changer un peu... à force, même si on sait que ce type de temps pourri est loin d'être extraordinaire ici, eh ben à force donc, ça finit par gonfler sérieusement, surtout qd on voit les prévis pour les jours à venir... c'est vrai que le temps est légèrement bouché en ce moment à Brest http://www.mairie-brest.fr/cam/ c'est pas mieux dans le Sud-Finistère avec de la pluie presque modérée actuellement /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 20 juillet 2009 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Temps une nouvelle fois variable 33.9mm depuis le début du mois Je vais faire la T°moyenne depuis le début du mois et je pense que malgres un ressentit très moyen ont ne sera pas loin des moyennes saisonnières Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 20 juillet 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 20 juillet 2009 C'est triste à Saint Brieuc, ce mois de juillet à un cumul déficitaire d'environ 60% au normales. Mais l'ensoleillement est absent également, bref ... situation de temps couvert qui est très chiante à force. Température par mieux. 19.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 temps pourri sur vannes , gris et frais , enfin reste à voir l'impréssion de breizh-climat /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 20 juillet 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Temps toujours aussi peu agréable avec actu 19°C. Cependant une journée de répit demain avec du beau temps prévu et ... 28/29°C de maximale un miracle qui sera de courte durée malheureusement, en effet dès le lendemain ça redevient frais et ennuyeux /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 20 juillet 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 20 juillet 2009 C'est triste à Saint Brieuc, ce mois de juillet à un cumul déficitaire d'environ 60% au normales. Mais l'ensoleillement est absent également, bref ... situation de temps couvert qui est très chiante à force. Température par mieux. 19.0°C Je précise mon observation. Cumuls pluies: 18.3 mm -60% aux normes. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 20 juillet 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Rennes, il pleut maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 temps pourri sur vannes , gris et frais , enfin reste à voir l'impréssion de breizh-climat " border="0" alt="biggrin.gif" /> lol je confirme ,en ce moment c'est gris et frais , je peux sortir tranquille /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est mieux que l'hiver /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 20 juillet 2009 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Petites pluies actu, pour changer 10eme jour de pluie et nous sommes le 20 le calcul est simple, depuis le début du mois il pleut un jour sur deux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 20 juillet 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Petites pluies actu, pour changer 10eme jour de pluie et nous sommes le 20 le calcul est simple, depuis le début du mois il pleut un jour sur deux ! Pire ici, on attaque le 14ème jour de pluie >0.1 mm pour ce mois, soit quasi les 3/4 du mois avec des traces de précipitations (et tout ce qui va avec, c'est à dire un ciel couvert et le plus souvent de la fraicheur ) Soyons optimiste, les dernières sorties de modèle revoient un blocage estival d'ici la fin du mois. Espérons, l'été n'est pas fini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 bonjour ,il pleut depuis 1h environ ,comme dirait LOUIS BODIN pensons aux nappes phréatiques (mais quand mème ça énerve) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 20 juillet 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 20 juillet 2009 J'ai l'impression qu'un ruisseau nous coule sur la g****e en ce moment. Pluies modérées ici, quelques éclaircies se dessinent. OK personne m'a cru je rigole. Couvert et pluvieux, une journée d'été à Saint Brieuc. 17.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 20 juillet 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Bon ... à Rennes ... c'est toujours couvert mais la température a bien progressé ... 21 degrés et le vent est tombé. Du coup, c'est presque agréable ... bon n'exagérons rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 20 juillet 2009 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 20 juillet 2009 A Rouen je viens de me promener sur les quais pas de vent impression de temps lourd orageux 21°c vers 20h00. Tx : 22.8°c . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 20 juillet 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 20 juillet 2009 A Rouen je viens de me promener sur les quais pas de vent impression de temps lourd orageux 21°c vers 20h00. Tx : 22.8°c . Chez moi 22.4°C TX, c'est vrai que l'ambiance est presque lourde avec ce front désactivé qui nous survole, l'humidité reste assez élevée. Demain chaud devant ! Il est prévu 28/29°C de maximale, profitons ça ne durera que ... 1 jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 21 juillet 2009 Concarneau Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Concarneau : temps couvert mais sec température de 17°C cent faible à modéré de Sud pression de 1006,6 HPa (en baisse sensible) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 21 juillet 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Quelques timides éclaircies ce matin, dans un ciel avec es nugaes de haute altitude, la situation devrait rester stationnaire jusqu'à 12:00. Après quelques orages possibles. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 17.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 21 juillet 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Franchement pas si mal pour le moment, pour le moment ! il faut accentuer la phrase. Car les pluies s'approchent et ne vont pas tarder. 20.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 21 juillet 2009 Brest Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Ici à Brest, c'est l'été. 16°c, et pluie diluvienne par moment. Sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 21 juillet 2009 Brest Partager Posté(e) 21 juillet 2009 C'était pas prévu ce trou de soleil sur le centre-Bretagne. Ca ressemble à une subsidence au passage du relief.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 21 juillet 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Enfin une journée estivale, le thermomètre s'énerve un peu avec 25.0°C actu sous abri. Profitons :original: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 21 juillet 2009 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 21 juillet 2009 Ici c'est couvert et 20°c sous abri, c'est déja mieu que hier mais bon sa reste faible .. Bonne journée, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés