Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Oliv13
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

ici le ciel est bien nuageux,le soleil a du mal à percer,la température est douce,19°,la pression est de 1021.5 hpa,vraiment pourri cet été,3 semaines de beau et c'est fini,place à un temps minable,y a vraiment que le Sud qui s'en sort bien,comme d'hab default_dry.png .

Bonne journée,Babas...

• Réponses 777
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Ambroise, Saguenay-Lac-St-Jean, QC, Canada

Brest, temps de m**** pour changer un peu... à force, même si on sait que ce type de temps pourri est loin d'être extraordinaire ici, eh ben à force donc, ça finit par gonfler sérieusement, surtout qd on voit les prévis pour les jours à venir... default_dry.png

Brest, temps de m**** pour changer un peu... à force, même si on sait que ce type de temps pourri est loin d'être extraordinaire ici, eh ben à force donc, ça finit par gonfler sérieusement, surtout qd on voit les prévis pour les jours à venir... default_dry.png

c'est vrai que le temps est légèrement bouché en ce moment à Brest default_laugh.pnghttp://www.mairie-brest.fr/cam/

138bc29cfa56a2a99df0d7f3348773e920090720103308.jpg

c'est pas mieux dans le Sud-Finistère avec de la pluie presque modérée actuellement default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Temps une nouvelle fois variable

33.9mm depuis le début du mois

Je vais faire la T°moyenne depuis le début du mois et je pense que malgres un ressentit très moyen default_sick.gif ont ne sera pas loin des moyennes saisonnières

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

C'est triste à Saint Brieuc, ce mois de juillet à un cumul déficitaire d'environ 60% au normales. Mais l'ensoleillement est absent également, bref ... situation de temps couvert qui est très chiante à force. Température par mieux.

lx3050.png19.0°C

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Temps toujours aussi peu agréable avec actu 19°C. Cependant une journée de répit demain avec du beau temps prévu et ... 28/29°C de maximale default_mellow.png un miracle qui sera de courte durée malheureusement, en effet dès le lendemain ça redevient frais et ennuyeux default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

C'est triste à Saint Brieuc, ce mois de juillet à un cumul déficitaire d'environ 60% au normales. Mais l'ensoleillement est absent également, bref ... situation de temps couvert qui est très chiante à force. Température par mieux.

lx3050.png19.0°C

Je précise mon observation. Cumuls pluies: 18.3 mm -60% aux normes. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

temps pourri sur vannes , gris et frais , enfin reste à voir l'impréssion de breizh-climat <!--url{0}--> style=" border="0" alt="biggrin.gif" />

lol je confirme ,en ce moment c'est gris et frais , je peux sortir tranquille default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est mieux que l'hiver default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Petites pluies actu, pour changer default_laugh.png

10eme jour de pluie et nous sommes le 20

le calcul est simple, depuis le début du mois il pleut un jour sur deux !

Posté(e)

Petites pluies actu, pour changer default_laugh.png

10eme jour de pluie et nous sommes le 20

le calcul est simple, depuis le début du mois il pleut un jour sur deux !

Pire ici, on attaque le 14ème jour de pluie >0.1 mm pour ce mois, soit quasi les 3/4 du mois avec des traces de précipitations (et tout ce qui va avec, c'est à dire un ciel couvert et le plus souvent de la fraicheur default_mellow.png )

Soyons optimiste, les dernières sorties de modèle revoient un blocage estival d'ici la fin du mois. Espérons, l'été n'est pas fini default_online2long.gif

Posté(e)

J'ai l'impression qu'un ruisseau nous coule sur la g****e en ce moment. Pluies modérées ici, quelques éclaircies se dessinent. OK personne m'a cru je rigole. Couvert et pluvieux, une journée d'été à Saint Brieuc. default_crying.gif

lp0030.png17.1°C

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Bon ... à Rennes ... c'est toujours couvert mais la température

a bien progressé ... 21 degrés et le vent est tombé.

Du coup, c'est presque agréable ... bon n'exagérons rien.

Posté(e)

A Rouen je viens de me promener sur les quais pas de vent impression de temps lourd orageux 21°c vers 20h00. Tx : 22.8°c .

Chez moi 22.4°C

TX, c'est vrai que l'ambiance est presque lourde avec ce front désactivé qui nous survole, l'humidité reste assez élevée.

Demain chaud devant ! Il est prévu 28/29°C de maximale, profitons ça ne durera que ... 1 jour default_laugh.png

Posté(e)

Quelques timides éclaircies ce matin, dans un ciel avec es nugaes de haute altitude, la situation devrait rester stationnaire jusqu'à 12:00. Après quelques orages possibles. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

lc0030.png17.0°C

Posté(e)

Franchement pas si mal pour le moment, pour le moment ! il faut accentuer la phrase. Car les pluies s'approchent et ne vont pas tarder.

lc0025.png20.1°C

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Ici c'est couvert et 20°c sous abri, c'est déja mieu que hier mais bon sa reste faible ..

Bonne journée, a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...