Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Oliv13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Ici pas grand chose coté orage default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

de 16h à 17h30 des coups de tonnerre au loin sans plus

de très rares gouttes

des pressions de 1017 hpa

un vent faible

il fait encore très lourd 26,7°!

un temps très lumineux poisseux

Pas d orage en vue ici!

Bonne chasse pour certain chanceux(Sans attendre de dégats bien sur)

Bonne soirée

default_cool.png

• Réponses 777
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

chez moi tonere en continu, on est obliger d'allumer la lumière pour voir claire et même le tonnere est continu, je n'ai vu qu'un seul éclaire, bizarre tout sa

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

une ligne a l'air de se créer au sud limite 44, tandis que les orages sont tjs à la même plce à l'ouest. Des impacts de foudre sont visibles mais sont rares et tjs qq grondements

dans l'attente,

seb

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

statu-quo sur rennes centre-nord ... bien chargé et menaçant mais on n'entend pas le tonnerre

et il ne pleut pas ...

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Cà s'active, 3 coups de foudres tombés en 5 seconde. un plein ouest l'autre sud ouest puis Sud. le ciel est de plus en plus noir et des nuages se forment à l'avant

seb

edit:coup de foudre quasi toutes minutes plein sud

Ici à saint grégoire : 27°, les premieres grosses gouttes commencent, grondement lointain et un ciel de plus en plus noir vers le sud et l'ouest

au radar le début du gros de l'orage aborde guichen a l'instant et se dirige droit sur rennes.

st avé , ras , juste une grosse cellule qui à donné du vent de nord est , à son passage mais bien loin de nous elle se situe derrière les reliefs de meucon monterblanc , et se déplace versn le nord ouest , au vu de la couleur des échos rouge , ça doit vaser là dessous .

st avé , ras , juste une grosse cellule qui à donné du vent de nord est , à son passage mais bien loin de nous elle se situe derrière les reliefs de meucon monterblanc , et se déplace versn le nord ouest , au vu de la couleur des échos rouge , ça doit vaser là dessous .

on va passer à côté? je confirme : ciel plus gris et petites rafales de vent sur Vannes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

une ligne a l'air de se créer au sud limite 44, tandis que les orages sont tjs à la même plce à l'ouest. Des impacts de foudre sont visibles mais sont rares et tjs qq grondements

dans l'attente,

seb

tu peu regarder sur une carte ou j'habite, illlifaut, a la limite entre le 22, 56 et 35 :

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl&q=illifaut

je suit l'évolution, voici ce que je peu montrer pour l'instant :

Tout d'abord la cellule a l'ouest de ma position :

dsc07604.jpg

dsc07605.jpg

dsc07606.jpg

Puis une autre a l'est beaucoup plus active en éclair.

dsc07607.jpg

Les 2 cellules ont tendance a se rapproché, avec une température de 24°C (TX de 30.8 qui est aussi la Txx default_cool.png )

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ici à Saint Brieuc le temps est maussade ce soir avec de l'orage. Il est pour le moment faible, deux grosses éclaires mais l'orage reste dans l'ensemble faible. Pluies faibles.

lc0039.png24.8°C

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

L'ouest du 35 va manger default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais pour ce qui est de l'est du département, pas grand chose à attendre, je suis actuellement au nord du 44 et le tonerre est très faible. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Loin de toute cette agitation ici c'est encore un grand soleil

TX moin élevé qu'hier 29.6°

Actu encore 27.8 ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Ici à Noyal-Sur-Vilaine le vent se lève le ciel est très noir à l'ouest, on entend quelques coups de tonerre. T°C en baisse, 25.3°C actuellement. A suivre, en tout cas c'est plutôt l'ouest de L'Ille-Et-Vilaine qui semble être touché par ces grosses pluies orageuses. Ici on attend plus grand chose ce soir..

Julien

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...