Teoz Posté(e) 21 avril 2012 Partager Posté(e) 21 avril 2012 Je viens de validé celle-ci a l'instant: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 22 avril 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 22 avril 2012 Magnifique photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 22 avril 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 22 avril 2012 Et bien dites moi le topic tourne à plein régime. En tous cas de superbe compos bravo aux auteurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catherine Posté(e) 22 avril 2012 Sautin (BE) Partager Posté(e) 22 avril 2012 Bravo Max ! Pour ton double bonheur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-temps-reel-0-0-0.html?start=30&order=DESC&date_type=dh_prise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 avril 2012 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 23 avril 2012 Je partage cette photolive non pas pour une photo exceptionnelle mais pour son commentaire: http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-138260-le-ciel-a-vote-pour-les-giboulees.html?&order=DESC&date_type=dh_prise#photo6 Ce texte politico-météo est remarquable! Je me suis bien amusé en le lisant. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 avril 2012 Partager Posté(e) 23 avril 2012 Bravo Max ! Pour ton double bonheur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclima...e_type=dh_prise Le lien mis est mauvais, je remet la photolive dont tu parles ici : Photographie de Max Lerouge. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 23 avril 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 23 avril 2012 Magnifiques photos, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 23 avril 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 23 avril 2012 Moi j'aime bien celle-ci,jolie composition et une photo bien nette: http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-138262-averses-sur-les-cevennes.html?&order=DESC&date_type=dh_prise#photo6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 24 avril 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 24 avril 2012 Moi j'aime bien celle-ci,jolie composition et une photo bien nette: http://www.infoclima...dh_prise#photo6 En effet Steph superbe photo, bravo à l'auteur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 24 avril 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 24 avril 2012 Impressionnant cliché ! http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-138352-pas-pres-d-ouvrir.html?&order=DESC&date_type=dh_prise&start=30#photo6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 26 avril 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 26 avril 2012 C'est le fouillis là-haut!bien vu Démocrite!: http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-138418-ciel-de-foehn.html?&order=DESC&date_type=dh_prise#photo6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 26 avril 2012 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 26 avril 2012 C'est le fouillis là-haut!bien vu Démocrite!: http://www.infoclima...dh_prise#photo6 Beaucoup de retouche sûrement mais superbe rendu, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 J'ai vu une fois ce phénomène en miniature dans le Pas-de-Calais, et cette photo me donne vraiment encore plus envie de le voir en montagne ^^ photo de grecale2B Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 merci misteph ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> perso j'adore ce phénomène, relativement courant dans le coin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 27 avril 2012 Partager Posté(e) 27 avril 2012 J'ai vu une fois ce phénomène en miniature dans le Pas-de-Calais, et cette photo me donne vraiment encore plus envie de le voir en montagne ^^ photo de grecale2B Très belle photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 28 avril 2012 Partager Posté(e) 28 avril 2012 Beaucoup de retouche sûrement mais superbe rendu, bravo ! Beaucoup de retouche ? Certainement pas... Merci aux auteurs en tout cas pour ces très beaux clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 avril 2012 Partager Posté(e) 29 avril 2012 Bon, voilà, on y est enfin depuis tant d'années d'existence d'IC : première trombe terrestre de forte intensité immortalisée en photo (et video aussi) : Photolive "korben" D'autres clichés devraient arriver, notamment de Louis Hecker qui était sur place aussi. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 29 avril 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 29 avril 2012 Tornade de Toulouse Magique .gif" /> pour moi c'est le cliché le plus évocateur de toute la série que l'on peu trouver sur IC Énorme bravo à son auteur qui est un petit nouveau dans Photolive! Sa petite soeur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 avril 2012 Partager Posté(e) 29 avril 2012 La photolive de l'année et même depuis la création du site (si elle est dépassée dans les mois et années à venir, ça sera quelque chose d'exceptionnel!) : L'auteur de la photo s'est juste inscrit sur infoclimat pour partager ses photos. Merci à lui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 avril 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 29 avril 2012 La photolive de l'année et même depuis la création du site (si elle est dépassée dans les mois et années à venir, ça sera quelque chose d'exceptionnel!) : L'auteur de la photo s'est juste inscrit sur infoclimat pour partager ses photos. Merci à lui. ENORME ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 29 avril 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 29 avril 2012 désolé de poser cette question là, mais je ne sais pas ou la poser. Combien de photolive ai-je le droit de poster en sachant que je suis un simple membre du forum et du site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 29 avril 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 29 avril 2012 désolé de poser cette question là, mais je ne sais pas ou la poser. Combien de photolive ai-je le droit de poster en sachant que je suis un simple membre du forum et du site. 1 par jours il me semble et 3/J pour les adhérents Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 29 avril 2012 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 29 avril 2012 Néanmoins on autorise les exceptions si vous avez des photos de phénomènes rares comme... une tornade par exemple /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 29 avril 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 29 avril 2012 Néanmoins on autorise les exceptions si vous avez des photos de phénomènes rares comme... une tornade par exemple /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non malheureusement j'ai des photos d'avant la tornade et d'après la tornade mais il me manque 15 minutes de la vie de cette supercell fatale à mon bonheur... :bouuuuuh: Non j'ai juste d'autres photos du nuage mur qui était splendide avec une belle rotation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 mai 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 mai 2012 Ces jolis petits cumulus,c'est mignon!,bravo pour le cliché: http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-138756-cap-au-sud-non-loin-d-orleans.html?&order=DESC&date_type=dh_prise#photo6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés