marcel Posté(e) 8 juin 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 8 juin 2009 A voir le ciel à l'Ouest et vu le SAT, je me demande si je ne vais pas avoir droit à la " deuxième couche " ( alors que la première n'est pas encore sèche ) ? A suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 8 juin 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 8 juin 2009 Personne d'interssé pour que je lui donne des infos par sms ? Envoyez vos numero de portable , marcel , troospeanet ? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon , premiers grondement entendu vers l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Information: D'après mon amie circulant sur la route de la Chabossière à côté de Couëron, elle aurait aperçut un tuba! Si quelqu'un dans le coin peut confirmer? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 8 juin 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 8 juin 2009 Bon je vous donne mon numéro , modéré , n'hésitez pas a me contacter si vous voulez des infos sur l'orage ! EDIT : Ciel noir ! *On ne donne pas son numéro de portable sur un forum public Meteo-coco, par MP c'est mieux...* Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Information: D'après mon amie circulant sur la route de la Chabossière à côté de Couëron, elle aurait aperçut un tuba! Si quelqu'un dans le coin peut confirmer? Toujours de surprises avec ses orages d'air froid!Gros paquet pluvieux qui fonce sur Redon en suivant la vilaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 8 juin 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 8 juin 2009 La suite du repas arrive, le plat de résistance qui grossit vite. Pour ceux qui sont sur Nantes, jetez un oeil vers l'Ouest, je trouve la structure suspecte. Début de formation d'un arcus ? A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 8 juin 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 8 juin 2009 Ciel très menaçant de l'ouest au sud avec de beaux développements. Pas de tonnerre ni d'éclairs aperçus et le temps reste sec pour le moment. On verra bien! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 8 juin 2009 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 8 juin 2009 La suite du repas arrive, le plat de résistance qui grossit vite. Pour ceux qui sont sur Nantes, jetez un oeil vers l'Ouest, je trouve la structure suspecte. Début de formation d'un arcus ? Pourtant, c'est pas folichon sur l'image radar, juste de la pluie...A la Haye-Fouassière, ciel très sombre à l'ouest mais je n'entend pas d'orage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makina44 Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Bonsoir, je suis de la chasbossiere moi j'ai rien vu mais bon je peut pas tous voir Je peut juste dire que il y'a eu du vent mais pas super fort Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 8 juin 2009 Nantes Partager Posté(e) 8 juin 2009 La suite du repas arrive, le plat de résistance qui grossit vite. Pour ceux qui sont sur Nantes, jetez un oeil vers l'Ouest, je trouve la structure suspecte. Début de formation d'un arcus ? A suivre... Non, pas d'arcus en vue de chez moi. Ciel bien sombre mais faut aussi dire qu'il est 22h23... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 8 juin 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 8 juin 2009 Non, pas d'arcus en vue de chez moi. Ciel bien sombre mais faut aussi dire qu'il est 22h23... En effet, c'est noir mais ça reste calme. Sans doute une bonne douche dans les minutes qui viennent mais pas d'activité orageuse pour l'heure...EDIT: Les Nantais peuvent par contre témoigner: Voilà un bon moment qu'on entend les sirènes des pompiers /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 8 juin 2009 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 8 juin 2009 Information: D'après mon amie circulant sur la route de la Chabossière à côté de Couëron, elle aurait aperçut un tuba! Si quelqu'un dans le coin peut confirmer? bonsoir amis centreouetiste, En revenant de Nantes pour revenir sur Rennes ce soir vers 21h30, j'ai pu remarquer des formes assez interressantes sous les très fortes averses qui se sont produites au nord de la ville. En roulant sur la 4 voies, pas évident de bien voir car pas forcément bien dégagé mais il y a eu une ascendence tres basse qui n'a pas duré longtemps mais bon y avait plus rien quand je voyais mieux. Je ne serais donc pas surpris si un tuba a eu lieu. C'était du costaud en tout cas. seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 8 juin 2009 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 8 juin 2009 Salut les centrouestistes, vraiment sympa les photos de cet épisode sur photolive, avec notamment un magnifique méso sur Limoges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 9 juin 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 9 juin 2009 Très peu d'averses cette nuit ici Un peu plus de 3.5mm à La Roche et seulement 0.3mm ici /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn de 13.9°C, Actu 14.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Temps variable, pression de 1008.1hPa. Il fait 14°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 9 juin 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 9 juin 2009 Bonjour, magnifique méso pris par Laurent Nicot sur Limoges ! (Sam, c'est hier soir que l'on aurait dû aller sur Limoges ) Cumul d'hier sur lusignan de 17mm (41mm pour le mois) pas mal ! Ce matin, le ciel est variable, il fait 15°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 bonjour, quelle photo. Sinon, ici, 5mm de pluie cette nuit, en marge des orages du 44. Ce matin, ciel bien encombré, quelques ondées, faibles. Actu, forte averse en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 juin 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 juin 2009 bonjour, quelle photo. Sinon, ici, 5mm de pluie cette nuit, en marge des orages du 44. Ce matin, ciel bien encombré, quelques ondées, faibles. Actu, forte averse en cours. Des orages du 44 ? Et bien non , sa paraissait pourtant pas mal au radars , mais non , seulement 2 grondements en début d'averse et puis voila , meme pas sur que c'était vraiment le tonnerre , même pas envie de mettre les photos , sauf si sa interesse vraiment quelqu'un ? Bref , quelques bonnes averses depuis hier soir , mais pas d'orages. Actuellement , ciel bien encombré avec de beau bourgeonnements vers l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 9 juin 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 9 juin 2009 2.4mm depuis 7h ... De belles averses se succèdent, qui passent malheureusement trop rapidement. 16°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 juin 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 juin 2009 Photo prise hier soir , sous l'averse : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim85 Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Bonjour, journée assez calme aujourd'hui (assez décevante); seules quelques fortes averses de 5min maximum sont passées. Pas de coups de tonnerre et un cumul de la journée restant faible:4.9mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 9 juin 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 9 juin 2009 Retour de larges éclaircies , 16.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Journée très variable dans l'ensemble, le ressenti était pas terrible compte tenu du vent fort (rafales jusqu'à 70km/h). Quelques petites averses laissant seulement 0.7mm. Tx de 19.5°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 9 juin 2009 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 9 juin 2009 Défilé de cumulus et cumulonimbus aujourd'hui. Ciel mouvementé et attrayant. Chez moi comme d'hab en l'absence de fronts structurés, les averses m'évitent systématiquement, mais je pense que beaucoup de secteurs du 85, 79, 49 et 86 ont dû être servis en averses copieuses mais rapides, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 9 juin 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 9 juin 2009 Sacré belle structure sur Limoges. Ici aujourd'hui de nombreuses averses souvent fortes, 17mm au pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés