Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-ouest


Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Il faut arreter de dire n'importe quoi là ! On est pas dans le sahara ! ralala non mais vraiment nimporte quoi !

Sinon actu ici, soleil et nuages se partagent, absence de vent totale et bourgeonnements au Sud !

température : 25.8°c

humidité : 64%

humidex : 32°c !

pression : 1010.6 hPa

A mons avis sa va claquer dans le coin cet aprem, sa ne vas pas attendre ce soir !

mouai c'est pour ça que la plupart des bretons des départements voisins viennent ici , rajoutes quelques degrès par rapport à chez toi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 899
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Il faisait pourtant très chaud .. après quahnd on regarde la meteo , ça fait bien rire quand même , ma copine et moi on marche enormement tout les jours , et là on y arrivait vraiment plus , avant 10 heures , donc 20 degres , theoriques alors

Moi avec 24°C à l'ombre j'arrive trés bien à marcher dans la rue et en plein soleil! J'arrive même à courir^^23,5°C actu sa baisse à cause d'un voile nuageux assez dense!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

ça grimpe ici ou on atteint désormais les 25°C sous abri. Les orages de ce soir pourraient être costaud vu leur profil stationnaire, sacrés lames d'eaux en vues default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

ça grimpe ici ou on atteint désormais les 25°C sous abri. Les orages de ce soir pourraient être costaud vu leur profil stationnaire, sacrés lames d'eaux en vues default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sa cumulifie très vite ici à Saint Brieuc, et température ne monte pas trop elle stable. Vent toujours nul, les orages sont à suivre parce que ça m'étonnerai qu'on passe à travers default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

The sky is beautiful default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

lc0025.png23.7°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça grimpe ici ou on atteint désormais les 25°C sous abri. Les orages de ce soir pourraient être costaud vu leur profil stationnaire, sacrés lames d'eaux en vues default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui en effet ils pourraient être costaud mais comme ils seront stationnaire ils seront locaux donc c'est tout ou rien!

T° actu: 23,8°C sa remonte un peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Le temps devient de plus en plus lourd au fil des heures! default_cool.png

les nuages se forme petit à petit d aspect orageux

il fait loud donc avec actu 22,3° déja

des pressions assez basses de 1010 hpa

un vent faible

une hygro de 45%

Va t'il y avoir des orages en Centre Finistère?? affaire a suivre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon après midi default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LEs gens arrivent pas à marcher? je sais que vannes est une ville de vieux, mais quand même!

J'habite redon à 50 bornes et il fait chaud mais c'est plus agréable qu'autre chose...

Ca commence à bourgeonner partout dans le ciel. J'aperçoit au nord un asse gros cumulus congestus.

La température ( du thermomètre de la voiture attention!) est de 28°... ( pas trop fiable j'avoue)

J'aime bien ces situations d'orage, on ne sait pas si on va être touché, les chasses sont compliquées et longues et le risque de rien voir de super est réel. mais ça rajoute à l'intérêt de la chasse je trouve. Ca change des dégradations massives.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Redon c'est plus dans les terres , ici c'est encore plus sec , mais j'ai toujours espoir de revoir la pluie un jour , la fête de la musique aurait dut faire revenir la pluie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, il fait très lourd et c'est assez insupportable sans vent. T°C de 25.1°C actuellement. Le soleil ne brille plus et le ciel est voilé. Les orages pourront éclater en soirée.

Bonne après-midi !

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il fait très lourd et c'est assez insupportable sans vent. T°C de 25.1°C actuellement. Le soleil ne brille plus et le ciel est voilé. Les orages pourront éclater en soirée.

Bonne après-midi !

Julien

voire même avant la soirée je pense. Il est encore tot dans l'aprem.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

voire même avant la soirée je pense. Il est encore tot dans l'aprem.

Oui c'est vrai, ça commence déjà à bourgeonner ici. A suivre...Actuellement, 25.5°C, ça monte toujours.

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus de voile nuageux mais se sont les cumulus qui occupent le ciel maintenant! Il fait chaud avec 25,1°C actu et un humidex à 30,4°C default_cool.pngdefault_cool.png ! ( c'est la 8éme fois de l'année qu'il fait plus de 25°C)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Bicri sait ou quelqun d'autre de Bretagne , mais avec les 27 ici , on est au dessus des moyennes saisonnieres nan? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

La moyenne mensuelle des Tx à Saint-Nazaire montre pour l'instant une anomalie de +1.5

(Vannes n'est plus une station accessible sur les données mensuelles.)

Donc oui le temps sur la région est chaud pour juin, mais normal pour juillet.

Au niveau précipitations, c'est peut-être un peu sec mais à Rennes et Nantes, la moyenne sur les mois d'été tourne autour de 6-8 jours de pluie (significative) mensuels. Donc tout est normal default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour voir comment c'est ailleurs en France /index.php?showtopic=45703'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=45703

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle éclaircie qui fait prendre 0,8°C en 7min! 25,9°C

actu et 40,2°C

en plein soleil!! Humidex

à 31,2°C

, il commence à faire lourd! default_cool.pngdefault_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites cellules visibles au radar sur le morbihan.

Ouai mais pas grand chose pour le moment, des grosses gouttes mais rien de violent en dessous. Des tourelles convectives poussent de partout sans pour autant donner grand chose.

Pour l'instant c'est un peu mou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De Brest , on peut voir le sommet de la cellule sur le finistère nord. Un peu d'activité électrique dessous.

En tout cas sur brest, le soleil est revenu après les quelques gouttes de tout à l'heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...