Lisa Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 Bonjour Vision naturelle a fait son nettoyage du printemps avec un petit relookage ! Merci pour vos commentaires constructifs Vision Naturelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 8 mai 2009 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 8 mai 2009 perso je suis fan de la galerie ciel en feu simplement, j'aime bien toutes ces couleurs de ciel, le coucher de soleil surtout et puis dans "extrême" j'ai bien aimé les quelques éclairs... dans "au jour le jour" la sixième... dans "microcosmos" la perle sinon au niveau de l'organisation le site est agréable, les pages ne sont pas trop "lourdes" désolé j'y connais pas grand-chose, mais c'est agréable à visiter en tout cas il s'agit de ton site perso? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2009 Merci Sebinnis ! En effet il sagit bien de mon site perso /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 8 mai 2009 Partager Posté(e) 8 mai 2009 un site de toute beauté clair net couleur bien choisie perso sur ce côté j'ai rien à redire et je parlerais pas des photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 8 mai 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 8 mai 2009 C'est vrai que c'est bien jolis tout ça Félicitation à toi et très bonne initiative! Ps: si c'est ton oeuil, tu as de très beaux yeux Christophe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 8 mai 2009 Toulouse (31) Partager Posté(e) 8 mai 2009 C'est un très beau site, illuminé par de magnifiques photos. J'ai bien aimé le reportage au JT de 13h dans le press book et les superbes cumulonimbus en formation dans la galerie photo. Site très complet, et je rejoins les autres pour te féliciter /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 8 mai 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 8 mai 2009 Bravo pour ce très beau reloking , l'interface est très agréable à regarder, ce qui pousse à rester sur ce site, et à regarder, que dis-je... A contempler, tes nombreuses photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 9 mai 2009 merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2009 Merci Clément Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 11 mai 2009 Versailles Partager Posté(e) 11 mai 2009 Coucou Isabelle! Pour ma part, j'aime nettement mieux cette version que la précédente qui met mieux en valeur ton travail! Le design est sobre épuré, on va a l'essentiel, ça marche bien, c'est beau! Pour les images, il y en a de bien jolies, mais pour être franc et constructif, je ne suis pas fan à 100% de certaines photos qui penchouillent un peu ou dont certaines branches un peu incongrues viennent s'inviter dans l'image! Juste un détail ou un avis très subjectif qui n'engage que moi! Pour résumer! Un très joli site qui doit attendre (comme sa créatrice) avec impatience la saison 2009 et toutes celles qui viendront après, afin de pouvoir l'étayer! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 11 mai 2009 Partager Posté(e) 11 mai 2009 Eh je connaissais pas du tout ce site perso de Lisa ! Beau travail, et des photos dont la qualité m'ont surpris. Décidément, en photo d'orages l'école française devrait avoir sa réputation depuis le temps. Je n'ai vu que la galerie des orages pour l'instant, mais la macro de la page d'accueil en dit long sur le reste. Ps : certaines photos manquent quand on veut les afficher, par ex celle du plafond orageux avec les deux croix en premier plan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 mai 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 11 mai 2009 J'ai également visité le site. Franchement, c'est un beau travail, les photos, le piqué, les compos... Rien à dire. Même la présentation du site est belle. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2009 Partager Posté(e) 11 mai 2009 Bravo pour le site Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2009 Merci à tous Nico merci de m'avoir signalé le petit sushi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est rectifié Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2009 Hello Ablokoko del blokatsouintsouin (oué ben pas trouvé mieux) Oui ça va très bien et toi ? Déjà un grand merci pour ton long message constructif comme je les aime et surtout merci d'avoir pris le temps de bien regarder mes photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que je ne suis pas très pointilleuse, je ne vais pas le nier ! Bon je vais pas me justifier ou blablater en racontant ma vie sinon je vais partir dans un roman parfait pour endormir les lecteurs. Juste dire une chose, la plus part de ces photos datent de quelques années sauf les macros/proxy certaines photos de neige, et j'avoue qu'à l'époque je ne me prenais pas tête /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Depuis 2 ans je n'ai pas pu faire énormement de photos pour diverses raisons et je m'y remet maintenant depuis cet hiver et là en effet je veille à faire des efforts sans non plus tomber dans les règles photographiques des pros, ce n'est pas ce que je veux ! Je laisse aller mon instinct ! Ca passe ou ça casse Comme je t'ai dis dans mon email maintenant je souhaite et j'essaie de me lancer dans de la photographie plutot graphique ! Et là pareil ça passe ou ça casse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mon canard il a quoi mon canard !? Ben quoi il a de beaux yeux Pour les 2 au jour le jour, merci tu vois je n'avais même pas vu Ciel en feu ! oui en effet en plus elle fait doublon avec l'avant dernière Vision naturelle : je regarderais ça de plus près quand j'aurais les idées claires Pour la galerie neige, j'ai hésité très longtemps à la faire et en effet tu as raison /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon et bien sur ce bonne route mister Clément et merci pour ton passage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 14 mai 2009 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 14 mai 2009 Coucou Isabelle! Pour ma part, j'aime nettement mieux cette version que la précédente qui met mieux en valeur ton travail! Le design est sobre épuré, on va a l'essentiel, ça marche bien, c'est beau! Pour les images, il y en a de bien jolies, mais pour être franc et constructif, je ne suis pas fan à 100% de certaines photos qui penchouillent un peu ou dont certaines branches un peu incongrues viennent s'inviter dans l'image! Juste un détail ou un avis très subjectif qui n'engage que moi! Pour résumer! Un très joli site qui doit attendre (comme sa créatrice) avec impatience la saison 2009 et toutes celles qui viendront après, afin de pouvoir l'étayer! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tiens le boufetout ,ramene toujours sa fraise . Arrete de te croire un grand photographe avec 40 ans d'expérience et redescend ton nuage . Isa a mis ce message pour avoir des critiques sur son site et non sur ses tofs . Ses tofs, seule elle meme peut les critiquer , pour les branches c'est un arbuste et c'est beau lool. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 14 mai 2009 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 14 mai 2009 Très beau site, Lisa, plein de sensibilité ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2009 merci Eric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 14 mai 2009 Versailles Partager Posté(e) 14 mai 2009 Tiens le boufetout ,ramene toujours sa fraise . Arrete de te croire un grand photographe avec 40 ans d'expérience et redescend ton nuage . Isa a mis ce message pour avoir des critiques sur son site et non sur ses tofs . Ses tofs, seule elle meme peut les critiquer , pour les branches c'est un arbuste et c'est beau lool. Tiens, salut Lilian... Que tal estas? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hihi, difficile pour moi d'avoir 40 ans d'expérience, mais en revanche je ne suis pas d'accord sur le fond de ton propos (la forme laisse aussi à désirer!)... Je ne vais pas argumenter des plombes et puis ce serait malvenue puisque je ne suis pas là pour ramener fraises arbustres et paniers garnis! Enfin! Je donnais un avis perso qui a été repris par Clément! Pas de quoi en faire un frometon corrézien! Si je suis critique, pinailleur sur les image des autres, c'est tout d'abord parce que je le suis avec moi même, même sans avoir 40 d'expérience (Il est un proverbe qui dit: "Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années")! Sans me prétendre âme bien née, je crois que c'est en étant exigeant avec soi-même et les autres que l'on progresse, c'est un échange, un dialogue! Si cela dérange la pensée politiquement correcte et tiédasse, tant pis! Enfin, je te laisse avec tes préjugés... Ciao. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: mais je suis d'accord que c'est beau un arbuste! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 15 mai 2009 Partager Posté(e) 15 mai 2009 Le bouftout tiens je la retiendrai celle-là ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 mai 2009 Partager Posté(e) 15 mai 2009 Je trouve que les critiques intelligentes et constructives sont les bienvenues. Celles de Ablok et Henri l'ont été. Il est quand même beaucoup plus généreux de prendre le temps de la critique pour aider l'autre à avancer, plutôt que de s'envoyer à tire larigot des gerbes de fleurs pour faire plaisir. Sinon, pour en revenir au sujet, j'aime bien la simplicité du site de Lisa, et ses photos témoignent d'un très joli coup d'oeil ! (à ce propos, l'œil incrusté, est-ce le tiens ?) J'ai malgré tout une petite remarque. Il manque peut-être des titres aux clichés, avec pourquoi pas une indication du lieu (localité de la prise de vue), voire également une date (le mois de la prise de vue pourrait suffire). L'indication du mois de prise de vue me paraitrait pertinente dans la mesure où on est dans "vision naturelle" et que les paysages changent en fonction des saisons... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2009 Hello Yann Oui c'est bien mon oeil /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ton message et en effet je n'ai pas eu le temps encore de mettre tous les titres commentaires, lieux dates etc mais ça ne va pas tarder Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 15 mai 2009 Partager Posté(e) 15 mai 2009 Bien d'accord avec Yann. Une critique est un service rendu. Je suis revenu sur la galerie et j'ai enfin pu admirer la photo avec les croix que je voulais voir en grand. Sinon pour le site en lui-même il y a une seule chose que je verrais à améliorer dans le design, c'est la police trop petite. Sinon rien à redire, sinon que les sites décidément reflètent bien la personnalité de leur auteur. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 15 mai 2009 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 15 mai 2009 Plusieurs fois que je visite ton site, eh bien j'aime beaucoup /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Les images sont bien choisies et le design global est vraiment plaisant. Il serait bon par contre, comme le fait remarquer à juste titre Nico que les caractères soient un peu plus gros, et aussi, dans les galeries, voir à remplacer les "prec" et "suiv" par de vraies flèches, pour faciliter le passage d'une page à une autre car régulièrement, la souris glisse légèrement et on se retrouve à cliquer dans le vide. Et une dernière remarque, qui éviterait d'avoir à utiliser le bouton "page précédente" du navigateur : mettre un truc genre "lightbox" pour grossir les images /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2009 Merci Fourmi103 pour ton message ! En effet pour la taille de la police je vais voir pour l'agrandir ! Pour tes autres remarques je vais voir ce que je peux faire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés