Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Oliv13
 Partager

Messages recommandés

Hello,

Bon ben pas grand chose à signaler ce soir, j'espère que les petites cellules actuellement au sud de la gironde vont s'énerver, ça pourrait donner des petits orages nocturnes tout ça, comme ce que prévoyait WRF dans son dernier run ... il avait pas tort jusque là alors ... Des cellules à signaler aussi en Dordogne ...

14.1°C actuellement et 6.8mm dans la journée.

Plus d'infos http://meteo-charente.fr

• Réponses 959
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Et bien à ma grande surprise j'aurai le droit à mon orage ce soir puisqu'une cellule vient à l'instant de se developper sur moi, de grosse gouttes tombent actuellement ... à suivre, en tout cas un ou deux éclairs déjà default_laugh.png

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

quelques brumes matinales sur lusignan, il fait 14,3°C.

çà sent l'orage à plein nez default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne journée.

Bonjour domage que je doit repartenir pour une semaine d'interna car vue la réserve au large du golfe de Gascogne sa va péter ce soir.

Déja deux trois averses présentent sur le 17 et 16 ce matin.

14.8°c

humidité:95%

brouillard puis éclaricit pendant 10minutes puis maintenant nuages bas.

Cette forte humidité va creer une bonne convection cette après midi.

7.4mm pour Mai 2009.

vent très faible de NE à surveiller se vent de le Nord de la région qui pourrait bien faire changer les choses car il est prévus assez fort cette après midi au Nord de la région.

1012.4hpa.

bonne semaine et bons orages ce soir croisons les doigts! default_flowers.gif

Quelques nébulositées ce matin mais pas d'orage. Quelques gouttes sporadiques laissant 0.6mm.

Actu le ciel s'éclaircie ce qui est de bonne augure pour ce soir vu que la T amorce enfin une hausse.

T°= 20.2°c

Vent de secteur E faible à modéré.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Les nuages bas sont également bien présents ici mais si çà fait comme Juillet 2007 çà ne m'inquiète pas. Ils s'étaient dissipés en fin d'après midi avant un festival électrique la nuit qui a suivie. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vent de NE nettement sensible effectivement.

18.9°C, il faudrait que çà monte quand même un peu car on avait tout de même 5°C de plus ce 15 juillet 2007!

Posté(e)

Il pleut! default_blink.png

C'est faible mais il ya beaucoup de vent avec. Heureusement les éclaircies ne devraient plus trop tarder à remonter par le sud, d'ici 1h je dirais.

18.7°C.

14h : Pluie modérée en cours, dernier passage avant le retour du soleil à priori. Cà serait pas du luxe car la température ne décolle pas pendant ce temps-là!

Posté(e)

La pluie s'est arrêtée et le soleil revient. Temps très lourd dès que ce dernier se pointe. 0.3 mm au pluvio quand même. Juste histoire de rendre l'atmosphère encore plus moite! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

19.5°C, en hausse.

22.2°c ici à Saint-Avertin, à noter des PP inférieures à 6mm à Véretz depuis le début du mois. Quelqu'un bat ça ??

De toute façon, Tours a le plus gros déficit des grandes stations françaises sur les 12 derniers mois, avec 170mm.

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

la temperature est montée a 28,5°C avec un taux d'humidité qui lui a baissé a 48%.

La baisse du vent de sud est a permis la remonter des temperatures, leger vent de sud ouest actuelement et temps de plus en plus lourd.

Posté(e)

22.2°c ici à Saint-Avertin, à noter des PP inférieures à 6mm à Véretz depuis le début du mois. Quelqu'un bat ça ??

De toute façon, Tours a le plus gros déficit des grandes stations françaises sur les 12 derniers mois, avec 170mm.

Angers doit être proche du 0 à mon avis. 10.3 mm pour ma part pour Mai.

Actuellement ici soleil et passages nuageux et toujours ce vent d'est sensible.

20.7°C.

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Toujours 28°C, le temps et de plus en plus noir au fur et a mesure de l'approche de la cellule se situant a l'ouest de bordeaux.

Posté(e)
Les sables d olonne

default_mellow.png Va falloir vraiment faire attention les gars se soir à tous ceux qui vont partir en chasse, puisque là les cellules s'annoncent très puissante, éviter de vous coller sous les cellules si vous avez le choix bien sur, risque serieux de crue éclaire, moi je pars en chasse avec l'ami Francky en début de soirée vers 18h00, default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...